ced j'aimerais bien savoir ou ta été en baie de seine avec tes 4 sauvages
Vue imprimable
ced j'aimerais bien savoir ou ta été en baie de seine avec tes 4 sauvages
ah oui j oubliais mon cer antoine avec tes 66 message c est sur yen a pas beaucoup mais tu fais fort pour commencer qu es que ca va etre apres ca fait peur:cri:
gt au premier rassemblement de la hv a carentan en 2003 ou 2004 niroca donc avant toi je connais pas mal de monde et tu voit jamais eu de pb mais y'avait une bien meilleur ambiance y'a qq année
tkt g etait dans une tres bonne hutte en b de seine et pour les 4gibier c en baie de somme que je parle et tu me dit idiot du village ben regarde toi comme je tes dis avc 4 gibier on en voix aussi(en BAIE DE SOMME).faut de la qualiter pas la quantiter
et moi je t'explike que je suis d'accord avec toi mais en baie de seine c'est pas asser dis moi par mp ou tu a été je te dirais si je connais et je te dirais meme comment les mec chasse
[QUOTE=antoine76;1523327]gt au premier rassemblement de la hv a carentan en 2003 ou 2004 niroca donc avant toi je connais pas mal de monde et tu voit jamais eu de pb mais y'avait une bien meilleur ambiance y'a qq année[/QUOTE]moi c est simple personne me connait je suis quelqu un d austere betes et mechant pis en baie de somme je voit personne comme ca je m entend avec tout le monde:Dah oui je suis guide pour l association de chasse et quand je voit un chasseur je fais un detour avec mon groupe:cri::D
et bien pour un guide drole d'approche de la pédagogie
[QUOTE=antoine76;1523332]et bien pour un guide drole d'approche de la pédagogie[/QUOTE]avec des gens comme toi la pedagogie est depasser... et comme guide il est vrai que j ai pas pedagogie c est du brut de decofrage;)on est comme on est un:C
te casse po la tete niroca
encore un qui est plus vieux que sin gp
[QUOTE=l\'zef062;1523337]te casse po la tete niroca
encore un qui est plus vieux que sin gp[/QUOTE]oui zef62 je vais arrete la ya rien a y faire c est comme ca...a part ca tu vas bien:C
oui sa va bien et toi
bon ben je prepare la repros tout doucement je fais les plans sur la comete pour les croisement que je vais faire pis separe les cp par parc pour pas faire de connerie et tout noter sur papier pour les resultat final
calme toi tu vas faire une montée de sang:C
ah la repro c est du boulot et un tres grand art pour les connaisseurs:));)
il est sur qu on passe beaucoup de temps et en croisant les doigt pour que ca soit une bonne annee de repros;)
bin je te le souhaite niroca:fou:
[QUOTE=antoine76;1523329]et moi je t'explike que je suis d'accord avec toi mais en baie de seine c'est pas asser dis moi par mp ou tu a été je te dirais si je connais et je te dirais meme comment les mec chasse[/QUOTE]
donc ne critique pas toi tu chasse avec tes 40sauvage et nous on reste avc nos 4piaf mais croi moi que mes 4piaf pourer te faire bobo ci on etait voisin .et je t t dit g etait dans la meillieur de la baie de seine donc ci tu connait ci bien la baie tu c cher qui et en aucun cas je te donnerer son nom et comme tu le dis si bien depuit 10a12ans t dedant donc la b na aucun secret pour toi
ALORS sa ah donner quoi vottre manif de chassures dans le 80..a j avais oublier sa ne se fais pas sens l accord de votre fd et son president.. chez nous dans le 50 sa etait tres bien voir FR3 basse normandie du 25 a 19 heure
[QUOTE=hub50;1523380]ALORS sa ah donner quoi vottre manif de chassures dans le 80..a j avais oublier sa ne se fais pas sens l accord de votre fd et son president.. chez nous dans le 50 sa etait tres bien voir FR3 basse normandie du 25 a 19 heure[/QUOTE]vu hub;)
Niroca et Antoine76,
merci d'arrêter vos chamailleries sinon je descend tirer les oreilles à Niroca et je demande à pilet 27 d'en faire autant avec antoine76.
Si vous avez envie de chasser avec des sauvages, vous chassez avec, si vous préfèrez les CV, vous ne chassez qu'avec des CV.
Question de goût
coinc 59 tu connois mon copain alex
Non, c'est Ludo:))
ba oui jsuis rien con mdrr min ludo
qui ma lachement abandonner pour bredouiller dans le 59 lool
attends un peu que j'l'appelles, te vas vir:))
Sérieusement, arrêtez de vous prendre la tête tous les deux.
Ptain ché picards et ché normands:G
Ben non, pas le 1er soir.
Mais chez moi, oui:triste:
Même avec des sauvages à l'attache:))
Sinon, on a tiré avec et sans sauvages quand ça a bougé un peu
t le bienvenue dans le 76 coinc59 les amis de mes amis sont mes amis
Même si j'aime chasser qu'avec des C.V?:/::))
En relisant les jolis échanges de niroca et antoine, vous pensez pas, sérieusement, qu'une limitation du nombre de sauvage serait quand même un jour ou l'autre nécessaire?
qd je vois que t obligé d'en prendre 40 pour réussir, comment on peut être crédible? comment on peut éviter les vols?
[QUOTE=jmax;1523486]En relisant les jolis échanges de niroca et antoine, vous pensez pas, sérieusement, qu'une limitation du nombre de sauvage serait quand même un jour ou l'autre nécessaire?
qd je vois que t obligé d'en prendre 40 pour réussir, comment on peut être crédible? comment on peut éviter les vols?[/QUOTE]tout a fait jmax:C et croit moi meme avec 40 a coter de toi avec 4 OU 6 gibiers ci c est des bon ten a largement assez selon en plus le genre de gibiers ya de quoi faire le nombre ne mas jamais geneé apres chacun son trip.....
Sincérement revenons a nos colvert
bon sinon est ce vraiment bon une canes amassoire:/:
C'est quoi une amassoire?? :) :)
=> Pas de soucis je dégage!
Pour moi, une almassoire est une très bonne cane. Ensuite, comme pour le reste, dans le lot, tu en as des exceptionnelles et d'autres nettement moins bonnes.
Le tout c'est d'avoir la patience et l'envie de les essayer avant l'ouverture;)
es ce qu'une bonne amassoire est obligatoirement une cc ?
[QUOTE=jmax;1523486]En relisant les jolis échanges de niroca et antoine, vous pensez pas, sérieusement, qu'une limitation du nombre de sauvage serait quand même un jour ou l'autre nécessaire?
qd je vois que t obligé d'en prendre 40 pour réussir, comment on peut être crédible? comment on peut éviter les vols?[/QUOTE]surtout pas jmax sinon les gabion de tete feront des cartons et l'arriere les mecs von pleuré crois moi que si en baie de somme les mecs pouvait fair ce qu'ils veulent ça changerais la donne pour certains.
En baie de seine des le mois de décembre quand tu voit des canards remonté comme des fleches sur des males siffleur imagine si ta que des canes on affine toute l'année l'attelage parfois jusqu'a ne monté que des canes siffleur et des males sarcelles après chacun voit midi a sa porte mais en baie de seine la folie sauvage est nescessaire comme dans pas mal d'endroit
la distance entre les gabions dont tu parles, c'est combien? Même à vue de nez?
Pour bredouille76.
On peut dire oui, surtout si on la met avec son mâle;)
je sait pas coinc 59 mais tu peut avoir 4 5 gabion sur le meme lot innondé ça se tire la bourre et au roseaux ta des mare a 15 metres l'une de l'autre parfois regarde sur earth
tout à fait d'accord avec jmax, de plus c'est une course à la surenchère qui ne profite à personne si ce n'est à ceux qui vendent leur sauvagines à des prix exorbitant et aux voleurs qui du coup ont matière à oeuvrer. Si on savait nous même s'imposer des règles ça éviterait qu'un jour on finisse par nous interdire brutalement l'usage des sauvagines. Nul doute enfin que dans majorité des cas, exception faite des pros..., ça limiterait les excés.