[QUOTE=José80;1683091]Nonoré rassure nous y t'on pas foutu à l'eau quand même ? y n'avait tant que ça à ramasser !:G[/QUOTE]
Il ronque core ça se trouve :)
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1683091]Nonoré rassure nous y t'on pas foutu à l'eau quand même ? y n'avait tant que ça à ramasser !:G[/QUOTE]
Il ronque core ça se trouve :)
[QUOTE=scooby;1683094]au fait José ta santé[/QUOTE]
Toujours un air de bronchite et pour le reste irm cet apm donc j'en saurais plus ce soir OU dans les prochains jours si le radiologue n'interprête pas les clichés de suite...
[QUOTE=saint nonoré;1683098]bonjour a tous
bah et c'es mon coté optimiste lol
ya du mieux , ça tire parfois la nuit , le mardi a chu hable lol
on va dire une vingtaine , quelques bordées tout ça jusqu'au changement de vent une fois passé nord ouest , terminé !
pour votre serviteur souchets morillon[/QUOTE]
Eh bin ça s'arrange ! >tout vient à point à qui sait attendre > :C
[QUOTE=José80;1683101]Eh bin ça s'arrange ! >tout vient à point à qui sait attendre > :C[/QUOTE]
et toi , tu es prêt ?
plus de batterie sur mon fone
bon courage
[QUOTE=SR;1683096]Salut Scooby, n as tu vu un tcho peu ? C'est une bonne nouvelle si les niveaux remontent meme chez nous ça avait bien baissé. Maintenant que les mares seront pleines, il manquera juste un petit coup froid avec des bonnes gelés voir d'o neige début décembre:C. Ba quoi je sais je rêve, mais c pas grave, il n y pas encore d'impôts sur les rêves alors j en profites et puis je garde un souvenir mémorable d'une nuit de début décembre avec de la neige[/QUOTE]
salut SR
sauvé l'essentiel ,
on va dire une vingtaine , quelques bordées tout ça jusqu'au changement de vent une fois passé nord ouest , terminé !
Merci pour ton retour nonoré. On voit plus de souchets que de sarcelles cette année:/:
[QUOTE=saint nonoré;1683102]et toi , tu es prêt ?
plus de batterie sur mon fone
bon courage[/QUOTE]
Plus de batterie toi ? oh mais c'est rare ça !!
Sinon suis prêt à assumer !
Salut nenette, tu étais avec scooby ?
20 coups cette nuit, gros passage pour un mardi
[QUOTE=SR;1683105]Merci pour ton retour nonoré. On voit plus de souchets que de sarcelles cette année:/:[/QUOTE]
slt sr
on voit surtout beaucoup de souchets
on les voyait nombreux a la remontée , sans pour autant en profiter a la descente
sans doute qu'ils sont en bon nombre ?
[QUOTE=SR;1683107]Salut nenette, tu étais avec scooby ?[/QUOTE]
yes en souvenir du bon temps et surtout parce qu'il veille plus que moi :)
[QUOTE=scooby;1683113]yes en souvenir du bon temps et surtout parce qu'il veille plus que moi :)[/
tu as vaincu le chat noir....
[QUOTE=SR;1683115][QUOTE=scooby;1683113]yes en souvenir du bon temps et surtout parce qu'il veille plus que moi :)[/
tu as vaincu le chat noir....[/QUOTE]
oui ,mais c'est pas la joie quand meme 2 ou 3 coups dans notre coin,ceci je vais pas faire la fine bouche super content
point positif l'eau qui est tombée
et toi tu y va quand?
[QUOTE=scooby;1683118]et toi tu y va quand?[/QUOTE]
Bonne question, demain soir, vendredi ou dimanche vu les temps annonces je n'ai que le choix de l'embarras... Je vais voir ça scooby, tu passes dans le secteur ?