eh ch'ludo,tu chasses Où maintenant?
Vue imprimable
eh ch'ludo,tu chasses Où maintenant?
tjr baie, le marais ... bof ;)
salut a tous desolé pour hier j'ai eu une coupure internet :G
en fait pour resumé je vais dans pas mal d'endroit mais la baie d'authie je connais pas du tout et je me suis laissé seduire par le site et par le fait de chassé qu'avec du cv
Posté le Ce jour 18:38
Inscrit le 27/01/2008
en fait pour resumé je vais dans pas mal d'endroit mais la baie d'authie je connais pas du tout et je me suis laissé seduire par le site et par le fait de chassé qu'avec du cv
Désolé mais j'ai pas compris :P ...
je voulais dire que je connais pas du tout le secteur j'aurais ailé savoir se que vaut le fond de baie niveau fer a cheval
bon les gars jm'en vais me baladé a mes coincs adé ;) :fou:
ohhhh ludo t'as deja oublié :T c'est trop loin dans le post mais nous etions la mardi 1er decembre'(pas sur de la date)je sentais bien qu'il allé se passer quelque chose mais sans certitude;tu m'as posté (c'est pour ce soir boulanger me trompe rarement) et ce fut pour moi :C :C :C :C comprendo ludo? :)) :))
Donc tu serais côté baie ? Si c'est le cas c'est pas le top , même si il y a quand même des mares qui tirent leur épingle du jeu ;) . Tu irais ou ?
c est a dire la qu elle guigui
bonjour,
je rejoins le post sur la baie d authie, y chassant depuis 5 ans maintenant.
Je chasse en milieu de baie dans le coin robert petit , grimaud...
voilou.
bienvenue pilet80
bienvenue dans la team pilet :D
grosse surprise en arrivant a mon parc,9 ptites sarcelles avec leur mére,je les attendais pas avant fin de semaine :/ du coup embauché maman pour les recupérer :)) :)) sont sous lampe :C
Slt pilet 80 tu va pas a la 29 par hasard :C ;)