alors les boby et cie pasdesiffleurs a pature :/ le cop a vieulaine fait bredouille l'a vue une quarantained'oies cematin vais faire un tour ce soir on verra bien devrait pas y avoir trop de vent
Vue imprimable
alors les boby et cie pasdesiffleurs a pature :/ le cop a vieulaine fait bredouille l'a vue une quarantained'oies cematin vais faire un tour ce soir on verra bien devrait pas y avoir trop de vent
salut le boulanger RAS samedi . la hutte beton qui tire une fois a pds et vu 3 pilets mais le fragin avait oublier la securité :cri:
moyen moyen ces deux nuits passe a l'huttehier quand meme 3 poses 2 siff 2 siff 1 sarc mais qu'une sarc au tabl :cri: cette nuit ca tire pas partis a 5 h pour le taf
des nouves de philou a patures bof 2 poses de 2 siffleurs pi qq tirs et les voisins qui tirent dehors a la volee contraire au code du secteur rentrez dans le rang les gars ca va etre un jeu sans fin
c pour soir mr le boulanger :fou: ;)
ca semble bien partis :fou: vont ils monter dans ces patures ,?je croise les doigts pour vous :D
merci a+ :C je tiens au courant
Bonjour à tous. Je vois que certains d'entre vous chassent dans les patures à FORT MAHON. en fait je cherche un tour dans ce coin là pour l'année prochaine dans une flaque ou l'on peut espérer prélever quelqus bêtes et surtout passer un bon moment.
merci de me faire signe si vous entendez parler de quelques choses.
sinon, bonne chance pour les nuits à venir car elles promettent :C :C :C :C
pas de blemes pnard si sa slibere on fera savoir en fin de saison ;)
c'est gentil le boulanger. Ce coin m'a toujours attiré mais j'ai jamais rien trouvé de terrible. :triste:
a priorie pas la guerre a moins qu'en baie ,? BOBI A L'air d'avoir sevit qq coups les gars ont entendu10 cps le vent c"est casse la geule au soir tout ca nous raproche de mardi ou on va pouvoir sevir a nouveau :C :C
slt a tous juste pour vous dire que j'ai passer la nuit en pature effectivement le vent a tomber mais a repris dans la nuit sinon entendue une 30ene de coup maxi rien de bien folichon voila
qu'elle zone des patures ptit huttier lagunage ou directeur?
lagunage
OK
ce qui est impressionant c a la vitesse que passe le gibier quand rentre au la gunage la il faut etre tres rapide au tir :)) :)) :))
plus qq heures a tirer pis c"est partis pour 2 jours de hutte ,direction le hable,m.....l lui s"occupe de l"hutte a pature et on espere bien faire le remake de ce fameux mardi :C :C :C pis faut plus trainer parce que les rumeurs d'une fermeture se font de plus en plus insistante :G :G :G
bon des nouvs de mon cop qui fait l'eclaireur vers vieulaines 'htes somme) pas brillant ;qq coincs apres midi la nuit ras matin on verra bien a tal
a patures mes gaillards ont qq meme 2 poses 1 sff + 5 SIFF tout[;)ca bien negociè ;) :C :C
slt boulanger il von chez qui tes pote si c pas trop indiscret ;)
chez moi tt simplement on est nous secteur directeur au pont a cailloux
en + elle est bonne sa cabane pascal ;) mis ch'cono ch'coin la
mis ch'cono ch'coin la aussi trés bonnes cabane :C :C ;) ;)
ca mtouche les gars :C meme si je la delaisse un ma cabane :T mais soif d'autre horizons je decouvre cette annee le hable apres hondschotte l'annee derniere les deux endroits se valent m merc 5poses cette nuit bc plus calme1 sarc hier a patures m......l 1 sar le pire va faloir tafer 15 jours sans hutte a vous de jouer les gars et ce soir :C :C :C :C
en congés 15 jours, dès vendredi ;) :D
je viens d"appeler chtron a l'hutte il est en train me faire chauffer une belle carotte :/ peu de tirs maintenant iiiii l'hutte qu'avec des col verts :G
j'ai déjà hutté dans les patures de l'authie secteur du chateau d'eau blanc...d'ailleurs si vous avez un petit tour pour moi ce serait sympa (v/s;s/d;d/l) c'est vraiment un beau coin...
salut boulanger en baie bien bien tiré :C :C :C surtout a partir de 4h
j'ai vu ca bobi su malheureux commela pierre :T 15 jours de sevrage force vous devriez vous amuser samedi avec les temperatures qui vont baisser a donf dans le nord :C
Bjour le boulanger :D
Un ptit renseignement: le pont à cailloux, je vois, mais le coin "directeur" c'est quoi?
merci ;)
on est 5 huttes en concurrance sympatique dont une la meilleure) a ete faite par l'ancien directeur de l'usine de traitement conchycole du crotoy on est en bout de baie sud
Quel endroit vis à vis du pont et du lagunage?
500 metres du pont
samedi je pense qui sera trop tard :cri: :cri: :cri: :T :triste: :triste:
quand on vient du pont à cailloux et qu'on va vers Ft Mahon c'est la petite route à droite juste dans le virage?
c'est ca a droite puis au bout sur la gauche y a un chemin qui mene aux huttes
oki, j'irai faire un tour dès que je descends dans la Somme
un coup de fil de philou deja 3 siff pis mraccroche au nez parce que ca force :C :C :C :C
Salut les gars
je suis un peu nouveau et je lis souvent vos post...
moi je cherche un tour pour l'année prochaine dans le coin du directeur ou vers la digue.
il parait qu'il y a une hutte nouvelle dans ce coin depuis cette année, je crois en face de leclerck, savez vous si c'est bon?quelqu'un connait il le proprio pour louer un tour ?
merci du coup de main
c'est le coin de seferis il poste de temps en temps essaie de le joindre ;)