hannnn nono raconte des conneries ... hrrr moi 600 m parking a droite digue
Vue imprimable
hannnn nono raconte des conneries ... hrrr moi 600 m parking a droite digue
juste derriere une bonne flaque :T
C'est quand pas ancienne hutte de non frere? JEREMY TU ES LA
et cette annee inviter sur l avant l an dernier ils avaient pose deux fois des zonzons en paquet...:C
[QUOTE=bobi;1703442]C'est quand pas ancienne hutte de non frere? JEREMY TU ES LA[/QUOTE]
c'est quand mem pas ancienne hutte de mon frere:/: c'est mieux la:))
mp bobi
[QUOTE=allouette;1703440]hannnn nono raconte des conneries ... hrrr moi 600 m parking a droite digue[/QUOTE]
quoiché euk té dit , ti lo
j'ai rien dit sur ta position :))
re mp allouette:))
sisi nono tu m avais dit que jerem devait chasser juste devant moi c etait avant eul ponch en plus :)) tkt il y a pas mort d homme :fou:
comme c'est con sans le savoir on va chasser dans la meme cabane bienvenue allouette :))
oui fin moi ca me fait de la route alors je rate tjs les coups ... mais bon je l aurai un jour cette nuit d arrivage... je l aurai ...:))
[QUOTE=allouette;1703450]oui fin moi ca me fait de la route alors je rate tjs les coups ... mais bon je l aurai un jour cette nuit d arrivage... je l aurai ...:))[/QUOTE]
je te le souhaite c'est toujours magique une nuit arrivage en bédo;)
[QUOTE=allouette;1703448]sisi nono tu m avais dit que jerem devait chasser juste devant moi c etait avant eul ponch en plus :)) tkt il y a pas mort d homme :fou:[/QUOTE]
ah yes
bin j'avais cru , d'aprés certain de ses comms , qu'il frequentait h. arr...
i m sorry
Je suis avec le téléphone alors pas facile à suivre. Je comprend qui va où et derrière moi en plus? Lol
Ah non je ne vais pas dans ce coin. Mais ça me plait bien de découvrir. Celle que je côtoie le plus bob la cité sinon je vais pas loin du parking ;)
[QUOTE=FABRICEG;1703436]Antoine nous sommes bien d'accord, ton coin n'est pas représentatif de tous les coins et de la technique de chasse au GE de manière générale. Cela dit g chassé en baie de Seine dans une hutte à côté de la cimenterie et je n'ai jamais eu à déplorer la présence d'un Cc. Maintenant effectivement, je ne passais pas mes nuits au capot. En clair ce qui fait l'attrait et la magie de cette chasse c que tous autant que nous sommes, même si nos huttes sont à 100 mêtres l'une de l'autre nous vivons quand même des expériences diverses et variées.[/QUOTE]pour comprendre faut mettre le pif dehors voir comment ça se passe et d'ou ça vient
Tu vois Antoine .... après 35 ans de hutte tu viens de m'apprendre un truc ;- ))) qui a l'air quand même vachement important !! j'en suis tout époustoubourifé!
Mouahahhahaha !quel poete ce fab
[QUOTE=Canardeur13;1703458]Mouahahhahaha !quel poete ce fab[/QUOTE]
Bah oui m'enfin que diantre, chié, bordel, cul ....... On M'appelle le beau de l'air des marais Dieppois et ce même si matériellement et intellectuellement je suis semble t'il Mal armé ... O râge ô désespoir ai-je donc tant vécu pour vivre avec cette infame mamie ......
Mdr charmeur de caniarrrrrr
[QUOTE=FABRICEG;1703459]Bah oui m'enfin que diantre, chié, bordel, cul ....... On M'appelle le beau de l'air des marais Dieppois et ce même si matériellement et intellectuellement je suis semble t'il Mal armé ... O râge ô désespoir ai-je donc tant vécu pour vivre avec cette infame mamie ......[/QUOTE]
ben dis donc , fabrice :C que des bons auteurs , et monbeaupieu , ha non ca c'etait dans prolo :cri: MONTESQUIEUX je veux dire , tu aimes ?
[QUOTE=saint nonoré;1703461]ben dis donc , fabrice :C que des bons auteurs , et monbeaupieu , ha non ca c'etait dans prolo :cri: MONTESQUIEUX je veux dire , tu aimes ?[/QUOTE]
Vi Lettres Persanes avec notamment une locution et conseil que nombre de huttiers devraient mettre en pratique en l'occurence " tu renonces à ta raison pour essayer la mienne ......" J'aime aussi beaucoup Rabelais avec deux auttres locutionsqu'encore nombre de huttiers et autres devraient dans un moment de folie pûre essayer:
" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" et " il faut savoir tirer de la science sa substantifique moelle...." A méditer !
"Sourd muet aveugle ne raisonnent ils pas"
[QUOTE=Canardeur13;1703463]"Sourd muet aveugle ne raisonnent ils pas"[/QUOTE]
Allez une petite "intellectuelle" beaucoup citée dans mon corps de métier... Elle va va détendre l'atmosphère et éviter diverses querelles intestines.....
" t'en pête en novembre, t'en chie en décembre ........"
Ok je sors ...
Chez nous c est plutot bon pas bon, bon quand meme! Ou plutot c ets le premier qui b.... qui e........ l autre
[QUOTE=Canardeur13;1703465]Chez nous c est plutot bon pas bon, bon quand meme! Ou plutot c ets le premier qui b.... qui e........ l autre[/QUOTE]
Canardeur
Celle là elle ne restera pas dans les anales !
C est le cas de le dire on est dans la merde
:))
cela met de bonne humeur , toute cette poésie :C
j'ignore si ce sont les prunes :/:
travaux pratiques ce matin
[QUOTE=saint nonoré;1703473]:))
cela met de bonne humeur , toute cette poésie :C
j'ignore si ce sont les prunes :/:
travaux pratiques ce matin[/QUOTE]bon courage alors
[QUOTE=lilian26;1702958]Bonjour je dispose d'un couple d'oie cendré ainsi que d'une femelle d'hiver et un mâles de Chili avec quelques colvert pensez vous que je peut faire quelques chose de correct cette année...
Comment les disposer..
Est ce que la sauvagine et les oies attirent mieux les colvert ?
Est ce que femelle d'hiver avec un mâles de chili sa va faire des petit qui vont trutter ?
Est ce que il faut attacher les oie cendré au 2 pattes ou pas ?
Parce que je chasse sur le Rhône donc pour disposer les oiseaux c'est pas évident ![/QUOTE]
lilian26
vu tes conditions de chasse que j imagine, je tenterai bien de piquer 6-7 CV et aussi deux couples de mignons.ca chante tout de suite et c'est tres efficace sur les sarcelles. je metterai aussi pas mal de forme de CV .
et en option si tu n'es pas vraiment sur le couloir, un canard à ailes tournantes.
et pourquoi pas du malonnage ...mais ca c'est une autre histoire!!!
Moi je peut te dire que j ai testé (encore unz de mes folies) une nuit sans canards ni chanteuse ni rien du tout juste 8 oies 1 couple de riri 1 tres bon couple de cendré d une efficacités rarissime et 2 couple de jeune cendré dont je voulais tester et essayer les souches be je te confirme que les cv du coins très méfiants be y zi etaients!!!!! Ps ou gauche lol. Un goupil est passe en mars dans mon parc apres qu j eusse une brillante idées laisser mes cendrées en liberté pour favoriser d autres especes en parc repro be je regrette encore un regrets.... moichoir please
[QUOTE=Canardeur13;1703490]Moi je peut te dire que j ai testé (encore unz de mes folies) une nuit sans canards ni chanteuse ni rien du tout juste 8 oies 1 couple de riri 1 tres bon couple de cendré d une efficacités rarissime et 2 couple de jeune cendré dont je voulais tester et essayer les souches be je te confirme que les cv du coins très méfiants be y zi etaients!!!!! Ps ou gauche lol. Un goupil est passe en mars dans mon parc apres qu j eusse une brillante idées laisser mes cendrées en liberté pour favoriser d autres especes en parc repro be je regrette encore un regrets.... moichoir please[/QUOTE]vous tirez les cv dans le sud ??????
[QUOTE=Canardeur13;1703490]Moi je peut te dire que j ai testé (encore unz de mes folies) une nuit sans canards ni chanteuse ni rien du tout juste 8 oies 1 couple de riri 1 tres bon couple de cendré d une efficacités rarissime et 2 couple de jeune cendré dont je voulais tester et essayer les souches be je te confirme que les cv du coins très méfiants be y zi etaients!!!!! Ps ou gauche lol. Un goupil est passe en mars dans mon parc apres qu j eusse une brillante idées laisser mes cendrées en liberté pour favoriser d autres especes en parc repro be je regrette encore un regrets.... moichoir please[/QUOTE]
yep canardeur ;)
et ça dit quoi les souchets dans votre coin :/:
restent ils chez nous , ou bien sont presents partout ?
Be ecoutez cette année beaucoup plus de souchet que d habitude une hausse sur les tableaux , je pense que ca été une augmentation de manière générale en france avec la charchelle!et oui toine le cv yen a ici en veut tu en voila mais tres difficile a prélevé et a faire posé ! La camargue est un vivier de cv c est bien connu !
Et cher du chauvage toine ! Che pas du bariolé bien de chez vous
déjà tout depend ou tu chasses si il y a de la concurrence ou pas pour un bon attelage il te faut 1ou 2 couples de siffleurs idem en sarcelles 2 ou 3 colverts cane chanteuse 2 ou 3 males colverts 1 court cri colvert pour la pose ou une cane de chipeau pour les oies attache à une patte et bien ecarter les males et les femelles sur des cordes différentes pour le rappel et surtout mettre les chateuses assez loin de tes sauvages
[QUOTE=Canardeur13;1703494]Et cher du chauvage toine ! Che pas du bariolé bien de chez vous[/QUOTE]Le jour ou on verra du barriolé y fera -20.
et du sauvage c'est du migrateur ça fait belle lurette qu'on en a pas vu.
les barbelles j'en preleve de plus en plus et de plus en plus tard les premieres nuit de fevrier faut voir les paquets qu'on a poser en baie
Comme on le repete répète tout les jours ca depend ou tu chasse ! La camargue est une des plus grande reserve de france et un point tres important au niveau internation côté migrateur et migration, deplus elle est selon les derniers chiffre le 1 er lieu pour le cv sauvage ! Nous les beaux cv sauvage ont les voix en debut de saison et en fin de saison ! Pour les barbelés un peubplus a l echst de chez toi yen a ! Pas la peine de relancé le debat et pour ma oart je n ai que du colvert couleurs sauvage pas de bavette pas de chinoix etc ! Pas la peine de le dire et les chanteuse etc etc chacun ces gouts ! Par contre il serait bien qu on essaie de connaitre avant tout le lieu de chasse de lilian car pour bie. Le conseiller il faudrai connaître son lieux de chasse qui encore une fois sans paradoxe est totalement différent du nord, si vous les nordiste chassé comme nous be on aurait bcp plus de canard , et si nous on chassait comme chez vous be y aurai pu de chasseu dans le chud! D ailleur ceux qui se prennent des toles toutes les nuit ceux sont ceux qui veulent chasser comme les chnordiste ! Quel paradoxe
[QUOTE=Canardeur13;1703497]Comme on le repete répète tout les jours ca depend ou tu chasse ! La camargue est une des plus grande reserve de france et un point tres important au niveau internation côté migrateur et migration, deplus elle est selon les derniers chiffre le 1 er lieu pour le cv sauvage ! Nous les beaux cv sauvage ont les voix en debut de saison et en fin de saison ! Pour les barbelés un peubplus a l echst de chez toi yen a ! Pas la peine de relancé le debat et pour ma oart je n ai que du colvert couleurs sauvage pas de bavette pas de chinoix etc ! Pas la peine de le dire et les chanteuse etc etc chacun ces gouts ! Par contre il serait bien qu on essaie de connaitre avant tout le lieu de chasse de lilian car pour bie. Le conseiller il faudrai connaître son lieux de chasse qui encore une fois sans paradoxe est totalement différent du nord, si vous les nordiste chassé comme nous be on aurait bcp plus de canard , et si nous on chassait comme chez vous be y aurai pu de chasseu dans le chud! D ailleur ceux qui se prennent des toles toutes les nuit ceux sont ceux qui veulent chasser comme les chnordiste ! Quel paradoxe[/QUOTE]Sauvage si tu veut mais sedentaire..... moi je chasse le migrateur.
[QUOTE=Canardeur13;1703497]Comme on le repete répète tout les jours ca depend ou tu chasse ! La camargue est une des plus grande reserve de france et un point tres important au niveau internation côté migrateur et migration, deplus elle est selon les derniers chiffre le 1 er lieu pour le cv sauvage ! Nous les beaux cv sauvage ont les voix en debut de saison et en fin de saison ! Pour les barbelés un peubplus a l echst de chez toi yen a ! Pas la peine de relancé le debat et pour ma oart je n ai que du colvert couleurs sauvage pas de bavette pas de chinoix etc ! Pas la peine de le dire et les chanteuse etc etc chacun ces gouts ! Par contre il serait bien qu on essaie de connaitre avant tout le lieu de chasse de lilian car pour bie. Le conseiller il faudrai connaître son lieux de chasse qui encore une fois sans paradoxe est totalement différent du nord, si vous les nordiste chassé comme nous be on aurait bcp plus de canard , et si nous on chassait comme chez vous be y aurai pu de chasseu dans le chud! D ailleur ceux qui se prennent des toles toutes les nuit ceux sont ceux qui veulent chasser comme les chnordiste ! Quel paradoxe[/QUOTE]tu peut chasser la nuit en camargue ????? ya des gabions ?