moi repro fini , pas terrible pour une premiere , sauvagine de l'année donc rien ou œuf mort par orage et en colvert j'ai eut 98% de male , fera mieu l'année prohaine
Vue imprimable
moi repro fini , pas terrible pour une premiere , sauvagine de l'année donc rien ou œuf mort par orage et en colvert j'ai eut 98% de male , fera mieu l'année prohaine
naissance 8 sarcelles à bavette:D, mais 2 ont des tremblements et ne sont pas en forme:triste:.
quelqu'un a t il déja eu le cas?
[QUOTE=tonnayre;1671822]naissance 8 sarcelles à bavette:D, mais 2 ont des tremblements et ne sont pas en forme:triste:.
quelqu'un a t il déja eu le cas?[/QUOTE]salut tonnayre pour ceux qui ont des tremblement c est foutu !!!!!
ce serait du à quoi?
[QUOTE=tonnayre;1671831]ce serait du à quoi?[/QUOTE]c est ton croisement qui n est pas bon
[QUOTE=tonnayre;1671822]naissance 8 sarcelles à bavette:D, mais 2 ont des tremblements et ne sont pas en forme:triste:.
quelqu'un a t il déja eu le cas?[/QUOTE]
Oiseaux nés sous la mère ou en couveuse ?
sous la mère.
Ben cherches pas , si les 6 autres sont en pleine formes en élevage c'est comme dans la nature, les sujets trop faibles disparaissent :fou:
Salut, sexe les siffleur, 5male pour 7 cannes, et sexe une nicher de sh 2male 1canne
Salut a tous voila repro terminé pour moi avec un bilan difficile mais quelque animaux nés en bonne santé pour compléter mon jeu donc une certaine satisfaction.
25 pilet sur 27
20sh hybride
13 siffleurs avec une couvé de 6/6 mais que des mâles
[QUOTE=seb50;1671844]Salut a tous voila repro terminé pour moi avec un bilan difficile mais quelque animaux nés en bonne santé pour compléter mon jeu donc une certaine satisfaction.
25 pilet sur 27
20sh hybride
13 siffleurs avec une couvé de 6/6 mais que des mâles[/QUOTE]
Une couvé de 6
[QUOTE=Sifflou deul canche;1671860]Une couvé de 6[/QUOTE]
Pardon bug
une couvé de 6 mâles siff ça vaut de l'or, ça doit être monstrueux à l'attache si tu les laisses ensemble ...
[QUOTE=Sifflou deul canche;1671861]Pardon bug
une couvé de 6 mâles siff ça vaut de l'or, ça doit être monstrueux à l'attache si tu les laisses ensemble ...[/QUOTE]
oui une couvé de 6/6 avec que des males...donc très satisfais je leur réserve un emplacement spéciale rien que pour eux mais Jai eu énormément de male 18 sur 25 pilets et en sarcelle le peu de sorti que des femelles
[QUOTE=Sifflou deul canche;1671861]Pardon bug
une couvé de 6 mâles siff ça vaut de l'or, ça doit être monstrueux à l'attache si tu les laisses ensemble ...[/QUOTE]
Une couvée de 6 mâles, c'est plutot sympa je pense oui!
Ceci dit, quelles que soient les couvées, si tu peux faire grandir des canetons ensemble, ils se répondront.
Je me suis fait 4 PD de siffleur l'année dernière, 1 de chaque couvée différente, ça donne d'enfer aussi.
Salut! Pensez vous quil est troo tard pour une couvée sh?