çà y est Guillaume va ds ta BAL :C
Vue imprimable
çà y est Guillaume va ds ta BAL :C
ya 1 souci g envoyer pourtant!!toute facon g mi mon adreese derriere si sa arive pa che toi sa va revenir chez moi!
merci Adrien
Moi j'en avais mais j'ai tout vendu..... :T
:)) :))
ok anas je vais surement ten renvoyer 40!!!
continuer a me commander l'autocollant de la SCMA!!deja 165 autocollant de vendu en 1 mois environ
le top alors :C
on en a fait environ 200 et tout va etre parti!!avec un bgrand merci a tout le mon et a guillaume qui mouille le maillot pour fair vivre la scma
ta pa recu la canardeur??sa mintrigue sa
non rien du tout je verrais demain :triste:
alor recu ce jour????le canrdeur 33
Avoues Adrien tu as tout envoyé en Normandie et ils sont tous vendus! :fou: :D merci de ta contribution Cyril!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Fais pas la tête et bonne journée! :D ;)
oh oh là je crois Adrien que tu t'es sérieusement planté ds l'adresse fallait pas abusé sur la boisson avant :)) :))
non g bien recopier !!ya pas de souci!!et moi rien n'est revenu donc je ne c pas ou il sont!!!heu si dans lenveloppe sa c sur!!!!!! :C
y'aurais pas un huttier trvaillant à la poste ki les auraient interceptés j'espere :G :G
et de plus anaspenelope a recu les sien jen avait envoyer 30!!donc c bizarre de plus ke le cheque je lé eu le lendemain
je sé vé encore patienter à moins qu'ils se soient barrer en vacances :)) :)) :G
alors ùit ta recu ma demande ou koi
je lai envoyer samedi
oui gabion 50 je tenvoi ojourdui
Quant à moi tiens moi au courant assez vite Adrien! :fou: ;)
Bonne journée! ;) :D
oui je vai surement tenvoyer 40 autocollant
anas ta recu lotocolant ou koi je li envoyer samedi
Merci Adrien pour ta réponse par mail,çà y est je les aient,je pe enfin les admirer de plus près :C :C
moi jattend sa devrai arriver dans les jours prochain
oui sava ariver gabion!!pas de souci
Oui un grand merci à toi lolo, je l'ai reçu hier!
@+ :D ;)
merci a tous ceux qui moncommander quelque autocollant!!ne*heistez pas a continuer!!!!!
dslé mit j'ai complétement zappé :T mais je vais essayer d'envoyer dans la semaine A+ :fou:
anas tu lavait pas celui la
ok siffleu14
Non merci à toi lolo ma collection s'est enrichie d'un autocollant! :C
Message pour Siffleu14: :D
Si tu connais des personnes intéressées par l'autocollant je le [B]"revendeur local"[/B] :D pour cette petite asso qui bouge bien, alors je serai présent en juin à l'AG de l'A.C.O.M.C pour en vendre et participer car je suis adhérant! ;) Tu peux m'appeler tu connais mon téléphone!
@+ et bonne journée à tous! ;)
salut siffleur euh anaspenelope fille moi ton adresse msn g 42 autoc a te filler :C :C :C
C'est la même que mon mail!
Merci pour ta recherche! :C
Je t'ai envoyé un mail oie59 :D ;)
Merci encore @+ ;) :D
anas mon perre la effacé donc + rien la mienne c cedsarcel59@hotmail.com 43autoc maintenant vvviiiiiiiiiittttttttteeeeeeee
anas g pu ton mail mais g toujour les autoc héhé
[B]anaspenelope@tiscali.fr[/B]
Tu clique sur "Email" en bleu à côté de profil et tu l'as aussi!
Envoie-les vvvvvvvviiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ;)
Je t'envoie mon adresse postale sur [B]cri.pas@free.fr [/B] ce soir et d'ailleurs à cette adresse que j'avais envoyé hier! :T ;)
L'autre ne fonctionnait pas l'autre jour!
sacré Guillaume oh fait té mailé je vé tout faire pour y etre samedi :C :D
merci ans pour le cheque!!!et les autocollant sont partit osi!!tu a recu??
Non rien à cette heure tardive!
J'espère qu'ils vont arriver aujourd'hui et que je les aurai en rentrant ce soir!
@+ les amis :C :D ;)
Ce serait super mon canardeur! :C ;) je te maile mon N° de portable! ;)
merci anas c noté :D
ok bonne journée mon canardeur! :C
Mit je te tiens informé ce soir! :D ;)