-
salut tintin,
vendredi j'ai un contre temps je n'y vais pas trop de boulot.
il y a des jours ou on tire comme un goret, il faut l'accepter et puis faire avec, en ce moment c'est mon cas il y auras de meilleurs jours.
salut nono,
alors tu es allé à la passée?
-
Salut Crackos
Non je ne suis pas sortie dans le marais cette semaine. Mais vu tous se qui s'en dit, j'ai bien fait de rester à la maison.
C'est prévu la semaine prochaine si je n'ai pas de contre-temps. Et en plus il annonce des conditions un peu meilleur :C
-
alors les caïd ça roule :D
il mouille il mouille c'est la fête a la gre...........
faut que j'arrête :/ :))
le boulot est bien calme avec ce temps :triste: le vent virera tout doucement enfin après le prochain passage de la pluie a l'est ça laisse espérer un bon présage :C donc samedi soir tonne mais j'ai peur que le démarrage de la descente soit pour dimanche soir enfin on verra bien :fou:
autrement on prendra la tension samedi matin sur les vases a l'aiguillon avec les marées ça devrait bouger. ;)
-
Tiens nous au courrant de la situation sur le front Vetcha :D
-
nono
je suis allé faire un tour sur le langon et chaillé par la même occasion vous avez de l'eau qui stagne dans les prés et pas nous un pot devait y aller ce soir sur le langon je l'appellerais demain pour savoir :D
-
Salut les copains,
Enfin le week- end, bon c'est vrai pour moi depuis 10h00 ce matin :C :C
Petit tour dimanche matin à la chasse dans le secteur de chaillé, mais juste
pour faire la fermeture du lièvre.(je penserai à toi Pierrot :D :D )
Merde à vous tous, (pour ceux qui y vont. Pour ceux qui n'y vont pas je leur dit pas) ;)
En esprant que les vents de ce w-e vous apportent plein de bonne chose et qu'il m'en reste un peu pour plus tard
Crackos tu reviens quand tu veux, avec d'autre volontaire si tu veux
Allez la bise au chat :G
-
salut le chat,
je penserai à toi dimanche aussi car je dois travailler le matin, et puis cela me rappellera des souvenirs.
j'accepte ton invitation avec plaisir, car l'acceuil et le térrictoire sur super sympa, si on est plusieurs on se fait un pic-nic le midi.
bonne chance pour ton lièvre ;) ;)
bonne soirée à tous
-
salut les copains
pour moi aujourd'hui sa a ete une bonne journée
1faisant,2perdrix dont une rouge bon j'ai loupé quelques pigeons mais dans l'ensemble sa a ete
cet apres midi j'ai meme enmener ma fille de 3ans1/2 on c pasté a pigeon pour pas quel marche beaucoup mais le but ete de lui faire plaisir
par contre j'ai un gros blem avec ma chienne qui chasse que pour elle
elle me suis pour dire quelle ne soit pas toute seul sinon elle ne revien pas quand je l'appelle et elle n'a meme pas voulu me raporter le gibier ..............je ne comprend plus car jusque la elle marchait pas mal
mais bon elle n'a que 6 mois on vera par la suite
voila mes gens bye bye
amicalement tintin
-
Salut tout le monde
Pour moi aujourd'hui petite matinée de chasse dans le marais, mais seulement pour le lièvre. Levé ou dérobé de 6-7 lièvres.
Pour ma part aucun de tiré :cri: comme çà aucun de loupé :D
Vu un peu plus de vanneau que d'hab.
Aller la bise au chat :G
-
[B]salut le chat,[/B]alors pas un de tirable c'est pas de chance, espèront que tu pourras en tirer un dimanche.
[B]tintin[/B]
bonne journée pour toi à ce que je vois.
à+
crakos
la bise au chat
-
salut les p'tit loups!
J'espere que vous allez tous bien.désoler si je suis moins connecté depuis un p'tit moment, mais ça va pas durer éternellement. sinon petit début de chasse gentil avec mon p'tit wouaf qui a ammener la semaine dernière (alors on y va gentillement!).sinon mon p'tit chat faut qu'on decide ça pas tard j'ai repéré 2ou3 dates faut que j'vois avec le beaupère quand est ce qu'il invite ses copains et je te dirait ça aussi tôt.
bonsoir à tous et la bise au chat.(VETCH quand tu veux!)
Au fait personne ne sais si ça brame encore? sinon ça peut être l'occase grande bête!) :D
-
Salut à toi grand vilain
Je vois que ta chienne à finie part les chier ces petits batards hi hi hi hi
Tiens moi au courrant assez rapidement pour les dates
Sinon pas entendu parlé si sa bramait sur Mervent mais je sais que la semaine dernière ils en ont pris un "18 cors""
Aller la bise au chat :C :G
-
désolé les gars mais actuelement je vois la vie en rose par les balluches de maïs. Car en principe pour baisé un verre je suis jamais le dernier Ou soit passe au silo
hier soir été faire un tour sur le communal encore 20mm et les baisse auront de l'eau. ;) quelques une en on un peu plus enfin des flaques mais les colverts descendent dessus
donc vu 1 sarcelle et 4 colvert tiré un mais dans le noir complet pas évidant :fou:
-
Salut les jeunes,
il y a quelqu'un
-
salut les gars, j'y suis allé hier soir avec un copain et bien je m'attendais à beaucoup mieux !!!!!!
des vanneaux d'arrivés !
sinon à la passée rien du tout et au grand noir entendu deux trois sarcelles à l'unité et surement un souchet mais aucune pose et aucun tir au noir !
donc la misère !
voilà pour les news les gars,
a bientot
seb