en juillet je vais pêcher quelques jours en espagne :fou: , mais on se calera un rdv sans problème...
Vue imprimable
en juillet je vais pêcher quelques jours en espagne :fou: , mais on se calera un rdv sans problème...
oui il y as pas de probleme de plus tu as mon phone sur mon site ou mon profil
oui j'ai vu ton site , t'as la passion pour l'élevage des chiens...
oui te plus des canards et du travail sa fait du boulot
oui mais quand on aime on ne compte pas :fou:
des fois sa fait un peu de trop + une vieille maison a refaire
mais c'est ça la belle vie :fou: , imagine toi y en a qui n'ont rien à faire de la journée!!! :triste:
ok phil,merci, on pourra voir mm si tu ve pour de l'echange, peut etre cette été je vais peché vers laruns dc on verra ça.
oui comme tu voie la belle vie et entre 2 la chasse et dressage des chiens
ok napolon, c'est vrai que sur la vallée d'ossau y a de belles truites :fou: d'ailleurs en y allant tu passes devant chez moi :)) alors à bientôt.
j'ai plein de saillie as faire et revoila le boulot de plus
Slt Beelop,t'élèves quoi comme chiens??
salut canardeur 'eleve des pointer labrador bientot epagnol caniche mais regare sur mon siteapres les canard la je suis en pleine saillie dur dur
il y as personne ce soir
salut beeloop, y'a un gars du béarn :fou:
salut phil il y as pas grand monde
non, c'est assez calme,mais tu sais la hv est beaucoup plus vivante pendant la période de chasse...
et les canards on du mal as passer ce soir
loll
ici les vrais tu les lit toute l'année, les autres ça se limite à la période de chasse :T
j'ai hatte detre a l'ouverture
le 6juillet je serais as auch pas trop loin de chez toi
salt beeloop
est ce que tu connais les demarches pour chasser le ge sur le departement
salut garonne ses d'aller chercher une lience a la ddas
exactemant !
aller chercher la licence a la ddaf au 1 etage 1 bureau a gauche c est madame gouju (16 euros)
faire la declaration de detention d appelants en mairie
et ne pas oublier de remplir le carnet de tonne de regisse :fou:
tu a commencé a faire ta tonne ?
salut beeloop, pour début juillet c'est pas sur , je dois peut être aller dans les landes soit fin juin, soit début juillet mais on voit ça d'ici là...
ses quoi le carnet de tonne non cette annee je chasse en hutteau mobile avec 2 place que j'ai vue avec regis je verais l'annee d'apres commence sa ce passe
et j'aimerai bien en voir une pour voir comment faire et des conseil vue comment la garonne monte
slt beeloop, un conseil, ben fait pas dans le grand chic car quand garonne recouvre ta cabane, ya 5à10 cm de limon partout, hutte flottante c pas mal si t'as le bon emplacement, je te montrerai ça des que garonne baisse
merci napolon au faite la declararation en mairie dois se faire tous les ans et dans vos cabane elle sont pas trop visiter
garonne je connais quelqu'un qui une tonne du coter de lafox esque tu le connais
visiter tu veus dire par les garde ou par des personne mal attentionné? car par les garde pas encore vu et par des abrutit ça peu arrivé mais si ya rien a piqué (de toute facon hormis tabourets, tablette et repose tube c'est tous que t'as dans la cabane) t'as pas grand risque a part mon collegue qui ce l'est fait bruler car des jeunes c.. voulait ce réchauffer a la peche.
ta tonne est ouverte ou je voulais dire par des personne qui viennent piquer
moi ya rien a piqué sauf des tabouret une tablette et le repose tube, l'ensemble est pourris dc ya pas de probleme apres je vois pas ce que l'on peut piquer d'autre dans nos hutte, pas de lit, pas de cafetiere, pas de télé...
tu ses il y as toujours des petit cons qui son jalou et qui casse pour casser
oui c'est sur mais tu sais vite qui c'est. pour le cas de mon collegue on a su qui c'était et ils sont pas recommencer
tu vue la garonne as du mal as descendre et tous les canards avec les petits sont dans les champ
c'est clair, vue le temps c'est pas pres a baisser et j'ai vu un gars qui ma dit que tous l'été va etre comme ça, chaud-pluie, chaud-pluie avec quand mm moin de pluie, mais ça était pourri pour les cannes a garonne elle se sont fait détruire pas mal de nid avec toute cette eau. je te laisse beeloop je vais a l'apero chez un collegue
a plus quand tu veu et garonne ou ce cache t'il
fais gaffe au DTC Beeloop, tu y vas tout droit!!!!
ses quoi le DTC phil