oh thank you very much! :C
Vue imprimable
oh thank you very much! :C
oh ya un ptit pétard,comment je l'ouvre avec parce que quand je fais ouvrir avec le truc je tombe sur une page ou il est marqué blank cd a gauche mais a droite dans name il est rien marqué :triste:
:cri: bonne année
siffleur si tu as un pb,sur google tape
"comment ouvrir un fichier bin" et t'aura déja
une idée,sur les forums que tu va voir il te l'explique bien @ + et bonne année :fou:
salut j ai enfin bird hunter ch
salut j ai enfin bird hunter chargé par emule mais il est compressé quel logiciel dois je utiliser ? merci
tu dois utiliser winace pour le décompresser
malgré l utilisation
de winace il me reste des fichiers bloqués qui empechent l accès a bird hunter comment faire ?
essai pour Sylvain
lut souchus as tu extrais tes fichiers sinon
tu fait extraire vers le bureau par exemple et
tu aura tous tes fichiers sur ton écran.
clic sur le setup et roule ma poule
:fou:
malgré tout mes essais impossible d extraire tous les fichiers il doit y avoir une couille dans le potage je laisse tomber
esaye de decompresser avec winrar moi j-y suis arrive et je suis une vrai buse avec mon ordi :cri:
:cri: un coup de main s il vous plais :cri:
jai telechargé bird hunter sur emul et quand je veut le metre il me dit entities.dll et indisponible coment je doit faire :triste: :triste:
a mon avis t'as pas choisi le bon à télécharger :/
Petite sortie sur BH pour moi ce soir, passée sympa
[img]http://img271.imageshack.us/img271/2306/0301068do.jpg[/img]
www.hunting.net puis games des petits flashs sympas et aussi www.cabelas.com ou www.ducks.org ;)
t inquiètes siffleur t'auras pas d'érection fatale et d'éjaculation précoce c'est pas des sites de branlette. mais bon faut parler anglais et vu ton niveau je doute. t'emmerdes pas à me répondre j'te lirais pas :G
persone c sur quel site je pourais acheté bird hunter car je laisse tombé emul je n y arrive pas mercis d avance ;)
idem pillet :T
sa me fait plaisir je suis pas tout seul :cri: :cri: aidez nous :cri:
avec isobuster j'ai réussi a l'ouvrir ,j'ai instalé setup mais quand je clique sur game il me mets [B]inserer cd[/B] ça m'ennerve j'arrive pas... :G
normal, il faut le cd pour jouer.
Donc tu grave ce que tu as téléchargé sur un cd et après tu relance le jeu en mettant le cd.
tu es sérieux je grave tout le fichier ?
moi aussi cela c'est passe comme ça.j'ai grave le cd et depuis j'essaye de faire des bp :cri:
salut [B]siffleur41[/B] si tu arrive a avoir bird hunter tu me tient au courant ;) ;)
slt,
oui une fois décompressé, l'ensemble tu le grave.
Le tout fait 648 Mo.
J'ai fait une image des fichiers du cd mais imageshack veut pas la prendre :G
salut pilet 14 après moultes tentatives impossible de le decompressé
moi je n est pas de probleme pour le déconprésé mais quand je cliq sur game exe il me dit entitie.dll in trouvable
le fichier que tu as chargé a une merde.
Pas de bol :/
petit coup de longueur sur une canadas ce soir :D :C fait aussi 4 riri mais plus près enfin maxi 80 yards :C
[img]http://img254.imageshack.us/img254/7599/0401063df.jpg[/img]
elle est occuper la la branlette :/
non il regarde ces cites de cul :C :C
ou il bouffe une vieille touffe(via le net) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
joli coup de longueur GG, t'as pas honte de tirer à des distances pareil :cri: :))
bin non avec des cartouches acier en plus mais billes de taille T (> au BBB) :)) :C Pour les canadas c'est plus efficace que les hevi shot en 2 :D
veinard GG je t envie moi qui n arrive a avoir a avoir BH
une petite question : quel programme avez vous telecharger exactement par emule car il y en a une tartine et le dernier que j ai essayé n a pas marché merci
slt souchus c'est le" bird hunter 2003 " à telecharger :fou:
:cri: ok Bruno je sais mais le quel exactement car sur emule il y a beaucoup de versions de BH 2003
en RAR ou ISO. :fou:
17h55 une femelle milouin a 106.12yards avec la démo lol! :))
bruno je suie vraiment desoler je l'ai grave et effaçe mais j'ai pris un bh et decompresser avec winrar et cela marche par contre ne me parle pas des extentions??
siffleur j'ai fait un carolin à 152 yards et une bernache à 110 :))
matelot je t'envoie un mail si tu t'en sort pas avec le jeu ;)
excuse moi [B]le matelot33[/B] tu a pris quel serveur sur emul mercis d avance