Naissance 11/11 chipeau. Une pilet qui entame sa seconde ponte, encore une hybride sh qui declenshe par contre toujours rien du coté des sh pur
Vue imprimable
Naissance 11/11 chipeau. Une pilet qui entame sa seconde ponte, encore une hybride sh qui declenshe par contre toujours rien du coté des sh pur
Nid à chicane 1 : 4 oeufs pilets + 3 oeufs siffleurs
Nid à chicane 2 : 3 oeufs de sh
Nid 3 : 4 oeufs pilets + 2 oeufs siffleurs
Pas mal de mélange cette année...
Salut. 11/11 hybrides sarcelles ....et ça pond toujours.@+
Salut pour moi une rieuse eclos sur 6 oeufs :triste:pas terrible mes mieux que rien du tout!
Une cane pilet couve 1 pilet et 2 siffleurs.
naissance 11/12 pilets:D
Avec ce temps et les t° pas besoin de lampe chauffante la journée pour mes tiotes sarcelles nées hier
naissance aujourd'hui 2/6 siffleur
Moi aussi Siffleurs aucune ponte,par contre sarcelles hybrides,pures,pilets,chipeaux,rieuses convenable.Ce n est pas une année pour les siffleurs bizarre
Moi aussi Siffleurs aucune ponte,par contre sarcelles hybrides,pures,pilets,chipeaux,rieuses convenable.Ce n est pas une année pour les siffleurs bizarre
tres tres bon en siffleurs par contre sarcelles la mizere
Enfin des œufs avec 2cane sh pur, pour ce qui est de la repros des siff je n'ais jamais eu autant d'œufs
Oui les siffleur son chaud chez moi aussi pareil pour les chipeaux rien depuis mars mais depuis 2 a 3 semaine des vrai poule pondeuse :D
Moi j'ai 2 cane siffleur qui couve sur 4 la 3eme commence a pondre il sont plutot chaud chez moi les siffleur :fou:
Moi j'attend des sarcelle dans 2 a 3 jour puis les siffleur font suivre pour le 31 avril :)
Chào bạn!
Bạn đang cần tìm kiếm mã giảm giá mua hàng tại Lazada để mua các sản phẩm với mức giá rẻ hơn hãy truy cập ngay MaKhuyenMai.Info để nhận về thật nhiều [b][url=http://makhuyenmai.info/tag/lazada/]ma giam gia lazada[/url][/b] miễn phí được cập nhật liên tục hàng ngày.
Chúc bạn mua hàng online vui vẻ
On a tout compris..........
Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...............
Surtout quand tu cites !!!!!!!!!!!!!
Essaies de rester plus simple dans ton raisonnement, et tu verras que tu est tout proche de la vérité.
[QUOTE=adayroi2017;1726965]Chào bạn!
Bạn đang cần tìm kiếm mã giảm giá mua hàng tại Lazada để mua các sản phẩm với mức giá rẻ hơn hãy truy cập ngay MaKhuyenMai.Info để nhận về thật nhiều [B][URL="http://makhuyenmai.info/tag/lazada/"]ma giam gia lazada[/URL][/B] miễn phí được cập nhật liên tục hàng ngày.
Chúc bạn mua hàng online vui vẻ[/QUOTE]
traduction: c'est du vietnamien.
[COLOR=#212121][FONT=arial]Salut à tous!Vous êtes à la recherche d'acheter des perdants dans Lazada d'acheter des produits à un bon prix moins cher MaKhuyenMai.Info visiter pour obtenir beaucoup de code promotionnel gratuit lazada constamment mis à jour quotidiennement.Vous souhaitez fun shopping en ligneBonjour! Vous cherchez codes promotionnels achats à Lazada pour acheter des produits à un bon prix moins cher MaKhuyenMai.Info visiter pour obtenir beaucoup de code promo gratuit lazada constamment mis à jour quotidiennement . Vous souhaitez fun shopping en ligne[/FONT][/COLOR]
naissance pilets pur samedi 1 sur 4 pas top :triste: deux morts dans l'oeuf
puis ce matin naissance de 4 petit sarcelle sur 5 c'est pas mal:C canneton morts dans la coquille pareil :/: j'attend les siffleur dans les 4 jours a suivre :D
[QUOTE=aqueste;1726970]On a tout compris..........
Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...............
Surtout quand tu cites !!!!!!!!!!!!!
Essaies de rester plus simple dans ton raisonnement, et tu verras que tu est tout proche de la vérité.[/QUOTE]
Bonjour tertous
La réponse de Aqueste au chintoc me fait tout simplement mourir de rire :)):):D:)) sinon repro moyenne et les sifflou dans les choux pour moi....
Une cane siffleur couve 6 depuis hier.
Naissance aujourd'hui 7/8 souchet, et en eclosion 4éme et derniere niche de souchet, ainsi qu'une niche de siff
Salut les gars, de mon côté en sauvages ça pond depuis 10 jours.
est ce que quelqu'un aurait des jeunes milouins secteur proche 80?
Aujourd'hui naissance 4/4 souchet 5/8 siff et 2 nvll canes siff qui déclenche une ponte, c'est bien la première année que g autant d'œuf de siffleur
[QUOTE=sarcelle29;1726997]Aujourd'hui naissance 4/4 souchet 5/8 siff et 2 nvll canes siff qui déclenche une ponte, c'est bien la première année que g autant d'œuf de siffleur[/QUOTE]
tu veux pas m'en envoyer cette année pas 1 oeuf de sifflou par contre en sarcelle je suis blindé!!!:D
[QUOTE=sarcelle29;1726997]Aujourd'hui naissance 4/4 souchet 5/8 siff et 2 nvll canes siff qui déclenche une ponte, c'est bien la première année que g autant d'œuf de siffleur[/QUOTE]
tu veux pas m'en envoyer cette année pas 1 oeuf de sifflou par contre en sarcelle je suis blindé!!!:D
[QUOTE=cocol17;1727005]tu veux pas m'en envoyer cette année pas 1 oeuf de sifflou par contre en sarcelle je suis blindé!!!:D[/QUOTE]
SLT, sa fait un peut loin :-)
C'est l'inverse pr moi tres calm en sh pur et a block en siff.
Aujourd'hui mirer une siff 8/8, et sexe les premier souchet 5cpl et 1 mal, niche de sh hybride 5cpl et la niche de sh pur 3cpl et 2mal
Bon ben ça c'est fait une couvées de chipeau 11 oeuf hier au soir ce matin 0 surement un rat fait chier.
11 oeuf en une nuit... je pense que tu peux chercher autre chose qu'un rat...
Il y a 2 ans une 20 et ct des rats sur on en a tuer plus de 30
C des rats moi l an passées 15 nids en 4 jours. C etais des rats. Un coup de furet tu sera tranquil
Ah oui d'accord mais la ça change tout lol. Tu dis sûrement 1 rat. Je croyais que tu en avais pas et que paf d'un coup un rat. Que bon si tu en chope 30 c'est que tu es légèrement envahi. La je comprend mieux.
Pas de rats tte le temps mais j'en attrape au moins 2 par mois plus ou moins.
30 oeufs parti en couveuse du coup! Espérons que ca aille quand même ,et la j'avais remi 2 oeuf dans le nid ils sont partis .
Salut tomsauwyer met un piege a oeuf. Tu sera vite fixé.. bonne journée
Si tu attrape 2 rat par mois c qu'il y a un gros problème dans ton parc !!! J'ai mis une boîte à fauve de chaque côté de mon parc côté extérieur ;)du coup je l'ai chopes avant qu'il rentre
Non le gros problème c'est la grange avec du bordel a côté et les marais derriere
bjr quand tu voie qu il y a des rats c est qu il y en a déjà pas mal... ont croit qui en a 3 4 mes il y en a déjà 10 20 voir plus. tu en attrape qu elle que un au piege et apres il ne vont plus dedans. malin ces sal betes . mes une lampe la nuit et observe tu va etre surpris tu va etre surpris lol
Petite question: un œuf (fécondé) avec un poque peut-il arriver à terme ?
-N-S- ne prend pas ton cas pour des généralité. Perso j'ai pas de rats chez moi. Sauf après la moisson, a 4 ou 5 reprise. Et a chaque fois juste une petite famille. J'arrive a les attrapé au piège la plupart du temps sinon poison mais je peux t'assurer que j'en ai jamais plus 6 ou 7 grand max. Ça se voit quand même et j'en viendras pas a bout avec plus!