-
j'ai trouvé ça dans les annonces :
merci à ceux qui sont venu faire une visite à mon élevage une fois de plus habituellement pour voler des oiseaux déja prét pour la chasse cette fois si dans la nuit du17au 18mai 70 petites sarcelles noire et blanche ainsi que des petites chocolat (rares);tout juste nées ce sera plus facile à vendre.si toute fois on vous des oiseaux de cette espéce là merci de me contacter au 0664540233 gabion 17
-
moi je suis jeune huttier et je me suis fait dérober les 9 siffleurs que j'avais avec un couple de souchet fin Mars. je n'ai ni l'envie ni les moyens d'avoir d'autres appelants, car j'étais attachés a ces betes.
Conséquence: j'arrete la chasse, et j'en suis très fier, car elle est parasitée par les ordures le fric et le commerce.
Bonne nuit.
-
Des voleurs de sauvagines arrétés sur Abbeville (80) pour des vols commis en mai 2007. Si vous avez été victime d'un vol à cette période, vous avez peut-être une chance de retrouver vos gibier. Aussitôt l'enquète terminée, je me ferai un plaisir de mettre leurs noms sur le site afin de les exclure de nos marais en évitant de leur louer une hutte.
-
pour gedo met leur nom sur le site et ils porteront pleinte difamation ;) ;)
-
Je me suis fait voler toute ma sauvagine(prés d'arras)milieu du mois de novembre 2008.La gendarmerie a les noms,les endroits de détention.a chaque fois que je demande ce qu'il en est,on me dit qu'il faut attendre et étre patient.Toutes les bagues depuis ont été enlevées et remplacées par des bagues surdimensionnées! :G Dans le coin nous sommes 4 ou 5 sur 10 jours avoir subi les mémes voles a la meme époque.Je sais que ces voleurs regarde ce site,ils ce reconnaitront.Dans les petits villages comme chez nous,les gens parlent.
-
Je ne pense pas que le fait de mettre le résultat d'un procès soit de la difamation.
Dans le doute, je n'avertirai que les personnes dont j'ai le N° de tel.
Le bouche à oreille va très vite également et je peux te garantir qu'ils sont déjà grillés dans quelques marais du coin.
-
moi sui toute a fai d accord avec gedo on devrai laché des noms de voleurs sa les calmerai et aurai du mal a trouver des coin de chasse de toute facon les lois son mal faite :G
-
pitou62 envoie un mail sur ma boite j'habite prés d'arras et j'ai un copain qui s'est volé il y a une quinzaine de jours...on a des soupsçons sur une personne
-
ont veux leurs noms que tout le monde le sache et les journaux alors il le publie le resultat d un proces si cela est vrai c est plus de de la difamation c est de l information
-
a oui c'est sur mais dans le journal il y a pas de nom de cité :/
-
14 - Baie de Sallenelles Le 22/5/2009
salut je passe une annonçe pour un amie! il est aller faire une corvé a son gabion vendredi apres midi et en revenant il ces rendu compte qu il avais perdu son trousseau de clef avec 3 clefs dessus si jamais une personne la trouvé si il peut téléphoné au 06/33/37/18/18 merci et bonne repro a vous tous!!!!!!!!!
alex du 14
-
Je serais au tribunal le jour du jugement. Comme c'est public, je pense avoir le droit de faire part de ce que j'ai entendu. Parfois dans le journal, il y a les noms. Si c'est le cas, je vous mettrais l'article ;)
-
vous pouvez tout a fait publier le verdict d'un procès en donnant des noms.
il faut simplement donner le numéro de dossier, date, PV, etc... afin d'en apporter les preuves pour éviter la diffamation.
sinon il suffit de faire paraitre le numéro de l'article publié dans le journal officiel.
Mais en aucun cas, il faut donner le numéro de téléphone, adresse, car après ils peuvent vous accuser de harcellement moral s'ils sont appelé au téléphone ou par courrier.
il faut prouver que personne n'a peur de ces mecs là et qu'ils savent à quoi s'attendre s'ils se font prendre par la maréechaussée.
-
Message pour Gedo : peut tu me contacter sur beretta1@live.fr à propos des arrestations sur abbeville et des noms que tu dit connaitre car moi aussi je me suis fait voler à proximité d'abbeville ou alors tu me laisse ton tel sur ma messagerie pour que je puisse te contacter. Merci d'avance.
-
avis au gros FUMIER qui a tenté de faire mon parc cette nuit :G :G :G (secteur ghylde,1h38 ce matin), j'ai encore un chien DANS la maison :cri: , LES alarmes sur mon parc et DEUX berretas prèt pour les salopris comme toi qui essaie de se faire du blé facile en détruisant toute la passion des autres ainsi que LEUR PETITE FAMILLE A PLUME.
Le plomb est interdit en zone humide mais mon jardin est bien sec; si tu vois ce que je veux dire et je pense que cette nuit tu as bien vu que mes mains n'étaient pas vide......et le coeur y était, ca fait 3 mois et demi que je n'ai pas eu le plaisir de tirer une douille et pour les ordures comme toi, c'est 6 en rafalle et sans commandement de tir.
va voler un voleur et pas un gas honnete qui se crève le cul toute l'année pour acheter ses amis a plumes, tu dois certainement en connaitre, vous etes une vrai MAFIAT juste bonne a abattre.
pour finir,pour ton info personnelle, je suis quasi insomniaque et dès que j'entend une de mes rieuses la nuit, j'ai mon adrénadine au maximum, alors réfléchit bien...... :G :G :G :G :G
:/ :/