-
Salut Mas !
J'ai bien noté que tu venais par chez nous cet été ! ;)
Y'a moyen de te faire découvrir les coins les plus réputés par chez nous, et quelques cabanes par la même occasion.
Pis, j'ai une personne à te faire rencontrer. De celle qui t'imite la rieuse en fin de soirée et qui a un fort penchant à la zonzonnite aïgue ... ! ;)
-
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy alainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn thybbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb pas la :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T il bosse eux
-
:D :D :D :D salut messieurs !!!!!!!!!!! :) :) comment va !!!!!!!!!
-
-
ça va , pas bosser aujourd' hui a cause de la pluie !!!!!!! :G :G :cri: :cri: :cri: on a tondu la pelouse !!!!! ;)
-
pas de pluie cher nous de la journee ;)
-
ce matin de bonheur , en 2 ou 3 heures , on en a prit 17mm !!!!!!!!!!!! :T :T :T
-
nous 15 dans la nuit cool :C :C :C :C :C
-
pas grand monde ce soir !!!! :cri: :cri: je vais me doucher et je reviens !!!!!!!! ;) ;) ;)
-
plus perssonne ce soir :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
-
alain je reviens a mon tourre pour la douche :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
c'est pire qu'une mare sans eau !!!!!!!!!! et aussi que la migration de la saison derniere !!!!!!!!!! :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
ah ah vas y , je veille !!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
-
coucou :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: