ok du boulot en perspective alors. vous avez prévu de faire quoi pour l'intérieur?
Vue imprimable
ok du boulot en perspective alors. vous avez prévu de faire quoi pour l'intérieur?
on va comencer par refaire le plancher, ensuite ont verra pour l'intérieur les idée que l'on a tous
ah ok bah nous aussi on si attaque ce weekend et on va avoir un peu de boulot
ok vous avez koi à faire?
bah la ce weekend on va tous débroussailler autour du gabion et de la mare voir plus si on a le temps et ensuite on a tous le fond de mare a refaire parce qu'il y a des fuites.
ok et elle est grande votre mare
Nan pas tant que ça tu verra quand tu viendra.
Mais le plus gros des travaux sa va être l'interieur du gabion.
A dac vous avez quoi à faire?
Et toi Pierro sa en est ou les travaux au tailleur?
on refais tous l'interieur. Il a été un moment sans être chassé dc il est plus trop étanche. La on finit les panneaux étanches avant la prochaine marées et après on passe une couche d'enduis hydrofuge pour régler le problème
ok le notre aussi prend un peut l'eau à gros coef du coup fau que l'on bouche le trou avant de refaire le plancher
[QUOTE=sarcelle29;1668066]Et toi Pierro sa en est ou les travaux au tailleur?[/QUOTE]
ca avance mais seukement dans ma tete , non je pense y aller dans quinze jour pour toujours renforcer la digue
[QUOTE=sarcelle29;1668068]ok le notre aussi prend un peut l'eau à gros coef du coup fau que l'on bouche le trou avant de refaire le plancher[/QUOTE]
il est place ou le trou et pas de dtc ste plait
[QUOTE=duckhunter22;1668067]on refais tous l'interieur. Il a été un moment sans être chassé dc il est plus trop étanche. La on finit les panneaux étanches avant la prochaine marées et après on passe une couche d'enduis hydrofuge pour régler le problème[/QUOTE]
salut duck, quel hydrofuge vous mettez ?
ah ok. Le mien prend l'eau à partir de 12,60 dc relativement souvent...
[QUOTE=duckhunter22;1668072]ah ok. Le mien prend l'eau à partir de 12,60 dc relativement souvent...[/QUOTE]
fixe ou flottant ?
[QUOTE=allouette;1668071]salut duck, quel hydrofuge vous mettez ?[/QUOTE]
Salut, celui de casto m'a l'air pas mal mais si tu en as un plus efficace je suis preneur.
[QUOTE=duckhunter22;1668074]Salut, celui de casto m'a l'air pas mal mais si tu en as un plus efficace je suis preneur.[/QUOTE]
c est quoi le support ?
parpaing et il y a une couche peinture dessus.
ok , donc dans l ideal c est a refaire tous les ans, et vous faite comment les fondations.
suis pas expert en maconnerie moi c est la couverture
ok merci du conseil. Pour les fondations on va pas y toucher vu qu'il y a un puisard, faut respecter les niveaux dc pas envie de faire d'erreurs...
[QUOTE=allouette;1668070]il est place ou le trou et pas de dtc ste plait[/QUOTE]
Tkt, il est sous le plancher au niveau de la table si tu te souvient de l'intérieur, on se verra ptetre du coup vu que la on va y aller à fond
[QUOTE=allouette;1668073]fixe ou flottant ?[/QUOTE]
Désolé j'avais pas vu ta question. Il est fixe comme tous les gabions du 22. Enfin a ma connaissance
Dans le Finistère sur le peut de gabion qu'il y a il y en a au moins un qui est flottant c'est le tient pierre
YES un VRAI gabion de baie quoi
.
ouep c'est vrai mais l'accés est plus chiant que pour le mien c'est sa qui est domage
[QUOTE=sarcelle29;1668095]ouep c'est vrai mais l'accés est plus chiant que pour le mien c'est sa qui est domage[/QUOTE]
bon OK c est sur faut marcher, mais bon un bon bricoleur est capable de mettre un moteur sur sa caisse pour porter tous les appellants
sauf que moi et les moteurs... ca fait deux. tant pis huile de coude
oue et après il faut le transporter aussi le moteur de chez toi au parking.
salut les bretons, on va faire remonte le post pour le w e des fois qu il y ait d autre bretons avec la langue bien pendu... ou plutôt le bout des doigts
Salut, enfin le week, tu a raison je trouve que l'on est pas nombreux
oui mais y'a que les meilleurs de présent :))
3/3
;)
Bon je viens de changer l eau du bassin. Et hop hop hop tout le monde s exite
Moi c'était hier et à peine sorti du parc, qu'ils m'ont quasiment tous vider...
Tu m'étonne de l'eau claire, moi je n'est pa ce probleme eau claire en permanence, par contre je n'est pas d'herbe contrairement à toi
Herbe importante mais eau propre pour le repro et hygiène ce est top a la automne le eau sera propre
de l'eau propre c'est le minimum.
oue l'eau claire est tre important, l'herbe aussi mais ont peut compenser