-
J'étais la hutte du calaisien...
Désormais je tourne sur les huttes à tour.. donc jme coltine les plateaux à chaque sortie... les blettes en +++ car y'en a peu là bas... sans compter le fuel, les waders, les coincs, les duvets.... bref... c'est la vrai excursion...
-
Je ne connais pas cette hutte.....Passepierres ?
Le coin est sympa, ça vaut le coup de se donner du mal à chaque sortie ! ;)
-
oui, cette hutte est dans les premieres servies.. le plus vers la côte...
La 1ere c'est "Maniez"
La 2ème : Flandrin
La 3ème "le calaisien" hutte à D.Louchez
-
Je connais Magniez et Fandrin (au moins de nom !) ;), mais je ne connaissais pas la hutte du Calaisien.....Je vois bien le secteur par contre ;)
-
pour RAZ62
je vais au passe pierre je n'ai pas encor le permis! :T
mais je vais m'inscrire pour la saison prochaine
nous ne somme pas les mieux servi mais il y a de quoi faire :)
-
c est chez Dominique ? ;)
-
salut
si tu parle de dominique B sest pas la
mais s'est pas loin ;)
-
pincha tu m'appelles la semaine prochaine ;)
-
salut les gars de marck ;)
-
la hutte de gauche , j'ai un gars qui y chassé , c'était la hutte lefebvre , je crois !
je pense que ce n'est plus chassé maintenant .
-
bonjour a tous je suis du 50 (manche)en normandie et je recherche des connaissances ds le 62 car je demenage ds ce departement.
j habiterai a noeux les mines et travaillerai egalement dans cette ville .
qui habite dans les alentours ??merci
-
marck c'est pas tout à fait dans les parrages !, il vaut mieux voir avec les gars du norrrrd !
-
salut lfe moi j'habite a verquin a environ 5km de ou tu va habiter donc je te souhaite la bienvenue din le pas de calais :fou:
-
merci a toi petit huttier et tu chasse ou ??je vois pas vraiment ou on peut chasser par la bas
-
si je peut te renseigner mail moi ;)
-
je chasse pas tres loin de chez moi a mont bernanchon et dans la somme a clery
-
ph tu chasse ou a mont ber ?
-
a la hutte dans les pature face on va dire de la reserve
-
j'ai oublier salut jean eudes
-
-
-
y va, les petiots, poussent bien, j'ai hâte de voir ça à plateau :C
-
a ca tu m'etonne c pour bientot :fou: moi je vais certainement en remettre deux jeunes en route aussi un mal sarcelle pur et une hybride
-
je pense que cette annee totof va avoir des hybride pas mal du tout
-
salut ph
je vois bien ou c est
bien placé ;)
-
la deuxième fournée est en route, beaucoup d'espoir pour celle-ci . de la première 1 sarcelle femelle (les canes à totof recoupées avec des mâles sh pures) la cane est un tiers plus petite avec une aussi grande gamelle que sa mère. je voudrais quand même sortir un mâle pour voir ce que ça donne ;)
-
LFE Posté le Ce soir 19:15
Inscrit le 29/10/2006
bonjour a tous je suis du 50 (manche)en normandie et je recherche des connaissances ds le 62 car je demenage ds ce departement.
j habiterai a noeux les mines et travaillerai egalement dans cette ville .
qui habite dans les alentours ??merci
le plus proches c est Bethune, il y a qques huttes
sinon faut aller sur la coté ; plus grande densité :))
-
merci les gars ca serai sympa de se rencontrer une fois arriver la bas pour que je puisse voir vos marais ,ca m interesse de connaitre vos methodes de piquage et vos instalations
-
SALUT LFE quand tu sera arriver par chez nous tu m'envoie un mail AU FAIt tu arrive quand par chez nous?
-
salut jean eudes si j'ai de bon souvenir tu chasse sur aire sur la lys ? je connait pas par la il y a de grand maraisq par la? si tu veut repond moi par mail ou je te met mon adresse msn calouboum@hotmail.fr
-
-
petit huttier Posté le Ce jour 17:59
Inscrit le 11/04/2005
SALUT LFE quand tu sera arriver par chez nous tu m'envoie un mail AU FAIt tu arrive quand par chez nous?
LFE pareil pour moi ;)
-
tanpis pour le dtc :)) pincha tu reste dans quel coin?
-
pas tout a fait ph ;)
j ai pris ton adresse
-
je demenage le 19 de ce mois a noeux
mon msn a moi c est, eham83@hotmail.fr
a tte de suite les gars
-
salut pincha c top secret de dire ou tu reside? :D ;)
-
petit huttier Posté le Ce matin 11:57
Inscrit le 11/04/2005
salut pincha c top secret de dire [B]ou[/B] tu reside?
ben DTC :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) [:))à aprt ça je réside prés de LIlle (pas beaucoup de canards :G :G , alors je vais prés de Calais à Marck
-
salut pacha pour les coin ya le lac du heron :)) :)) :)) et pis labas il son pas trop sauvage :)) :))
-
ben oui c est pour cela que j y vais pas :)) :))
-
il y a encore 10 ans y'avait du piaf au héron (j'ai habité à 3 minutes de celui-ci de 0 à 25 ans)