miserrrrreeeeeeeeeeeeeee de miseeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrre il peuve pas nous laisser trankillllllllllllllllli
Vue imprimable
miserrrrreeeeeeeeeeeeeee de miseeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrre il peuve pas nous laisser trankillllllllllllllllli
seb ;)
salut loic! alors di moi, aura tu des ailes? :))
oui loic
t ai pas a la tonne?
tu dors loic?
il dort :))
alors mavpy ile d'oleron toi aussi comme loic.?
oui ile d oleron comme loic
ok ;)
tu te fais la derniere demain?
oui jusqu a minuit pour le plaisire de ma sauvagine
ben oui tt a fait!!! la derniere pour eux aussi! :triste:
dommage pour le mois de fevrier..... va falloir se montrer plus convincant pr le retrouver! :fou:
oh que oui mais c mal barrer!!!!ils fauts qu on soi plus solidere les un autre pour que sa bouge :G :G
au faite beber t d ou?
oui....il va falloir arriver a nous comprendre et à s'ecouter mieux que ... car les avis sur la defense de notre chasse varies et au lieux de s'affronter devrait se regrouper!
je suis du 79.
Mais chasse dans une tonne dans le 17 à soubise à coté de rochefort!
tout a fais comme la belle manifestasion quon a fai paris
chers qui a soubise?
chez moi lol!!
Non chez deux personnes qui, contre un entretien de la tonne, me permettent d'y aller qd je veux avec un ami... le rêve! :C
sa c le pied :) :C :D
reveille loic c poser!!!!!!!!!!! :fou:
je t'ai envoyé un petit mail de precisions ;)
oui tu l'as dis c le top!!! bon faut faire avec le caractere des gens qui n'est pas forcement facile.... mais pour la tonne on s'adapte! il nous font confiance donc on assure et tout va bien! :))
on a une chance enorme de pouvoir en profiter souvent donc faut savoir être compatissant !! ;)
au fond a droite loic!!! y'en à 12 ............... non 13...........!!!!!! :C :C :C :C
:)) :)) :)) :))
ok je vai voire ton e-mail et je revien
et une grosse memere en face :)
ma derniere motée de sang sur des memeres c'etait hier matin.......
28 cendrées planantes passant à 60m de moi pour allé poser sur la mare......... :C
qd une de mes CV se met à brailler du tonnerre... tu vois le resultat... :G :G
oui je voi :cri: moi j en ai louper 2 a 40metre au dessu de moi un dimanche matin en sortent de la tonne :cri: :cri: :cri:
je t ai repondu a ton e-mail
trop tard loic!!!! c parti :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
aie oui!!!! 40 m ...ben la preuve que ça se loue hein?!! :))
ok pour ton mail! pas de souci! ;)
sa se loupen tres tres bien................!!!!en plus c les seul que j ai pus tire :cri: :cri:
en plus vu la saisons qu ona u!j aurai preferer les avoire s aurer ratraper les nuit de R.A.S!!! :triste:
aie....... :))
Ben moi j'en est tirée une seule posée la nuit dans le brouillard! a 4 dessus on l'a pas retrouvée :triste: :triste:
Allé mavpy je file, content de te connaitre!
@+ et bonne nuit
bertrand
ok sa marche moi aussi content de te connaitre bonne soire et merde pour demain soire :fou:
idem! ;)
loic t ai OU?
loic ta dormi hier soire? :triste:
ho loic tu est la ;)
slt titoune loic on la perdu hier soire
je vous laisse je pars bosser et je v faire la vollee a se soire
salut ca va une grosse bulle pour moi cette nuit et ces fini
je te laisse je au boulo