bonjour ba voila po bsoin d allé plus loin tiote si cht homme y conno bien l coin va te dire comment tu doit faire moi suis sur la baie somme donc peut etre different de chez ti donc tu l ecoute pi au pire suis toujours at dispo si to besoin
Vue imprimable
bonjour ba voila po bsoin d allé plus loin tiote si cht homme y conno bien l coin va te dire comment tu doit faire moi suis sur la baie somme donc peut etre different de chez ti donc tu l ecoute pi au pire suis toujours at dispo si to besoin
merki l'anchien !!!!! ;)
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1490658]bonjour ba voila po bsoin d allé plus loin tiote si cht homme y conno bien l coin va te dire comment tu doit faire moi suis sur la baie somme donc peut etre different de chez ti donc tu l ecoute pi au pire suis toujours at dispo si to besoin[/QUOTE]
de rien mais demande lui une chose desuite pour moi ton blettage va pas
je sais je sais :( pourtant on l'avais déjà rapprocher par rapport au photo que je t'ai montré, on va l'enlevé mais j'suis pas retourner depuis, demain on y go !!!
merci encore ;)
je prend tout conseils !!!!
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1490709]de rien mais demande lui une chose desuite pour moi ton blettage va pas[/QUOTE]
ton lien n'es pas bon chasseresse
j'arrive meme plus a mettre de photo pourtant j'utilise ImageShack ?!?![QUOTE=coco79;1490721]ton lien n'es pas bon chasseresse[/QUOTE]
salut chasseresse je c pas si ta fè une nuit se week mais ta du monde d'arriver je direr meme pas mal de monde:D:C:C
???? noveai canard ou niveau concurence ? car on a fait la nuit de vendredi bcp de tonnaire sur place mais pas vu un canard :'(
[QUOTE=valentino33;1490731]salut chasseresse je c pas si ta fè une nuit se week mais ta du monde d'arriver je direr meme pas mal de monde:D:C:C[/QUOTE]
bien sympathique et bien dégagé et je rejoins matt33 il faut mettre plus de sauvagines (siffleurs, chipeaux sh) et peut être aussi évité les mignons maintenant quand on avance en saison.
jarrive toujour pas a voir t photo!!!!!!!ahhhhhhhh....
eux ch cous oui vu la concurence quils on autour faut mieux et je pense que d'ici jeudi/vendredi il risque d voir des oiseau surtout si il en a en reserve comme la indiquer valentino!!!!
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/706/tonneb.jpg/[/URL]
heureusement qu'il est là le mousaillon...parce qu'avec matt33 c'est pas gagné :D :))
et non meme pas,ca marche toujour pas!!!!
gros naze!!!:)):D
salut matt33 donc comme t'arrive pas a voir je te file mon mail perso (voir MP) et on voit ca par mail je t'envoie les photos quand tu m'aure envoyé le tiens
la concurence a t'elle tirai si oui c'est juste que tu ten pour tes voisin
non c'est calme en ce moment et pas de coup de fusils des hutte limitrophe en meme temps ca serais normal qu'ils tirent avant nous étant donner le blan et les appelant nous on débute et coté sauvagine on est pas o top que des jeune de l'année a part 1 couple sh 2 couple pillet et 1 couple siffleur qu'on a pas encore emmené
[QUOTE=valentino33;1490889]la concurence a t'elle tirai si oui c'est juste que tu ten pour tes voisin[/QUOTE]
on verra demain mon mari y est cette nuit ..... sans moi :'( :cri:
enfin bon il a modifié les blettes et tout rapproché on verra bien et sur ceux messieur je vous souhaite une bonne nuit!!!!
ps encore mille merci pour vos mess :D ca fait plaisir
Salut
moi a ta place je virerais tes canes mignons que tu as dans tes lignes ,trop de chant ,trop prés .......sur la gauche .Vu ton schéma ,mes tes canes encore plus a gauche vers tes blettes et laisse le devant calme ;)
oki mais les mignon sont calme comparé a mes 2canne cv
tes vieux canard tu devrer tes les ameners a chaque fois que tu y va sa ferai chanter tes jeunes, niveau blanc sa a rien a voir.3 de mes voisin a le double de moi et le dernier et légere men plus grand et c trè souvent que je leur mè une fèsser faut juste que tu regarde leur attelage et ten servir pour le contrer
alors éloigne tes CV
Pas forcément en profondeur sur ton lac ,pas la peine de les mettre a l'opposé mais a gauche OU a droite de ta tonne avectes blettes de gauche OU de droite
mes tes canne en cage coté arrivage mè de la sauvagine surtout tes vieux
y a pas mal de chose a faire et qui pourrai bien marcher!!!!!;)
salut vilain
ahahah slut t pas ala cabane,la reserve va ce vider!!!!!!:))
non je suis au taf mè tinquite jen jen nè attacher de fair une bonne nuit
ohh moi jverrai ca demain matin dans mon trou a brun chez moi si y a une tite sh qui traine...
moi sa sera ke vendredi soir
[QUOTE=chasseresse33;1490898]oki mais les mignon sont calme comparé a mes 2canne cv[/QUOTE]
ta peu etre des mignon calme tiote mais leurs chant est brutal donc comme cataplute a canard y a pas mieux ton gibier va remonter en fleche suis entierement d accord avec jgs 40 vire tes mignons
oki ca marche on vire les mignons !!! retour a la maison ! ;)
[QUOTE=matt33;1490806]et non meme pas,ca marche toujour pas!!!!
gros naze!!!:)):D[/QUOTE]
ben...apprend l'informatique...triple buse...:D
....Mmmmmm on va se poser des questions si c le seul a pas y arrivé !!! on va finir par croire qu'il le fait volontairement .... :fou: je rigole !!!!!! :))[QUOTE=Le canardeur33;1491000]ben...apprend l'informatique...triple buse...:D[/QUOTE]
[QUOTE=chasseresse33;1491005]....Mmmmmm on va se poser des questions si c le seul a pas y arrivé !!! on va finir par croire qu'il le fait volontairement .... :fou: je rigole !!!!!! :))[/QUOTE]
t'as tout compris :))
et oh doucement ca pas d ma faute!!!!!
canardeur grosse touse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens voilà Bill Gate :D :)) :))
MDR !!!!! hihihihihihihii ;) :D
[QUOTE=Le canardeur33;1491014]Tiens voilà Bill Gate :D :)) :))[/QUOTE]
tu va voir ce quil fait bill Gate!!!!
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1490993]ta peu etre des mignon calme tiote mais leurs chant est brutal donc comme cataplute a canard y a pas mieux ton gibier va remonter en fleche suis entierement d accord avec jgs 40 vire tes mignons[/QUOTE]
je te remercie l'ancien ......... :fou:
donc sors tes mignons et si tes canes CV attaques trés souvent et un peu fort éloignent les soit sur ta gauche OU sur ta droite selon le vent avec les blettes .Surtout tes sauvages a la pose .Donc ne les laisse plus a la maison sort les avec tes jeunes .Essaye ça et ça devrait le faire .Soit patiente ,essaie plusieurs fois et si possible sur du gibier pas sur les CV du coin qui connaissent la musique .
L'ancien te l'a dit avec tes mignons ça monte souvent en flèche ...ça attaque trop fort
a+;)
merci les amis ;)
[QUOTE=JGS 40;1491164]je te remercie l'ancien ......... :fou:
donc sors tes mignons et si tes canes CV attaques trés souvent et un peu fort éloignent les soit sur ta gauche OU sur ta droite selon le vent avec les blettes .Surtout tes sauvages a la pose .Donc ne les laisse plus a la maison sort les avec tes jeunes .Essaye ça et ça devrait le faire .Soit patiente ,essaie plusieurs fois et si possible sur du gibier pas sur les CV du coin qui connaissent la musique .
L'ancien te l'a dit avec tes mignons ça monte souvent en flèche ...ça attaque trop fort
a+;)[/QUOTE]