-
re
Bonsoir renard59 mais à cette date je serais derrière mes 2 Pointers entrain de chasser la Bécasse et oui pour moi cela a toujours été un concours qui a lieu trop tôt ou trop tard!!! trop tôt car en pleine saison bécasse, trop tard pour la même raison!!Pourquoi ne pas faire ce concours sur perdreaux avant l'ouverture générale, certains proprio ou société on le droit car chassant avec un chien d'arrêt.
ce n'est que mon avis : il vaut ce qu'il vaut!!
A++++++++++
Pointer
-
sacrifiez un samedi de chasse pour une épreuve qui met en valeur le chasseur et son chien, c'est quand même pas la mère à boire.
-
salut d accord avec toi¨PATRICK sans oublier ceux qui travaille le samedi :cri: je t apelle demain apres 18h :))
-
salut renard 59 pour moi c'est pire que ça : pour rien, mais vraiment rien au monde je ne sacrifierais une journée de chasse, que ce soit pour : mariage,enterrement ,baptême, soirée loto etc retc
même avec 40° de fièvre je vais à la chasse, même avec une jambe platrée
Tu vois de quoi je suis atteint!! :C :))
mais je n'empèche personne d'aller à ce genre de concours qui met le chien et le chasseur en valeur.....................je serais fichu de le gagner!!!! :)) :)) :triste:
A+++++++++
Pointer
-
Alors Tony plus de nouvelles!!!!!! tu es en congés??????
Comment vas Azor???? est ce que tu avance dans le dressage???
Beaucoup de questions qui demandent une réponse :C
A+++++++++++
Pointer
-
salut pointer je t apelle sette semaine
-
Salut POINTER, excuses moi d'utiliser ce forum pour rentrer en contact avec toi mais je n'ai pas trouvé d'autre solution.
On s'était rencontré l'année dernière un matin sur le parking de Leroy Merlin à Noeux les Mines pour échange de sarcelles; si tu peux me contacter au 06 63 66 19 03 se serait sympa à bientôt. :D :D
-
SALUT POINTER je t ai maile ;) a dimanche peut etre :))
-
salut pointerman à dimanche sans faute appele bruno pour la mise au point
pour ma part je suis ok
a dimanche
pointer
-
Salut Pointerman62 tu as changé d' e mail????je voulais te présenter tous mes bons voeux pour toi et toute ta famille mais mon e mail n'a pas abouti?????
Comment vas tu vieille branche???? Tu sais si je ne t'ai pas appelé pour un dimanche au bois c'est qu'il n'y avait plus de place ni à desvres ni a la capelle
Donne moi de tes nouvelles ça me ferait plaisir
a++++++++++
Pointer
-