j'ai remontès mais premiers pigeons il y as une 15aines d'annèes de chez toi , un gars qui habitè a cotè de ONDRES un coiffeur
Vue imprimable
j'ai remontès mais premiers pigeons il y as une 15aines d'annèes de chez toi , un gars qui habitè a cotè de ONDRES un coiffeur
pour les palombes attention elles partes de chez nous en grosses bandes car superbe reprod
je te laisse car demain boulot 5H haie haie , je te recontact YV40
pas de pb,a+
bonjour à tous
a part la vicite de 2 sh cette nuit c'est le desert.
salut yves,je vois que chez toi aussi c'est pas folichon
vu un souchet meme pas tiré :/
salut yves ;)
pres pour un petit tour dans la marne :C
hiha! formation terminé congé qui ataque jusqu'au 28 novembre! les chti va faloir en laisser passer quelque tète!
Tu vas bien tombé Ledub,ça commence à arriver.
ça devrait arriver ledub car c'est la misère en ce moment :triste:côté bp mais bon les palombes sont là :D
ça c'est de la synchro yves
parmi les gars du coin y en a qui chasses la palombes?
oui bonne synchro,arrivage de grues cette nuit,avec quelques bp ce matin,sh et souchet.
ouai je chasse tout moi! :D
alors je crois que je vais ètre simcro pour les grives palombe et les COINC :C :C :C
Je ne chasse que le G.E.
et en plus risque de chanpignion!
sans oublier d'aller manger les pied de cochon mercredi au marché de peyrehorade
salut les gars , les collègues font la nuit ce soir, car hier beaucoup de grues , de palombes et d'allouettes ce jour. pour moi ce sera palombes ,car ce matin gros déboulé de bleues sur le béarn.....mais surtout je pars avec mon chien :C que je viens de retrouver après plus de 55 jours de cavale en caravane, merci les nomades :G
putin d'encu.. de merd...! nous on a failli se faire volé les blette cet semaine et il i en a marre de ces mec qui nous pourisse notre chasse
au fait yve a la réserve de seignanx i a du gigier? j'y suis allé il i a 3semaine c'était plutot calme
je chasse uniquement en cabane, la tonne pour le ge :) , et la palombière pour les bleues :) ...mon setter étant très bon à l'eau et sous la palombière pour me rentrer les prises :fou: :fou:
moi mon setter a un très bon rappor a l'eau mais sur terre pas terrible par contre a la grive pas besoin de sortir de laffut lépagneul se charge de tout me rapporter
avec tout sa je croi qu'on peu en profiter pour ne pas laisser d'hommage a notre maleureuse équipe francais de rugby qui vien encore de se faire planter un essai! :triste: va falloir changé les règles du jeu et les payer en fonction des essai planté! ils feront peu tètre un petit effort
Je ne vois pas encore grand-chose sortir de la réserve,mais ce oir j'ai entendu des siffleurs,ils n'y étaient pas le week-end dernier.A+
encore une grande nuit.
visite de 1 sh a 21h et une autre ce matin a 7h20.4 tirs en tout et pour tout dans la barthe.
par contre des grues toute la nuit.
pierre laisse m'en passer pour cette nuit! :/
Salut , attention les gars , les oies arrives 4 bandes se matin plein SUD
nuit et pdm kedal!!!
par contre belle présence de grive alouette palombe et jolie passage de merle
Salut ce matin un peu de brouillard vu 1 NI ,POSE DE 2sh ET EN PARTANT 3 cv pose chez lle voisin sinon vu des grues et quelques palombes A+
es qui en a qui savent si ils ont prévu de la pluie cette semaine? degouté lac a moitié vide!!!!
désolé pour toi lebud, mais il me semble que la semaine va se passer sans flotte...
ce week-end grosse chasse à la palombe, du jamais vu pour nous au poste :fou: , côté canard les collègues ont pratiquement rien vu, à part des gros paquets de grues. bon courage à tous ça va finir par débouler
désolé leDuB :))
trois poses de sarcelles à l'unité cette nuit.
c'est pas encore le grand déboulage.
a plus
salut pierre, pour nous une bretelle sur la nuit de lundi à mardi, mais le collègue en passant prendre des nouvelles sur le carnet de hutte à midi à pris la sarcelle et le siffleur posés sur le lac...on se pose des questions sur le chant que l'on envoie quand on est en situation de chasse...car on a l'impression que le lac devient plus attractif quand aucun canard n'est piqué dessus et cela depuis une bonne quinzaine de jours...on en conclut que l'emploi de sauvagines devient indispensable passé les deux premiers mois de chasse, es-tu d'accord avec tout ça :(
Salut Phil,si c'est du canard de reserve que tu tire et qu'il vient pour se nourrir sur ta mare,tu peux chasser de jour juste avec des plastiques et rien d'autre.J'en ai fait l'expérience depuis quelques années chassant prés d'une réserve,le canard sort au jour fait le tour des tonnes et accroché par le chant des appelants repart dans la reserve.J'ai fait l'essai de tout enlever et là ça pose.Ils viennent bien aussi entre 12h et 14h quand le marais est redevenu calme et que les tonnayres sont partis manger. :) :) A+ yves
pour moi pose de une sarcelle a la passé du matin! et en plus elle est allé se mèttre a terre.un copains a pris 7 cendré avant hier soir.
bonjour à tous.
cette nuit jusqu'a 2 heures joli mouvement de sarcelles avec 6 poses pour nous et ce matin pose de 1 chipeau.
et pour vous faire rever cette nuit à 23h30 pose de 12 memeres le pied !!
phil, pour ce qui est du chant,ecoute yves !
a plus
R.A.S cette nuit si se n'est 2 bécassine qui sont venu nous rendre visite au matin. vue un siffleur au milieu d'un vol de grue...il semblé migrer avec elle
passée du soir vu 2 sarcelles.ensuite calme plat jusqu'a 2h30 puis vu 8 sif + 6si + 1 sou +3 sh.
ce matin ras.
mathieu,je croyais que tu avais tiré hier au soir.