Apparemment les modos ont été choqués par mes photos!!! :/ :/ :/
Vraiment dommage!!! :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Apparemment les modos ont été choqués par mes photos!!! :/ :/ :/
Vraiment dommage!!! :cri: :cri: :cri:
salut mjm toujours au gabion pres du der? ca donne quoi cette année? moi j'ai pas eu ma pose de mac bouz sur mes formes cette année, tout se perd:cri:
stifler, les modos sont peut etre homo :))
peut etre :)) :)) :))
oui , obs, tjrs pres du der !! :C :C
cette annee, on a pas tout bien compris :)) ,on a connu mieux , a croire que les oiseaux on changes leur couloir migratoire , et en plus le der etait tres tres vide pour la saison , donc je pense que ca a joue !
mais bon , on a fait quelques pieces quand mm ! :C :))
et pour toi , a part que tu n ai pas u ta pose de macs bouz(vraiment une saison de merde quand mm ! mdr :)) ), ta saison c bien passe ???
sinon , c quand tu veux pour une vire dans la marne , le pays de la chasse au gros !!! :)) :))
slt tout le monde, didonc obs tu insinu que je dors? moi? tu rigole :)) :)) :))
puis si jme suis pas levé l'autre c'est parce que j'allai devoir veillé debout et sa c'est moche pour mon dos :)) :)) :)) j'ai fait un éffort j'ai aidé rom a piqué et a dépiquer la nuit dernière ( et meme pendant la nuit!!) tu vois je m'améliore :cri: :cri: :cri:
sinon on a rien fait et sa "c'est moche de chez moche mon petit obs.
bon un der nier pour toi obs : c'est moche !!!!!!
Tu ne pouvais que t'améliorer de toute manière :)) :)) ,
pas grand chose à noter coté plume.
coté poils je c pas si c mieu... :)) :)) :))
c trés bon pour la circulation de se promené dans la mare avec autant d'eau dans la mare que dans les waders
en calbute en plus... ;)
slt le vacancier, sa va ??? moi mes waders elle prenne pas l'eau et j'étais pas en calbut, puis si c'est bon pour la santé ce n'est que profitable pour toi et puis il est vrai que quand tu te promene dans la mare a 6h et bas aprés ta aucun mal a veillé a la pds
qui ta vu cette nuit rom??
pdm...c mieu
cette nuit je ni suis pas allé......et a mon avis on a rien loupé
qqs sarcelles en vadrouille ce matin d'après les echos, et vanneaux ....
c'est clair ,rom, on est pas à 2-3 rieuses pres :cri: :cri:
ca donne quoi les niveaux d'eau chez poupard?
vendredi les oies vont etre de sortie... :C :C :C
attention de ne pas attrapper le h5ni obs14 :fou: ;)