-
tiululu
Posté le 07/08/10 14:42
C'est pour ça que je n'y vais plus, en haut de la baie :fou: A l'ouverture, c'est les fines gachettes, pis après, c'est les guerriers du front qui sont employés par les ricains pour éradiquer le mac brun, également sus nommé étourneau sansonnet ou pour d'autres rotopecs :cri: :cri: :cri: Y'a des matins, tu te croirais à bagdad... Après, les mecs vienne pleuré parce que y'a pas de canards qui rentre en baie... vu le tire de barage à l'avant, pas étonnant :cri: :cri: :cri:
En tout cas, les francs-tireurs ont intérêts à rester chez eux samedi matin et pas venir faire chier sur le DPF, sinon, je pense que les convocations au bureau vont pleuvoir, les retraits de cartes avec. Le renfort garderie de la baie sera présent, faudra pas venir se plaindre derrière. Les gibiers tirés au dessus de la canche, sans chien pour ramasser, les cartouches non ramassées, les tirs à 80m de hauteur, tout sera surveillé et noté.
Voilou, c'est dis, en espérant un samedi matin calme et bon enfant!
Enfin, petit rappel de règlement pour samedi matin : l'entrée sur le territoire, c'est 6h00 du mat, pas avant, sauf pour les 5 huttes du DPF.
De même, si les mares sont attachées, les bottiers sont priés de se tenir à + de 250m des huttes pour le tir, comme indiqué dans le règlement, et ce, jusqu'à l'heure légal qui s'applique sur tout le territoire de l'association. Ca vaut pour toute la saison de chasse...
En gros, le DPF, c'est pas une zone de non droit, et les règles qui s'appliquent à l'avant sur le DPM, sont également applicables sur le DPF. C'est pas parce qu'il y a moins de huttes et que le territoire est un peu plus petit que c'est une raison pour tout se permettre.
Bonne ouverture!
-
bonjour les gars de la baie , cette année je suis tres loin de mes 2 sorties par semaine , j ai etait faire un tour samedi matin , il y avais deja beaucoups moins de monde , je connais ce territoire depuis 9 ans , je sais que sur un territoire ouvert a tous , on ne peut pas s attendre a avoir que des types bien , mais cette ouverture a etait une des plus mauvaise depuis 9 ans , fin bef ... les temperatures vont descendre en dessous des 10 degrés , l ouverture du marais va se faire , suivit par celle de plaine , ça devr
-
ça devrait aerer le secteur ;)
-
lol reglement de compte on dirait !!
bon sa répond pas a ma question !!
qui peut m'avoir de quoi résiner un bac a moindre cout !!
laissons les querelles de cotés et jouons le jeu!!
quand aux francs tireurs ,ils sont connus déja donc sont avertis maintenant et pas plus mal !
a tous bonne ouverture sur le dpf et interieur a tous*
-
tu sais marco a l ouverture du dpm je suis descendu a la hutte a 5h30 avec quelques coincs pour le fun et ba il y avait deja 4 mecs (un a chaque coins de mare) plus un a la porte de la hutte, fusil chargé alors meme sur l avant le reglement ne s applique pas car a 7h nous etions controlé et le garde qui pourtant les avaient vu n a meme pas agit
je cite
"oh faut que tous le monde s amuse, c est l ouverture"
Ca fait deux ans que cela se passe comme ca, et je garantie que c est la derniere, l année prochaine je serai hutté et le premier qui approche a moins de 250 metres ca sera 1 2 BRAOUM
en plus c est toujours les memes crevards :G et tireurs d elites
-
Faudrait il pas faire une Demande d ouverture a 12h pour la baie,comme avant ,et pas de soucis,controle en haut par les gardes(beaucoup plus pratique) avec interdiction de descendre sur le territoire avant midi petante!!!
-
zeb62
Posté le Cette nuit 00:34
Franchement, ça mérite réflexion, parce que tous les ans, c'est le même bordel :P
r.o.m.a.i.n.8.0
Posté le Cette nuit 00:28
Je connais le problème.... :P :P Et franchement, plus les années passes, moins je deviens tolérant envers ces types...
raffaleur
Posté le Hier 20:26
Désolé, pas ça en stock. Sinon, aucun règlement de compte en particulier, juste un gros ras le bol de voir toujours les mêmes fouteurs de brun emmerder le monde à longueur d'année, et plus généralement, un gros ras le bol que plus rien ni personne ne soit respecter.
Ils veulent s'amuser, nous aussi. Quand ils sont postés, on va pas leur casser les burnes, ben qu'ils en fassent de même :fou:
-
salouté marco :D
ta débarqué OU bien ils en avaient marre de ta tronche sur le boat :))
je t'ai mis des liens la rafale ;) alors regarde de diou !!!!!! ;)
-
Salouté Patou! J'ai débarqué depuis un bon moment déjà... Pis sont pas près de me revoir de si tôt ;)
-
ils t'ont fait la misère ché matelots :)) :)) :))
madame va bien j'espère :)
un gros béco a tous les deux :D
-
Oué, fin, surtout la mer.... :)) :)) :)) Pis, c'était temporaire, j'ai trouvé mon bonheur depuis ;)
Madame va bien, on va attaqué la maison dans po longtemps, donc elle est contente, pis moi aussi :)) :)) ;)
Suis énervé aujourd'hui, ché po pourquoi :/
Béco min patou ;)
-
harffffffffffffffffffffff monsieur a le vomis facile :)) :)) :)) :))
demain c'est le grand jour !!!!avec la vegetations ça doit commencer a le faire ta hutte :D
-
Le vomis non, mais les pattes coupées par le roulis d'un fishboat oui :cri: :)) :))
Chui taqué, j'tiens plus en place... Mais j'ai de quoi m'occupé jusque demain matin, ça passera plus vite :D ;)
Sinon, le terrain est méconnaissable... Elle se voit plus, confondu dans la masse verte du gazon et autre plantes aquatiques d'eau saumâtre... Bref, le pied, ça devrait bien le faire cette année :C :C J'en ai chier avec la débrouissailleuse, mais je pense que le jeu en vaudra la chandelle, surtout si les tiotes sarcelles qui traine dans le coin sont encore ces prochains jours :C :C :) ;) ;)
-
lol ch'cacheu !!
grosse merde alors pour demain
pour ch"matelot vu aussi !merci ;)
-
[url]http://www.polyprocess.fr/[/url] ;)
-
-
tiululu c'est toi qui était sur l'épi en pierre ?
j'étais de l'autre cité en balade :))
vu quelques coincs etkks pieds rouges et un courlis :triste:
-
pas sur l épi du bas , mais le long de la canche ;) , j etais avec un jeune rencontré au ball trap de l asso pour lui montrer un peu le secteur , d ailleur en marchant le long des herbes , un cotré lui part a 10 m , et il me regarde en diant "ché une mouette ça ?" bonne fin pour ce cotré qui repartira sain et sauf :)) :)) :))
-
pas une plume pour cette nuit :T
-
oui calme romain !! :cri: :cri: :cri:
mais cha va venir min fiu !!
-
calme malgré ce bon vent de sud/est pfff
-
desertique ce samedi et dimanche
attendons la montée de lune et le changement de temps
-
62 - baie de la Canche Volée du 30/9/2010
URGENT PERDU CHIEN c'est un epagneul breton il s'appelle BANCO il a un collier jaune avec numéro de téléphone perdu vers 18h apercu en baie vers 19h.MERCI d'avance. (récompense pour celui qui le retrouve).
david détape
coté étaples ou touquet ?
-
il en est quoi au fait de ce chien ? :/
-
calme la baie en ce moment :/
un ptiot concours tofs avec un cadeau a la clef les gars en attendant que sa bouge ;)
[url]http://chassesauvagine.forumdediscussions.com/forum.htm[/url]
inscription obligatoire et reglement du concours sur le site
-
salut les gars de la canche! ;)
-
oy guignette comment qu'il va bien ,?
-
-
coooool :) , j arrive a me reinscrire sur le site , je n y arrivais plus :C
-
lol fallait le dire tiululu!!
:)) :)) :))
-
bon pas de news de la baie ,calme de chez calme aprés un debut de semaine animé !
présence de renard comme dab :))
mais bon les flaques sont pleines suites aux grandes marées
-
Holla tout le monde…
Ça faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds sur HV, mais là je sens en moi qu’il faut que je partage mes Obs.
Hier matin je me pointe derrière Valéo côté Touquet juste avant l’îlot, je passe la digue pour voir la canche, et là je vois plein de formes sur la canche de posées.
J’entreprends une approche avec mon chien, je suis à 5 m de la canche et je vois sur ma gauche, 15 morillons, 10 milouins, 30 SH avec des siffleurs qui broutaient, devant moi des SH de posées et des siffleurs de posés sur la berge en face, et sur ma droite 60 siffleurs, là…..comme ça….
Si j’avais eu une bouteille sur moi…je l’aurais cassé à terre et serait parti …Lol.
Je suis reste posté pendant 40 minutes pour espérer avoir une occasion de tir, mais rien, alors je me léve rapidement…..PAN…PAN…raté……trop de gibier, trop de gibier…LOL.
Je suis resté à la chasse jusque 15h30, il en passaient toutes les 20 minutes, des boulles de 7,10,20,ou 30, la plus grosse faisait 150 SI !!!
Sans compté, les grives, tcha tcha, vanneaux, courlis, bécassines, des harles, un vol de grue !!!
Pour autant le carnier est pas bien lourd, mais c’est rien ça….Pour une fois dans ma vie, j’ai vraiment eu l’impression de vivre la Migration dans toutes ça splendeur…Magique..
J’ai vu là plus de canards que pendant la remontée au moi de mars en baie d’Authie.. !!!
Voila les amis, ouf ça fais du bien de partager un tel moment…
Heu oui j’oublié. Merci le réchauffement climatique !!!!
-
un ptiot conseil...à tout les handicapés du monde et qui ne dise mal foisant du mal du mal sur l'autre,restez chez vous! ;)
-
ah du bon là!!!!! :C :C :C :C en parole de internet!!!!! :C :C :C :C :C
-
[22:31:57] zeb62 : il va finir boudhiste guignette??
:fou: tous viens à ce se savoir! :)) :fou:
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Mcsnlgr1A5U[/url]
:)) :)) :)) :fou:
-
-
rdv demain 19h on re parles de taupes? ;)
-
-
tiens lit et tu verra que pas bougé! :fou: