au fait nenet, t en a pas toi de tour la bas :honschoote,sangatte,dpm de marck,grand fort philippe,loon plage :/ :/ :/ :)) :))
Vue imprimable
au fait nenet, t en a pas toi de tour la bas :honschoote,sangatte,dpm de marck,grand fort philippe,loon plage :/ :/ :/ :)) :))
chuttttttttttttttt nenet et phiphi ont prit un tour a 32000000 euros la nuit mais zé rien dittttttttttttt :D :D :D :D :D
je me doutais bien qui y avait anguille sous roche :))
au fait, la forme lolo??
assassinssssssssssssssssss :)) :)) :)) :))
yes et toi? ;)
impeccable, par contre dur dur la repro :triste: et toi ??
Pr ta gouverne LFE, je nai pa 2tr ds cé hutte et jen veu méme pa!!!remplir mon congélateur en une nuit ca ne mintéresse pa!!!je chasse a merlimont é jy trouve mon plésir.... Mé vu votre réaction a ts,jaimeré bien voir votre comportemen en action de chasse!!!bjr lé despérados!!qd vs oré compri ke c en respectan lé loi et en étan transparan ds nos action,ce sera un grd pa pr l'humanité!!
nenet62
Posté le Ce matin 11:17
arrêtes je vais finir par croire que tu as marché sur la lune :D :D :D
LFE
Posté le Ce matin 11:09
jai eu une visite d un clébard dans mes parcs :G :G :G il me reste un couple de cendrée :T :T :T
misère mon pove coin coin :triste: :triste: et le proprio du dog tu sais qui c est ??
nenet commence par respecter les chasses avant de faire des leçons aux autres en respectant les lois :)) :)) :)) c’était juste ça je début de notre débat ;)
lolo, je t es ajouté sur msn, va y s il te plait car je doute qu'ils en ai qui soit d accord qu'on puisse parler de notre vie sur un forum aussi intéressant que celui la :D :D :D
vingt dious :)) cé ki,ki atak les 62 :)) :)) :)) té va voir eut gueule ti :))
bon , vous arrettez la ... :/
faut tout fermer et pis c est tout , la chasse et les chasseurs sont moches !!! :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
oui nous sommes des grocs :)) :)) :)) :))
j'espére que le reste dvd est explicatif de nos méthodes et de nos valeurs car si c'est juste du tonneau de la BA! effectivement ca va couter cher, trés cher... :triste:
mouais , ils auraient du ne pas montrer de telles images , car c est dévalorisant :( , aprés c est la chasse , tout le monde sait bien qu on y va pas pour jouer aux cartes ;)
[B]vous etes vraiment des bouvreuils arretez de baver vous etes vert parce que vous avez jamais vu une nuit de migration [/B] :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) faut-il encore avoir des bon coincs et n'oubliez pas , il y a pas de mauvais gabion mais que des mauvais chasseurs :triste:
pas les bons coins manu sx3
:fou:
mais la bonne installation !!! ;)
manu c'est vrai que c'est super beau :cri: j'en reve de tirer sur un bande sans savoir ce que j'ai vraiment tirer........... :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:
pincha Posté le Ce soir 21:35
Inscrit le 22/02/2006
mais la bonne installation !!!
pas d'accord avec toi nous on a petit gab en debord 23 nuit passées en bon vent 63 poses avec une marre de 3000 m2
SG44 Posté le Ce soir 22:22
Inscrit le 07/08/2003
manu c'est vrai que c'est super beau j'en reve de tirer sur un bande sans savoir ce que j'ai vraiment tirer...........
tu tir sans savoir toi ? :/
non pas de ce sens là bien sur, ce que je veux dire c'est que quand je tire un canard je suis content de mon tir si mon collègue tire le meme que le mien je le suis mien car qui a vraiment mis dedans ?, donc quand vous tirez dans une bande qui peut dire qui a tirer lesquel ????
voilà je vois pas le plaisir c'est tout..........
moi qui connait rien à la hutte tonne gabion, les supers gars que j'ai rencontré mon tous appris que la hutte c'est les appelants, la convivialité, l'environnement de la baie du marais etc.........bien sur une pose ou des poses........
mais là on voit que le tir qui pour moi est pas le plus beau de cette chasse.......
manu sx3 Posté le Ce soir 22:23
Inscrit le 22/02/2009
pincha Posté le Ce soir 21:35
Inscrit le 22/02/2006
mais la bonne installation !!!
pas d'accord avec toi nous on a petit gab en debord 23 nuit passées en bon vent 63 poses avec une marre de 3000 m2
sans parler du tir au vol :)) :)) :))
SG44 Posté le Ce soir 22:29
Inscrit le 07/08/2003
non pas de ce sens là bien sur, ce que je veux dire c'est que quand je tire un canard je suis content de mon tir si mon collègue tire le meme que le mien je le suis mien car qui a vraiment mis dedans ?, donc quand vous tirez dans une bande qui peut dire qui a tirer lesquel ????
voilà je vois pas le plaisir c'est tout..........
moi qui connait rien à la hutte tonne gabion, les supers gars que j'ai rencontré mon tous appris que la hutte c'est les appelants, la convivialité, l'environnement de la baie du marais etc.........bien sur une pose ou des poses........
mais là on voit que le tir qui pour moi est pas le plus beau de cette chasse
la suis d'accord avec toi [B]c du montage[/B] :)) ;)
pas de soucis mais sérieusement pour celui qui connait pas du tout cette chasse je pense pas que c'est une bonne pub, et c'est sans jalousie aucune ;)
car les raccourcis sont facile à faire alors que ces nuits sont exceptionnelles.......
:fou: je reconnais que c une tres mauvaise pub mais c rien a coté des[B] gaz[/B] :))
tiens elle est pas mal celle là :))
[B]manu sx3
Posté le 24/06/11 21:29
Masquer
Inscrit le 22/02/2009
Profil Email vous etes vraiment des bouvreuils arretez de baver vous etes vert parce que vous avez jamais vu une nuit de migration faut-il encore avoir des bon coincs et n'oubliez pas , il y a pas de mauvais gabion mais que des mauvais chasseurs [/B]
essaie de faire poser des coincs quand il y en passe pas sur ta mare, juste pour voir :)) :)) :)) :))
manu sx3 Posté le 24/06/11 21:29
Inscrit le 22/02/2009
vous etes vraiment des bouvreuils arretez de baver vous etes vert parce que vous avez jamais vu une nuit de migration faut-il encore avoir des bon coincs et n'oubliez pas , [B]il y a pas de mauvais gabion mais que des mauvais chasseurs [/B]
la c'est faux ;) ;) t'auras beau avoir les meilleures appelants, le meilleur attelleur si ta mare c'est du brun alors sa resteras du brun :D :/
+++++++++MAS et Per50
tout a fait PER ;)
on se rejoint :fou:
faut pas exagérer , c'est tout de meme artisitquement fait
c'est Eric qui a fait ça ?
un treu a brun reste un treu a brun , meme avec le meilleur matos du monde , si la flaque a coté plait , meme pas besoin d appelants ... :)) :)) :)) ;)
c est évident tuilulu ;)
celui qui comprends pas cela :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
manu tu peux avoir une grosse installation avec à coté une petite qui a un trou de bombe comme mare et tous les canards tombes sur la petite :D :D :D :D
combien de fois j'ai vu des canards tourner dans le marais sur les allentours de midi et faire une 20 aine de mares pour finir chez mon père :D :D :C :C :C :C :C
C'est vrai que dans notre coin cet hiver et certaines nuits la plus petite des flaques ramassait plus de poses que les plus grandes tout autour.
ben ce cd va convenir a tous ceux qui ont une mare qui ne voit jamais de coincs :D :D :D :D
la nuit au lieu de te geler les roubignoles aux guignettes ,tu mates le cd...
et
c est comme si tu avais fait une nuit a pma......
p'tain ché t y po bo cha???? :D :D :D :D :D :D
en prime time :D :D :D :D
le gazier qui fait les relevages sur le cahier de nuit est.....
est.....
est....
phiphou62 :D :D :D
mais chutttttttttttttttttttt zé rien dit ;)
comment tu l as reconnue :/ ??? ha oui , il tient le stylo a l envers ... :cri: :cri: :)) :))
bah moi perso je regarderai ce dvd a la hutte ou j irai cette année et sur ma veille par temps de brouillard :C :))