aie aie aie aie vendest la tu l'a cherché :cri:
D T C
:))
Vue imprimable
aie aie aie aie vendest la tu l'a cherché :cri:
D T C
ah bon!!! au moins un qui suit!!!! :))
mdr :))
se soir sa va bouger.
Vos réserves vont se vider pour venir remplir les notre :cri:
ba j'espR pr vs ke sa va bouG paske 7 nuit en baie du mond, C T tres tres moyen!!!
ce soir nuit de hutte dans le 59 arleux pour les canards reponse demain apres midi sur la hv step33 a+
[B]Bien Joué STEPH33[/B] ;)
moi nuit en gironde on verra si sa descend jusqu a chez nous :P
l'hypothese du gibier anglais pour le 76 et le 14 me semble pas idiote...surtout que les vents semblaient pluto Nord que NordEst :triste:
quoi que ...il y a 15 jours, lors du passage des rieuses, on connaissait la provenance des oiseaux ( belgique et Hollande) , ce qui veut dire qu'elles ont survolé la Somme sans se montrer ... :triste:
Beaucoup de gibier en réserve et qui bouge avec le petit coup de gel ?
pourquoi pas !! surtout que ce sont surtout des isolés qui sont prélevés alors que si il s'agissait réélement de migration, on verrait des paquets !!
je penche plutot pour du gibier qui sort des réserves ou qui fait de "l'hivernage érratique"
et si ceux de hollande venaient faire de l'hivernage ératiques par paquet de 30 chez nous???????? juste histoire de leur souhaiter la bienvenu.... :fou: :)) ;)
c'est bien compliqué tout ça :G et sans réponse par dessus tout :D
le jour ou on aura une reponse a ca, on pourra arreter de chasser.
Je persiste a dir que tant qu'il n'y aura pas plusieurs jours de froid intense consecutifs au pays bas et en belgique, il n'y aura pa sde mouvement significatif.
Nos amis du cotentin profitent a n'en point douter de gibier qui traverse le channel.
et si on parlait de chose sérieuses DG ?:D ...pas ici , onpourrait nous entendre :D
tu veux pas qu'on aborde ton probleme d'homosexualité sur le forum?
ne sois pas honteux, ca n'est pas sale! (enfin sauf quand tu te retires evidemment! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: )
DG en pleine forme!!! :))
la CLASSE le DG... :D tout david a travers les 2 lignes écrites par ses soins ci dessus :C
c'est sûre que si vous essayé de mettre du rationnel là où il ne peut y en avoir... z'êtes pas sorti d'l'auberge!!! ;)
eu h j'parlais de la migration biensûr....!!!! :/
chui comme ca moi!!!!!
un cauchemar des repas de famille, toujours pret a distiller une belle horreur :C (appreciez au passage ce superbe oxymore ;) ), j'ai usé un tas de belles meres qui ne supportaient plus mes histoires crades entre le fromage et le dessert!
essayez d'imaginer ce que peut devenir une nuit de hutte avec ce concentré de finesse, de subtilité.....
AH NON DG!!! pas de hutte avec les belle-mères :G :)) :fou:
A voir les obs, il semblerait que le 50 aurait également réussi cette nuit...
ce qui confirmerait l'arrivage anglais???
oui je pense qu'un beau déboulage britanique n'est pas à exclure.
Car la neige tombe de manière forte la haut :C
confirmation les anglais sont débarqués, ca faisait 28 jours :G :G :G
c'est décidé : ce soir j'met des boîtes d'AFTER EIGHT à plateau :fou: :G
[url]www.quetrépasse/sijefébli.com[/url]
surtout n'oublie pas le nuage de lait dans le thé :cri:
Stéph, si tu vas à la tonne sur Carcans, n'oublies pas des supers jumelles qui filtrent le brouillard :D
et le petit doigt en l'air en remuant la cueillière!!!! [B]SSSSSSSOOOOOOOOOooooooo BRITISH!!!!!!! [/B] :fou:
:cri: merci bruno en esperant que le brouillard se leve comme prévu dans la nuit :P
Bref le principal c'et d y etre
tu y va bruno ce soir ?
ce soir y a du rosbiff au menu :))
au menu : siffleur à la menthe, baujolais tiède, taost de marmelade à la chicoré... :cri:
ben finalement j'viens pas, j'ai piscine..... :cri:
Non , repas de famille chez la frangine à Hourtin; par contre demain matin j'irai faire la passée ;)
On se tient au courant si ça bouge bien :fou: ;) ;)
pas de soucis je te bip pour te dire si y a du mvt bruno ;)
allez j'y vais bonne soirée
A +, eu un gros merde pour votre nuit avec Toufou ;)
sachet de thé dans la mare le grand classique! :))
"les huttiers parlent aux huttiers... mais tout d'abord, quelques messages personnels :
- le vent y est, tous aux guichets!
je répète,
- le vent y est, tous aux guichets!
- pourvu qu'ça déboule, sinon PAN le macroule!!
je répète :
- pourvu qu'ça déboule, sinon PAN la macroule!!
- y neige chez les belges, leurs réserves s'alègent
je répète :
- y neige chez les belges, leurs réserves s'alègent!! :G
nous en normandie(rouen) c'est le pavé dans la mare, to be or not to be
ah nan, pas dans la marre, uniquement sur du casqye lourd!!!... question d'principe..... :triste:
ta raison le déboulage viens de démarrer en normandie Utha Beach(baie des veys) et ds les marais de ste mére église :)) :))
j'espére que canardeur 33 a prévu le casque lourd , en plus 10 cm de neige ds nos campagnes
ah bon ??
tu as des infos ??
slt SebDuChNord la neige sa tomde depuis ce matin et depuiscet aprés midi cela s'empire, ce matin bocoup de vanneau et bécassine ,un pei de bp par 1 ou2 qqles petit paquets , ts le monde espére pour se soir :fou: si non :cri:
pour le coup de deboulage anglais...je reste encore un peut septique...mais bon...
maintenant pour le coup des oies la semaine derniere...un peut normal qu'elles aient boudé la baie...brouillard a couper au couteau...le hable a sorti son epingle du jeu quand meme....
non pour l'instant je reste sur le coup du yoyo belge/flandres...et des sorties de reserves pour cause de mauvais temps en normandie...par contre ce soir risque de justifier...si le nord et le 62 tirent bien....exit l'idée english!!! du moins en partie..