-
salut arnault et tu penses vraiment qu embetés les gens sur la route 2 h ca a été si dramatique que ca a part des parisiens qui sont imcapable de comprendre la situation les autres se sont montré comprehensifs je pense qu on se pose trop de questions
-
arnault on n'a rien sans rien
-
écoute je pense que l'on à un déficit d'image suffisamment important à combler pour pouvoir se permettre d'emmerder les gens, même 2h.
-
qui a promis c'est bien l'état par l'intermédiaire de sont président
-
les gens sont avides de découverte emmène les dans un beaux marais, explique leur ton rôle de préservation de ce dernier, explique leur ce qu'il serait sans ton action et crois moi tu auras plus de résultats qu'en les bloquants sur la route!!!
-
papy ne crois tu pas que les gens sont suffisamment emmerder par l'état au quotidien! rallie les à ta cause contre l'état!!!
bon j'arrête là car après je vais parler de révolution...
-
je ne pense pas pour une certaine population ok
mais pour d'autres tu peut toujours causer ils n'en non rien a foutre
leur premiére réaction c'est d'interdire
la preuve il n'y a pas longtemps lorsque certaine personne on été emmener dans un marais prés de la baie de somme a leur retour le commentaire fut cinglant interdiction d'y pénétrer car il y a certaines fleurs a protéger
-
les manifestations de rues servent a denoncer un probleme.
sur ce point , l'objectif est atteint puisque les radios et les télés ont parlé des manifs de ce week end.
c'est deja un point positif.
mais concretement en quoi ca fait avancer les choses?
l'opinion publique se contrefiche des dates d'ouverture et 90% des gens ne doivent pas avoir la moindre idée de ce qu'est une barge rousse.
je pense qu'il est du devoir de nos instances nationales et departementales (et je pense qu'elles le font deja), de mettre en place des systemes de financement d'etudes scientifiques pour etayer des argumentations valables pour la defense de la chasse aux migrateurs.
du point de vue d'un chasseur de base que je suis, je trouve que la fédé 80 par ex fait du bon boulot au niveau du gibier sedentaire et qu'elle communique bien sur le sujet d'ailleurs.
il doit bien y avoir un moyen de trouver des sous pour etendre les etudes aux populations migratrices a travers l'europe.
ca doit deja exister , mais peut etre est ce par la qu'il va falloir renforcer l'action.
-
DG
d'accord avec toi je suis méme prés a payer une redevance exceptionnelle pour ce type d'action
il faudrait un suivi, un encadrement pour vérifier que le travail se fait
on a était déja échauder par le passé
-
retour du timbre gibier d'eau?
petite hausse de la carte de baie (5 europs/adherent par ex)
-
pas de probléme
puisque maintenant nous ne sommes plus contraint d'une présence au balltrap on peut faire un effort
mais j'aimerais que mon pognon soit bien dépenser a bon excient
c'est pourquoi il faudrait un comité de surveillance avec l'entrée de chasseur non affilié a telle ou telle association ( pas tenu par ........)
-
c'est sur, cela exige une transparence.
je crains que la seule bonne volonté ne suffise pas.
-
papy80 Posté le Ce jour 13:58
papy, tu as ta facon de voir les choses, ok , par contre respecte celle des autres
merci ;)
( je suis de l'avis d'arnault : aucun interet a emmerder les touristes OU autres gens, si ce n'est d'avoir une plus mauvaise image encore... de plus j'allais pas me taper 550 bornes pour ca ! ;) )
DG : ton idée est bonne ;) par contre faudrait voir si l'argent récolté sert bel et bien aux études évoquées ;)
-
550 bornes ??????????? t exageres pas un peu???
-
prends un atlas michelin et regarde :cri: ;)