salut chez hableux , salut yo ouais ca peut aller suis en vacance demain donc... ba pour la repro , j ai 52 femelles de oigne qui couvent avec chacunes 27 oeufs :)) , c pas ce qui se passe :C :C :C
Vue imprimable
salut chez hableux , salut yo ouais ca peut aller suis en vacance demain donc... ba pour la repro , j ai 52 femelles de oigne qui couvent avec chacunes 27 oeufs :)) , c pas ce qui se passe :C :C :C
non mais ça commence mais vraiment très doucement , après les petite pliue , faudrait un ptit temps assez chaud et ça devrait partir , allé à dès mes amis , vé faire ch motard au mans tt le week :D
salut ddcand alors le mans c'état cool :C pas trop de cowboy sur la route?
salut guigui , ouais c était cool , on a fait la teuf pendant 3 jours donc là j ai besoin de repos :) :)) sinon , ba sur la route des putain de bécanne et des aussi bcp de poulet :G :G
salut les copain :) :) :) sa y est enfin un oeuf de sarcelle :C :C :C et vu la grosseur de la canne elle risque d'en chier d'autre..... mai bon cela reste que des betes d'un an tuot juste :T sinon de ton coté sa se passe bien ddcand?
salut guigui , bien contin pour ti fiu , mi y a ché oigne qui qu minch à pondrent.... mais c assez calme dans l ensemble cette année , va y avoir des jeunes tardifs :cri:
salut ddcand, bon a tu des nouvel de tous nos hableux? moi rien du tout :triste: calme plat aucune nouvel. je croi que tu a raison il y a de gro risque qu'il y ai des jeune tard en saison :P
non pas trop de news a part le yo , ta bien bossé fiu , m y suis allé l am , y a du taf...
salut ch'betail ah ta quand meme des nouvel de yo je l'ai apelé cette aprèm mai je suis tombé sur sont repondeur il a été a dauville jeudi avec une tiote sarcel mai je sai pas si il la mis dans le U. si tu veu un petit coup de main poue bossé a ta hutte dis le ;) allé bone nuit adé
salut guigui , sympa pour ta propo , ça devrait aller ... je te remercie , haha le yo emmène des sarcelles à dauville , y met le paquet le gazier :)) :))
salut les hableux :fou: :fou: salut ddcand :fou: :fou:
salut chutt , quoi de neuf depuis le temps..... tu taf en baie en ce moment??
salut :fou: :fou: oui a fond en baie en ce moment, nettoyage du bac, le fond de la hutte a résiner...... etc, bref il y a du boulot :D :D et toi aussi je pense? vous faite pas mal de travaux pour remettre tout en état ;)
c clair , là on tape dedant ;) m in gazier yo va joué ché apprenti maçon :))
fait attention que le mur ne soit pas de travers :cri: :cri: :)) :)) ;)
c clair!!! :)) :))
salut ché betail alors on joue au sable et au ciment? au fait chutt je t'ai apelé la semaine derniere mai j'ai eut ton repondeur. je vai surement me baladé au hable se week je te deposerai le fut en meme tps sa marche? boujou a tous
alor quoi de neuf les boy , la repro ça donne quoi , moi en gibier c quand meme assez calme , repro vraiment bizard..
salut ddcand, ça va ti? ça tombe bien je voulé te voir, as tu koi de prévu lundi midi? un tchio barbeuc a la maison ça te di? a moins ke tu bosse, sinon la repro va etre assez bonne en hivers, chipo moyen, oigne la misere, et canard trés bon. ché oigne il font la gueule cette année pourtant les males grimpent...comme tu dis bizarre !!!
salut :fou: ok pour ce week end guigui ;) par contre je suis pas la samedi donc plus dimanche ou lundi ;) :D :D
bonne journée adé!
a va ti l bellas , pour lundi mi ça pe l faire j bosse pas , parcontre serai seul , m t chote sarceil elle bosse elle :/ il en faut tu m dira :)) tien moi au courant par texto
Salut min bi, ecoute pour lundi rdv pour 12H 12H30; ta appri la bonne nouvelle pour le roi et la reine?? c con que la miss bosse mé bon oui i en faut !!! je t'appelle en fin de journée
ok bi , ouais l chot princess est arrivé , ok pour demain , j pass chez toi pour 12h30salut boy
salut chez bétail alors quoi de neuf? pas trop chaud? la repro se passe bien? pourma part c moyen j'ai une canne sh qui couve mai sa fai 2 foi que je la voi avec son male la journée :T j'espere qu'elle va pas lacher son nid :T
vous avez vu le reportage de la tuerie en hollande , d après le journal de france 3 le 30/05/09 , il dénombre 100 000 oie et 45 000 siffleurs de détruis pendant la période de remonté....... une honte , il n y a pas d autre mots.... messieurs les écolos , faites votre boulos pour arrêter ce genre d agissement et laissez le petit chasseur de gibier d eau tranquille qui prèlève en moyen 1 oie tout les 5 à 10 ans.... faites les comptes :G :G :G :G :G :G
http://www.youtube.com/watch?v=pKtsu4IhFF0.daccord avec toi jb et regardé ca et les antichasses allaient plutot voir au pays bas que venir ns faire chier pour les dates de fermetures :G :G
bonjour :fou: :fou: :fou:
hou la!!!!! y sont révolté les hableux :G :G a juste titre d'ailleurs :triste: :triste: :triste:
remontes ecoeures desabuses mais ca changera quoi cela fait combien de coups bas que l'on encaisse et rien ne change il fallait faire de la politique il fallait ne plus en faire il fallait des donnees scientifiques qui n'ont servis a rien des grenelles steriles des commissions fantomes mon pere dans son paradis des chasseurs doit etre bien triste je ne pourrais meme pas transmettre sa passion a son arrierre petit fils allons nous enfin reagir?
salut riton, quoi de neuf , ??? on voi pu ch yo su ch post!! :/ tes ou bi?? avec maman p t etre :))
salut ddcand ca va mis apart l'histoire des oies :G :G :G pour les travaux viens tu dimanche? es tu au courant de ce qu'il est prevu de faire dois je amener mon groupe?
salut Riton , ouis pour les oie scandale.... pour dimanche j ai pas encore eu confirmation mais devrait y aller , pour le groupe si ta de la place prend le car se sera pas du luxe ;) on a déjà bien avancé tu vèras. :fou:
montage des parpaing...
salut ddcand pour le groupe ce ok rendez vous dimanche a8h
désolé riton , j ai pas pu te joindre avant opération de dimanche annulé car pas de sable :( faut attendre les directives maintenant
tkt ddcand ca m'a fait une sortie dans le hable et j'ai laisse mon groupe chez fd pour la prochaine fois apart ca t'a vu le score d'europe ecologie ca fait froid dans le dos :cri: :cri: :cri:
salut riton , ouais tu sais moi la politique :G :G :G que ce soit d un côté ou de la utre on perd du terrain depuis quelques année avec soit disant des parties de notre côté..... p t être que les écolos nous feront chasser jusque fin février va savoir!!! :cri: :cri:
salut ddcand, kes ki né? la repro se termine, enfin a t-elle commencé?? pour le score des ecolos fo pas s'inquiété, le probléme des dates vien pas de l'europe mais du gouvernement français !! on prendra ce que l'on nous donneras, ont est impuissant face à ça !! ad
c clair :G ouais bellas ça va , repro cha rparts... avec la pluie , sa va être du tardif , c ça l pire :triste:
salut les copain alors quoi de neuf? j'ai vu que des travaux sont en cours sa va etre grand confort cette année :))
grand confort cette annee au trou.ca va etre du luxe de hutter la bas.la visee va faire cbn de mettre jb.