Une partie du marais d'Orx a été déboisée l'année dernière,donc une belle zone de gagnaga en plus pour les coincs,ils n'ont plus trop beson de sortir pour se nourrir,mais il doit en sortir quand même un peu.
Vue imprimable
Une partie du marais d'Orx a été déboisée l'année dernière,donc une belle zone de gagnaga en plus pour les coincs,ils n'ont plus trop beson de sortir pour se nourrir,mais il doit en sortir quand même un peu.
la Ou tu es non, la Ou est yves oui
vu le lac a l'ouest de ma position pas de tonne dessus?
je vois qu'il y a du neuf sur les possibilité de trouver de trés bonnes chanteuses, s'il y a possibilité çà serai bien de penser à moi, je serai aussi interressé
yves sur st martin il y en a certain qui ont de sacré canes tu n'entend qu'elles toute la soirée
et rémy quand on a fait l'ouverture de la truite kabi est parti a midi s'acheter a manger...un pack de blonde...puis 2 pack de blonde et quelque gateau sallé! il devait plus avoir fain avec toute cette nourriture
par contre la tonne a plume elle tire de quel cote?et le bois est ou exactement vois pas sur googlearth?
Il y a trois tonnes juste à côté les unes des autres,mais il y en a pour tout le monde.
a ce que j'ai entendu vous aviez pas assez a manger avec les truites :)
t le bois est [B]ou [/B]exactement vois pas sur googlearth?
attention un peu, on va finir par demander moderation :C
DTC :) :)
apres c'est le meilleur chasseur qui tire son epingle du jeu
tu vois remy la dessus j'attendais le dub ;)
Je ne connais pas la tonne à Plume.Xuperbleu,tu parles de qu'elle tonne qui a de sacré canes?
je ne sais pas exactement vers la tienne YV
ben disons qu on est parti avec kabi et axel et vu qu'il n'on rien touché moi je ne pouvais pas ramenner du poisson pour tout le monde!
il est trop lent un peu, puis il en prend aussi ;) :)
hihi, des canes qui donnent bien il y en a entre yves et la reserve chez j.. je crois, celles qui donnent alors qu'elles feraient mieux de pas le faire c'est la Ou je chasse, il faudrait revoir un peu les appelants, mais c'est en cours, tout doucement
xuperbleu tu t'en est sorti avec ta tonne?
toujours pas tonneur!! :T :T
ok remy c'est vrai qu'elle donne bien de la voie
elle donne bien oui mais elle donne quoi sa c'est une autre question!
Moi j'ai des mignons qui gueulent pas mal,mais pas de chanteuses.
tout n est pas a mettre au four, il faut surtout replacer au bon endroit, puis quelques une thermostat 7 :fou:
il y a pas de vrai chanteuse dans le coin, on en entend pas qui donnent toute la nuit
tout depend l'age de la viande pour le thermostat 7
exact :fou: , mais en tout cas il faut faire quelque chose, sinon il y a acier n5
je vous laisse, je vous fais confiance pour me donner beaucoup de lecture pour demain, vu la vitesse Ou ca va ce soir :fou:
Fred,as-tu miré les oeufs,les quatre déjà couvés?Ecris aussi sur la coquille des autres(au crayon),la date à laquelle tu les as mis en couveuse et compte 28 jours pour avoir la date d'éclosion.
Personne n'a d'adresse pour un cane de sarcelle d'été?
oui yves ya l'air d'avoir du monde dans les 4 :) :) et demain je vais mirer les autres(çà fera 4 jours, je verai bien...)
Yves, j'ai vu que Greg en avait des sarcelles d'été dans ces parcs, tu lui as demandé??
eh vous faites tous la gueule???vous ecrivez 10 pages en 1heure et j'arrive plus rien :triste: :triste:
yv rémy auras peut ètre des petit cette année mais c'est pas sur
messieur je vous dit bonne soirée a plus
Oui Fred je sais,mais il a un couple,et pas encore eu de repro avec.
Yves la personne de tarnos que tu connais et qui a de bonne chanteuse, il chasse à garros?
Non il chasse à St Martin,vers la fontaine des Saints.
ah bon ,je te posais la question parce que je connais quelqu'un qui chasse à garros qui ma dit qu'il y avait une cabane avec des canes qui chantaient toute la nuit sans arret, au moins comme çà il risque pas de s'endormir et de rater une pose :) :)
Celles de mon copain d'Angresse,elles sont bonnes,souche baie de Somme je crois ou bien Nord.
si j'ai de la repro en SE je pense a toi Yves mais je te garanti rien : un couple et jamais reproduit; Avant rerpo je sais pas Ou on peut en trouver
Ok,merci Rémy,si je n'en trouve pas avant repro,je te fais signe.