Une relative paix sociale, tu es optimiste... Pour le reste, très d'accord.
Vue imprimable
Une relative paix sociale, tu es optimiste... Pour le reste, très d'accord.
[QUOTE=pnard 80;1706214]Ca me semble être, en effet, la meilleure philosophie à adopter pour être heureux à la chasse. C'est pas un concours, peu importe le tableau où ce que fait le voisin...l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas ce sentiment d'impunité et que la législation actuelle soit appliquée sans plus et sans zèle. On ne peut que se féliciter que l'oncfs puisse enfin faire son travail, c'est ça qui garantira une relative paix sociale.[/QUOTE]c est bien ce que je disait plus bas omnibule par la legislations c est fou non !!!chasse est occupe toi de se qui te regarde !!!!
oui allez a la chasse plutot que de blablater attention a ce soir tempete de sud est a cette epoque meme les retour d est peuvent etre excellent
[QUOTE=antoine76;1706228]oui allez a la chasse plutot que de blablater attention a ce soir tempete de sud est a cette epoque meme les retour d est peuvent etre excellent[/QUOTE]
enfin quelque chose de positif
[QUOTE=niroca;1706227]c est bien ce que je disait plus bas omnibule par la legislations c est fou non !!!chasse est occupe toi de se qui te regarde !!!![/QUOTE]
je compte sur ton hybride ce soir :))
[QUOTE=scooby;1706229]enfin quelque chose de positif[/QUOTE]oui avec internet y'en a qui oublie la principale chose ......aller a la chasse
[QUOTE=scooby;1706230]je compte sur ton hybride ce soir :))[/QUOTE]
Justement, à part (me) provoquer sr et toi, avec votre couardise habituelle, qu'est-ce que vous racontez de positif ici (et ailleurs) ? médite là-dessus. Bonne après-midi.
Ta qu as y etre mr 24/24h sur la hv ! Ou ta la fibre au gabion ou t es un gros minteur , j opte pour la 2eme !!!! Chasseur et minteur ca va bien he antoine
[QUOTE=ri-ri;1706232]Justement, à part (me) provoquer sr et toi, avec votre couardise habituelle, qu'est-ce que vous racontez de positif ici (et ailleurs) ? médite là-dessus. Bonne après-midi.[/QUOTE]
???????????????
je prend mon dico et je regarde la definition de mediter
bonne apres midi a toi
[QUOTE=ri-ri;1706232]Justement, à part (me) provoquer sr et toi, avec votre couardise habituelle, qu'est-ce que vous racontez de positif ici (et ailleurs) ? médite là-dessus. Bonne après-midi.[/QUOTE]
contente toi de t'occuper de ta personne louis taoh du bourg
et regarde la definition de "positif"
medite la dessus
Antoine76 vue tes ecrits les ratatiner c est toi qui les mets aux autres. 500 piaf par 25 sa fai 20pma lol...!
aprés tu comprend vite pourquoi y'a pas de passerelles entre les gabions.....y'en a toujours un pour chauffer l'autre....p'tain vous avez quel age sérieusement les gars?:/:
Un oeu d humour xav!! C se qui fai les meilheur nuit de gabion.
[QUOTE=scooby;1706235]contente toi de t'occuper de ta personne louis taoh du bourg
et regarde la definition de "positif"
medite la dessus[/QUOTE]
" Les gens intelligents échangent des idées,
Les gens moyennement intelligents parlent des faits,
Et les cons parlent d'eux-mêmes. "
A prendre sur une moyenne bien sûr. Quand on lit la plupart de tes posts (ce que j'ai arrêté de faire, car c'est sempiternel - tu cherchera aussi dans le dico, tiens), je sais où se situe ton curseur ; globalement, tu n'apportes pas grand chose aux débats ici, et tu n'en es jamais à l'origine. Tu ne sais faire que souffler sur les braises de ce qui se passe sur les autres topics que celui qui est ta niche, une fois le feu calmé, pour te faire remarquer. Afin d'exister un peu plus, en somme. Je l'ai remarqué à plusieurs reprises. Bof, on pose un regard vaguement amusé et puis on poursuit sa route... N'insite pas, tu vas prendre des coups, les faits sont têtus.
[QUOTE=ri-ri;1706239]" Les gens intelligents échangent des idées,
A prendre sur une moyenne bien sûr. Quand on lit la plupart de tes posts (ce que j'ai arrêté de faire, car c'est sempiternel - tu cherchera aussi dans le dico, tiens), je sais où se situe ton curseur ; globalement, tu n'apportes pas grand chose aux débats ici, et tu n'en es jamais à l'origine. Tu ne sais faire que souffler sur les braises de ce qui se passe sur les autres topics que celui qui est ta niche, une fois le feu calmé, pour te faire remarquer. Afin d'exister un peu plus, en somme. Je l'ai remarqué à plusieurs reprises. Bof, on pose un regard vaguement amusé et puis on poursuit sa route... N'insite pas, tu vas prendre des coups, les faits sont têtus.[/QUOTE]
tu perds ton sang froid l'ami
contrairement a toi je ne cherche pas a m'attirer la lumiere
sur ce et comme tu veux bien le faire croire continue a m'oublier
bonne journée
Et bien non, perdu cette fois encore... TU perds ton sang-froid, ton empressement à répondre le démontre. C'est dans le calme de la réflexion qu'on trouve les vraies réponses. Prends le temps de digérer et reviens vers moi avec une pensée qui m'éveillera vers toi. Taoh
[QUOTE=Canardeur13;1706233]Ta qu as y etre mr 24/24h sur la hv ! Ou ta la fibre au gabion ou t es un gros minteur , j opte pour la 2eme !!!! Chasseur et minteur ca va bien he antoine[/QUOTE]Je poste que la journee du boulot regarde mes heuresou je poste
[QUOTE=Beuze50;1706236]Antoine76 vue tes ecrits les ratatiner c est toi qui les mets aux autres. 500 piaf par 25 sa fai 20pma lol...![/QUOTE]Y a tj des gab meilleurs que les autres oui ceux qui savent ou je chasse connaissent un peu le secteur ....jme demerde mieux oui j'ai une bonne place tant mieu pour moi mais je chasse comme tout le monde 30 40 sauvages et si il faut une cv ou 2
Ho putain ça m'avait pas manqué la HV!!
Toudi les mêmes foufous et autre moralisateurs.
Génial!
[QUOTE=ri-ri;1706239]" Les gens intelligents échangent des idées,
A prendre sur une moyenne bien sûr. Quand on lit la plupart de tes posts (ce que j'ai arrêté de faire, car c'est sempiternel - tu cherchera aussi dans le dico, tiens), je sais où se situe ton curseur ; globalement, tu n'apportes pas grand chose aux débats ici, et tu n'en es jamais à l'origine. Tu ne sais faire que souffler sur les braises de ce qui se passe sur les autres topics que celui qui est ta niche, une fois le feu calmé, pour te faire remarquer. Afin d'exister un peu plus, en somme. Je l'ai remarqué à plusieurs reprises. Bof, on pose un regard vaguement amusé et puis on poursuit sa route... N'insite pas, tu vas prendre des coups, les faits sont têtus.[/QUOTE]
Savoir que l on a encore beaucoup a apprendre est un signe d'intelligence. Affirmer que l on sait tout est une déclaration de imbécilité
oubli moi merci
[QUOTE=jmax;1706247]Ho putain ça m'avait pas manqué la HV!!
Génial![/QUOTE]oui passion oie c'etait mieu mdrrrrrr
[QUOTE=jmax;1706247]Ho putain ça m'avait pas manqué la HV!!
Génial![/QUOTE]
Que veux-tu ? Même chez les humains y'a des hybrides,
moitié sperme, moitié pisse ( j'suis pas toujours sûr des proportions )
et on les gardes quand même.
[INDENT]" Envoyé par [B]saint nonoré[/B]
Un peu d'humour ....
vouloir couper les ailes a un hybride de sarcelle . Ca revient a vouloir couper les burnes d'un immigrant syrien
pAs sur la tete ...
C est une bonne idée ça
Bien sûre je parlai pour les sarcelles .... [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/newreply.php?do=newreply&p=1705901&noquote=1"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/clear.gif[/IMG][/URL] :cri: "
Te concernant, je faisais allusion à ces réponses-là. Je pense que cela se passe de commentaires, en termes de réflexion intelligente chacun appréciera... Par conséquent, je m'empresse de consentir à ta supplique : effacé de ma mémoire le sr ! et dire que je vais encore prendre 15 jours pour un motif outrageusement fallacieux. Allez, mettons : règlement de compte ?
ça ils aiment bien les modos, c'est fourre-tout, c'est pratique, ça passe partout...
M'en fous !!!:)):))[/INDENT]
[QUOTE=LE SAUVAGE;1706253]Que veux-tu ? Même chez les humains y'a des hybrides,
moitié sperme, moitié pisse ( j'suis pas toujours sûr des proportions )
et on les gardes quand même.[/QUOTE]
Bravo, du haut niveau aussi...:/:
[QUOTE=ri-ri;1706254][INDENT]" Envoyé par [B]saint nonoré[/B]
Un peu d'humour ....
vouloir couper les ailes a un hybride de sarcelle . Ca revient a vouloir couper les burnes d'un immigrant syrien
pAs sur la tete ...
C est une bonne idée ça
Bien sûre je parlai pour les sarcelles .... [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/newreply.php?do=newreply&p=1705901&noquote=1"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/clear.gif[/IMG][/URL] :cri: "
Te concernant, je faisais allusion à ces réponses-là. Je pense que cela se passe de commentaires, en termes de réflexion intelligente chacun appréciera... Par conséquent, je m'empresse de consentir à ta supplique : effacé de ma mémoire le sr ! et dire que je vais encore prendre 15 jours pour un motif outrageusement fallacieux. Allez, mettons : règlement de compte ?
ça ils aiment bien les modos, c'est fourre-tout, c'est pratique, ça passe partout...
M'en fous !!!:)):))[/INDENT]
[/QUOTE]
Pour un humoriste tu en manques beaucoup je trouve. Ne prends tout au premier degré.
tiens que penses tu de ce sketch que tu dois connaître ? Le trouve tu drôle ou mauvais ? Penses tu qu en 2015 il pourrait être joué ?
[url]http://youtu.be/c_W21vh1Ds0[/url]
Oui je sais je dérive du sujet mais c est juste par rapport a ce que tu me reproches. après basta je passe a autre chose.
Ok basta, arrêtons-là de nous écharper, cela ne sert à rien, nous ne serons jamais d'accord (sur à peu près rien). Mais si on pouvait cesser de m'insulter ou de me provoquer sur mes idées, le climat serait un peu plus serein. On peut signifier à un intervenant qu'on n'est pas du tout en phase avec ses idées en employant des mots propres, en respectant sa personne ; quand je lis certaines interventions...:P Je ne parlerais pas comme ça à mon chien (ok je n'en ai pas, mais quand même). Je peux comprendre que la passion fasse tempête dans les esprits, mais enfin il y a des limites. Non ? et que font les modos ? s'ils étaient là pour tempérer les ardeurs, ça se passerait bien mieux. Ciao, bonne soirée quand même.
[QUOTE=ri-ri;1706258]Ok basta, arrêtons-là de nous écharper, cela ne sert à rien, nous ne serons jamais d'accord (sur à peu près rien). Mais si on pouvait cesser de m'insulter ou de me provoquer sur mes idées, le climat serait un peu plus serein. On peut signifier à un intervenant qu'on n'est pas du tout en phase avec ses idées en employant des mots propres, en respectant sa personne ; quand je lis certaines interventions...:P Je ne parlerais pas comme ça à mon chien (ok je n'en ai pas, mais quand même). Je peux comprendre que la passion fasse tempête dans les esprits, mais enfin il y a des limites. Non ? et que font les modos ? s'ils étaient là pour tempérer les ardeurs, ça se passerait bien mieux. Ciao, bonne soirée quand même.[/QUOTE]
Oui mais Riri ceux dont tu parles ont au moins fait la richesse des dialogues d'Audiard... "c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait" On a au moins gagné ça, vu que quand même dans la vie il n'y a pas que la chasse
[QUOTE=FABRICEG;1706261]Oui mais Riri ceux dont tu parles ont au moins fait la richesse des dialogues d'Audiard... "c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait" On a au moins gagné ça, vu que quand même dans la vie il n'y a pas que la chasse[/QUOTE]
Yes...
C'est de mieux en mieux quand même le niveau ici...
Heureusement qu'on peut échanger autrement que sur le forum et avec des personnes un peu plus réfléchies...
Et si on revenait au sujet????????????? y aurait-il des personnes qui, comme moi, prélèvent des hybrides ?
I l est vrai qu'il faut faire la distinction entre un oiseaux pur et ces hybrides......... Ou du moins faire attention à ce que l'on prélève..........
J'ai encore pris une sarcelle femelle hybride hier, je ne dois pas être le seul en France............ merci de vos réponses.
[QUOTE=aqueste;1706268]Et si on revenait au sujet????????????? y aurait-il des personnes qui, comme moi, prélèvent des hybrides ?
I l est vrai qu'il faut faire la distinction entre un oiseaux pur et ces hybrides......... Ou du moins faire attention à ce que l'on prélève..........
J'ai encore pris une sarcelle femelle hybride hier, je ne dois pas être le seul en France............ merci de vos réponses.[/QUOTE]
J'ai déjà fait des hybrides oui, pas vraiment plaisant d'ailleurs quand on les ramasse...
Salut aqueste. En 25 ans de permis pas 2 fois et il est vrais c est dernières années. Il y a 3 ans une hybride Chili qui venait juste de se décrocher du plateau de mon voisin. J étais dégouté sur le moment car tuer un bétail avec un attache a sa patte ce n est jamais plaisant et je ne savais pas d ou elle venait... Au final c est ce qui pouvait nous arriver de mieux, elle n a pas été bien loin...l année dernière pas une hybride mais une hiver pure avec une bague d élevage a sa patte. J'étais surpris car c'était d'ailleurs un très bel oiseau. Sinon les tireurs de faisans de lâchés et perdreaux ne se posent pas temps de question. Pourtant la pollution cynégétique reste la même ;)
C est des hybrides OU des variantes existant dans la nature voire sous espèce ??? Question il y a t il un expert es sarcelle hiver...:/:
[QUOTE=allouette;1706273]C est des hybrides OU des variantes existant dans la nature voire sous espèce ??? Question il y a t il un expert es sarcelle hiver...:/:[/QUOTE]
Faut faire gaffe c est comme ça que l on fait des kitens, ils connaissent nos combines après :)
[QUOTE=allouette;1706273]C est des hybrides OU des variantes existant dans la nature voire sous espèce ??? Question il y a t il un expert es sarcelle hiver...:/:[/QUOTE]
Je dirais hybride. Sous espèce je ne vois pas :/:
[QUOTE=SR;1706276]Je dirais hybride. Sous espèce je ne vois pas :/:[/QUOTE]
Sur oiseaux.net il est spécifié sous espèce 2 ... moi je dis ça sérieusement. .. il y a bien des sous espèce en cendrée pourquoi pas en sh...zut je plomb le débat. ..:))
[QUOTE=allouette;1706277]Sur oiseaux.net il est spécifié sous espèce 2 ... moi je dis ça sérieusement. .. il y a bien des sous espèce en cendrée pourquoi pas en sh...zut je plomb le débat. ..:))[/QUOTE]
Wikipedia y va de sa grainé aussi en disant que c est une espèce relativement jeune et que les croisement dans la nature sont fréquents. .. zut zut zut...:))
Je doute fort qu'il y ait une sous-espèce de la sarcelle d'hiver, à part dans la bouche des antis qui voudraient faire protéger la sarcelle (vous savez bien, les populations distinctes de ces oiseaux, qui ne se mélangent jamais, et dont la sous-sous-population du sud-ouest du nord-est, la seule qu'on voit en France selon eux, est précisément en déclin...).
[QUOTE=Jeannot44;1706279]Je doute fort qu'il y ait une sous-espèce de la sarcelle d'hiver, à part dans la bouche des antis qui voudraient faire protéger la sarcelle (vous savez bien, les populations distinctes de ces oiseaux, qui ne se mélangent jamais, et dont la sous-sous-population du sud-ouest du nord-est, la seule qu'on voit en France selon eux, est précisément en déclin...).[/QUOTE]
Oui peut être mais il est possible qu une sous population est des différences de couleur de bec ex clair jaune, noire, tacheté...
Aqueste peux tu nous mettre des photo de tes hybride que tu prélevé, car je commence sérieusement à avoir quelque doute...
l oncfs dit que de la caroline hiverne tres rarement en france donc croisement possible...
il y a pas un expert dans la salle ???