chit louis ANNCOINCOIN :)) :)) :)) et ch'breus va falloir arreter les connerie cha va pourrir l' poste ;)
Vue imprimable
chit louis ANNCOINCOIN :)) :)) :)) et ch'breus va falloir arreter les connerie cha va pourrir l' poste ;)
pascal mail envoyé ;) :))
bien recu
mais non il dit po que des conneries euch breubs ;) :)) :)) :)) :)) bon sur ceux je file al pécke a l anguille :C :fou: une bonne et heureuse heinnnnn :C :C :D
et oui vla le remerciement :/ merci tcho huttier :)) :)) ;) et kénavo :D
a sans doute béto aussi ch'breubs ;)
trois pages pour dir qui chéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé , :G
braguanétte breubs , pas question , de prendre l apero chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
oh si vas y déconne pas totof 80 :D entre nouveau voisin ;)
[B]attention[/B] ,nous dés qu il fait noir , , on boure tout ceux qui bouge sur la mare , normal car j ai du mal a voir dans le noir , pas vrai ph !!!
donc si nos voisins décident de venir prendre l apéro le soir en barque , je vais les confondre aves une volée doies de groupées , tanpis pour leurs cthio culs :D
et bien ns resterons chez ns t inquiéte ;) on va deja etre assez occuper je pense :D :D :D
breubs Posté le Hier 21:42
Inscrit le 05/09/2008
et bien ns resterons chez ns t inquiéte on va deja etre assez occuper je pense
slr ch'breubs occuper tu sera c sur!!!
a compter nos coup de tube :)) :)) :)) ;)
ah ca j aime petit huttier quand un voisin parle comme ca :D :)) :)) :)) ;) ca annonce une bonne guerre d attelage :C :C :C je suis sur tu ns inviteras a manger une frite dans quelques temps :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
a y est , le bordel commence , 22 sarcelles d arrivées , et ce n est que le début , 9 cannes couvent encore , donc réservé de suite , le prix reste le meme 25 les 2 , ::::
je sais ph je casse le marché , mais j en fait quoi sinon , mais je te rassure je les vend qu aux gens qui chasse loin de nous mdr!!!!!!!!!!!
c du pur ?
bonjour totof 80. je suis du bassin d'arcachon et je viens du 29/05 au 04/06 sur la baie de somme. aurais tu un couple de sarcelle pur à me vendre. ton prix est très intéressant 25e les 2.
ouaaaaaaaaaaaaaaaa 21 sarcelles de plus , mais[B] PH [/B], tu voit quand tu ne fait pas chére !!! meme les gins , a 25 euros les deux , demandent si c est des pur , sont tous pareil , [B]CE N EST PAS DES PUR , MAIS 5 EME GENERATION [/B], et tous ceux qui m en prennent sont enchanté , arreter de me casser les couilles a dir " [B]c est des pur ?[/B] " je fait cela pour le plaisir et non pour le fric , mais il ne faut pas me prendre pour un con :!!!!!!!!!!!! :G :G
meme les potes de l ile d oléron sont super content des sarcelles :D
ptdrrrrrrrrr ché tout les ans pareil :)) :)) :)) y sont pas pur mais y sont bon comme coincs. j'en ai un cpl et cha trutte en plus ;)
totoff 80, te faches pas :T :T :cri: :cri: , c'était juste pour savoir s'ils était purs OU pas.
faut rester calme les gars :T :T . je pouvais pas savoir que c'était un sujet sensible pour vous :cri: :cri: :cri: :)) :)) . pas de problème pour la 5 èmè génération :)) :)) :)) .
possible d'en avoir un couple OU t'es encore faché :/ :triste: :triste: :triste:
moi j'en ai et je ne me plein pas du tout! l'sarcelle a totof bah c'est pas du brin!!
d'ailleur peut étre que je t'en reprendré un ou deux couple totof juste pour les mals ou si tu as juste des mal de dispo!!
par couple ou rien du tout uy vas te dire... :)) :)) :))
tu es de quel coin totof80?
je serai à cayeux sur mer mais peut me déplacer sans problème.
Bon alors totof elles sont pures ou passssssssssssssssssssssss
les ptits huttier de clery sont sur les nerfs :cri:
rigolo80
Posté le Hier 18:51
tu vas me dire ,,,,,, chacun fais ce qu'il veut.................mais acheter 25 le couple et revendre des jeunes 50 euros...............c pas la crise pour tout le monde!!!!!! :D
;)
tonnayre Posté le Hier 18:29
Inscrit le 18/02/2005
totoff 80, te faches pas , c'était juste pour savoir s'ils était purs OU pas.
faut rester calme les gars . je pouvais pas savoir que c'était un sujet sensible pour vous . pas de problème pour la 5 èmè génération .
possible d'en avoir un couple OU t'es encore faché
il et pas faché c que maintenant les gens veulent du pur pour rien et sans rien faire
suis pas faché , mais effectivement , chaque année , c est le meme probleme , je fait de la repro pour le fun et pour pas mal de copain , je me fait meme engueller par les potes , pour le prix , "il parait que je casse le marché, ce qui n est pas faux , car je pourais les vendre plus cher , "
donc je veux bien vendre les 2 a 25 e , mais le prochain qui me dit , " c est des pur ? " il va se gratter ,
et comme mon cher ami ludo a dit , par couple ou par 2 femlles , mais pas deux males ensemble , ou le prix ne sera pas le meme ,
pour répondre a bebert , je n en veux pas a rigolo 80 de vendre les jeunes qu il a eu avec les couples qu il ma achetait l an dernier , car il ma donner gentiment un couple de ramier la semaine derniére , et tu c est bien que je ne cours pas aprés l argent ,
sinon , [B]tonnayre[/B] je suis d AMIENS
BLAIRIE , mon cher ami , miloin achess , pas bon donc mais deux coté 1 ou 2 couples , et ,[B] ce n est pas du purrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/B] mdr
[B]ludo[/B] tu passe une nuit l an prochain avec nous ? ON MANGE TOUJOURS AUSSI BIEN et en plus on bourre des oies , !!!!!!!!!
pour me laisser un message , envoyer un message a [B]petit hutier [/B]par mail ou [B]bebert[/B] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :(
un prêté pour un rendu totof80 tu m'
un prêté pour un rendu totof80 tu m'a bien aider avec tes sarcelles cet année qui mon fait plaisir a la pose donc c'est normal que je te renvoie l'appareil et la l'occasion c'est présenté! voila
no sousyyyyy fabien , quand tu voit que chez moi un tour de hutte vaut 0 euros , mais juste une poignée de main !!!! , PAR CONTRE SI JE ME FACHE , alors la ce n est plus pareil , je ne demande pas d argent , juste a manger et a boire , mdr , non juste besoin de bras de temps en temps , 2 fois dans l année ce" n est pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
[B]un ph et bebert [/B], peuvent dire trop bon trop con le totof , et que de temps en temps cela fait meme mal au cul ,,,mdr
Bonjour totof 80, je serais intéresse pour un couple et deux femelles je suis de Péronne
bonjour a tous!
Bebert80 regarde dans ta boite e-mail :fou:
c'est pour totof80
hooooooooooooooooooooooo totof , ta eu eune rude idée de faire passer tes acheteur par moi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, boite mail saturée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
bon je fais suivre les 72 reservations de sarcelles a totof!!!!!! :D
sa va te couter un max tof!!!!!!!!!!! :)) :))
je suis pas une secretaire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je porte la moustache!!!! :cri:
envoie moi un mail bebert j'arrive pas a avoir ton adesse stp :cri: :cri: :cri: :cri:
Un grand coup de chapeau à totof et celà sincérement : BRAVO !!!
tu voit pourquoi , je ne donne pas mon mail , mdr et encore moins mon telephone , par contre bebert et ph , vous pouvais donner mon telephone , mais celui qui commence par 06 85 :D :D
nikos80 , pas de soucis , a tu un mail et tu le balance chez bebert , et lui te donnera mon tel sinon donne ton tel ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et mi alors eu n ai po :)) :)) :)) ;)