c vraiment minable :G
Vue imprimable
c vraiment minable :G
et sa ce dit "chasseur",donne envie de vomir :T
de la jalousie,ni plus,ni moins :/ finiront par se faire prendre et exclusion de la baie A VIE :G
comme quoi, pour etre heureux, il faut vivre zobeur! ;)
enfin, j'espere que ces individus se feront serrer par la police.
et qu'on verra un peu de coincs en janvier!
n'empeche, que les mecs qui font ca, ils ont quand meme uen case, vous vous rendez compte qu ele chemin de noyelles, c'est quand meme un cul de sac, ce qui veut dire que si qqun debarque dansle chemin ils sont coincés!et cependant ils le font!
sur ce,ce n'est peut etre pas le moment,mais je vous souhaite "à tout ch'ez gaziers de l'baie d'somme"un bon réveillon et un joyeux noel. ;) avec pour commande un petit peux d'oigne et zonzon pour janvier et peut etre début fevrier :C aller bonne fete à tous, et à bientot.
Sur le chemin de noyelles pour aller vers renclôture? non ! ils ont fracturer les voitures?
Ta vu le chemin, il faut être marteau
Joyeux Noël
8bagnioles ont été forcée ils ont juste laissé un camion ou fourgeons c'est dégelasse :G j'espére pour eux qu'ils se feront chopés
a par ca bon noel a toute la baie de somme et a tout ses sauvaginiers
joyeux noel à tous les gaziers. et une grosse m... pour vos prochaines nuits.
Moi c'est tout pour cette année je crois :P trois zobs sur les trois dernières nuits et rien vu en plus...en plus va venir se greffer un problème d'eau car les marées n'ont pas monté encore 5 ou 6 jours et c'est sec, une petite chance vers le 5/01 si les vents sont à l'ouest et sinon vers le20/01, saison presque finie donc... :triste:
SUR LES 4 VOITURE DU CROTOY 1 GARS C FAIT PIQUET 4 FUSIL 2 LUNETTE ET TOUT LES AUTORADIOS MAIS LE PIRE C QUE CA DOIT ETRE DES CHASSEURS CAR DANS LA MIENNE OU IL N Y AVAIT PAS GRANDE A PIQUE IL M ONT PRIS MON DUVET C BATARD JE ME LES PELLE MAINTENANT MA CARTE BLEU ,GANT NEOPRENE,MES FRINGUE ET MA LUNETTE ET MA PUTAIN DE BOUTEIIL DE ROUGE .
le pire dans cette affaire c'est que si ils se font prendre et qu'ils connaissent pilniak ou quelqu'un d'autre au bureau de la baie ils vous feront un bras d'honneur et au bureau de la baie ils vous diront de la fermer et en plus qu'ils ne peuvent rien faire pour vous.
excusez moi d'avance si je deplace le probleme, mais je ne vois pas tres bien l'interet de laisser 4 fusils dans sa voiture quand on va a la hutte :/ ...
la plupart du temps nous emmenons le matos dans nos sacs et laissons nos voitures vides en theorie.il n'est quand meme pas tres prudent de laisser trainer du materiel precieux dans sa bagnole, il y a deja eu de nombreux cas de vols en baie.
enfin, les temsp changent, il y aquelques années, on se faisait juste siphonner le reservoir...
pourtant, au prix de l'essence, cette pratique serait plus logique que le vol d'autoradios!
faudra t il instaurer des veilles sur les parkings de baie?
decidement c'est de saison vous les voiture et nous les tonnes a mon cousin ils ont cassè les guichets pour attraper 3 boite de 10 c de tungtène :triste:
j' y vo ,ou j'y vo pas ?,la est la question ! :/ rien en baie,mais il suffit d'une nuit,alors? :/ :cri: aaaa,j'en sais rien pfff :T
Slt Steph,donne-moi des news de l'évolution de ta riri si y'a.Merci ;) ;)
aucun huttier n'a survecu à cettte nuit en baie ou quoi?
ou alors il y telement que tous le monde et restè les dent accroche dans les guignettes :)) :)) :))
le canardeur,mail envoyer ;)
ALORS,j'y vo ou j'y vo pas? :fou:
s j'étais toi fieu, j'attendrai demain et la levé de la purée d'poids avec la montée du vent d'sud ;)
ben et la le probleme,d'ou mon hésitation,renforcement du vent de sud sud-est cette nuit (15/20 kh :fou: ).ALORS,j'y vo ou j'y vo pas :cri:
dans ce cas...... la question est celle-ci : est-ce au mois de mars qu'il te faudra poser ette question ,?? non ???? ben alors...... !!! ;)
laisse tomber steph, reste a t baraque (et file moi tes clés! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D )
bon je suis rester :/ ,je n'y ai pas pensé mais on aurait pu se faire une nuit à deux DG(j'étais seul,d'ou aussi mon hésitation :T ) j'espere pas le regretté demain :cri: ,j'irai faire un "tch'o tour eud'main matin" :fou:
demain boulot! :T :P
t'as fait le bon choix!!
attendons les vents de sud ouest! :C
bande de petits joueurs ces picards, heureusement qu'il y a les savoyards expatriés qui font de la resistance :D :D :D
on travaille dans une bibliothèque ???? :cri: :)) :))
dommage en plus ça va être une super nuit à RAS :))
Ba moi je devait y aller ce soir mais bon finalement avec cette brume j'suis resté a m'baraque!!! Puet étre j'irais ti faire un tcho tour a la botte demain matin :fou:
mi soir j'vais guigner ach'parking du crotoy y paré qui ya du gibier qui traine la nuit dans ch'coin la :G :G :G
ouais,18 voitures en tout je crois :G
ché ti pa malheureux ed' voir ca :cri: :cri:
je ne sais pas si c'est vrai,mais il parait que les gendarmes non pas "voulu"se déplacer :/ cause :pas de blesser, :/ si c'est vrai: chapeau bas messieur les gendarmes :G faut du "sang" pour qu"ils bouges maintenant :G
slt a tous , j'espere que vous avez tous passer un bon noel et que vous vous etes bien amuser , moi sa a ete a par que je fais parti de ceux qu'on a casser la voiture ,les boules surtout en ayant encore zober :G ,ils m'ont voler les clées de hutte de mon neveu qui ete resté sur le tableau de bord ,sa fait chier car j'ai pas de double et il faut allez voir le proprio pour savoir si lui a les doubles :G ,des mini jumelle que je me servais pour allez a la botte et quelque canette qui rester dans un pack ,enfin si on vous propose des minis jumelle qui son dans un etuit en simili noir contacté moi je me ferais un plaisir d'aller leurdire un petit bonjours a ses en.........er :G :G :G merci a tous ;)
en plus ils se sont coupé avec le verre a noyelle ,sans etre mechant j'espere bien que sa va s'infecté :G :G
merde, tes canettes au cyanure!!!! :cri: :cri: :cri: vont pas aller loin les gaziers! :G
ouai j'espere qu'ils vont avoir une bonne chiasse avec :))
salut à tous,
y'aurai ti un tcho gazier sympa qui pourai m' dire si ché flaques al zon rprin un peu d'ieu depuis l'semaine dernière. merci.
désolé pour vos caisses, j'cro bin qu'j'ai bien fait d'rester à m'baraque ces derniers jours, chu passé au travers.
bonnes fêtes et m... à tous les gaziers.
ça dépend le lieu de la hutte euch'bétail et le courant qui se situe au plus près. Ca rempli pour tous à 100 et pour certains avec un bon drainage l'eau arrive dans la mare à 94 / 95 ;)
le long de la panoramique entre noyelle et le crotoy. C'était déja pas terrible la semaine dernière alors cette semaine vu les conditions va faloir picher din l'marre si l'eau n'est pas remontée.
vous pouvez pas les remplirs vos marres :/
avc ce vent d'est ma mare na rien prie a 98 alor que d'habitude elle prend a 94 pfffffffffff je croi que je v aler plus souvent au hutteau :G :G :G :G :G :G :G
et pour les voiture il y en na qui n'on que sa a fair la chasse coute deja chere alor ci on casse no voiture sa va couter encore plus :G :G