oui vivement un coup de froid
Vue imprimable
oui vivement un coup de froid
oui mais le coup de froid arriver trop tard :(
c clair que il faudrait que le froid arrive et vite
sinon petite question quand vous faites les passées vous les faites au gabion ou a un poste autre
bonjour a tous , nuit de mercredi a jeudi une pose de 2 sarcelles et nuit de jeudi a vendredi une pose de 2 pilets .Il y a effectivement un peu de canards mais tres difficile a faire poser tellement il y a de petites flaques un peu partout . Bon reveillon a vous tous et a l annee prochaine
sdk50 la toutes la baies tapartient une fois que tu a la carte donc apré chacun cest endroit mais au mieu au prés de leau;)
ok mais il faut mieu un hutteau ou autre chose pour se camoufler ou il y a des endroits ou tu peu te cacher derrière de la végétation
salut les filles , bon reveillon a tous
alors lolo, pas parti ? :/:
salut a tous sdk50 si t veut je temenerais avec moi pour te faire conaitre la baie aucun soucie je tenvoi mp et pour repondre toute la baie ne lui apartien pas ya des limittes a respecter est le soir si on connais pas bien la baie peut vite sy perdre si pas point de repert ......
non ji v demain
salut les cachoux de la BDM
Bonsoir les 50 :D
sa va gabion & litorne :/:
alors on prépare le reveillon
et puis en baie , y as quand meme une reserve de chasse ;)
slt fortin et SE50, ça bouge dur ce soir nombreux siff à la passée du soir , math au gabion refus de pose de 40 puis 9, pose de 2
je vous présente tous mes bons voeux et que st hubert sois avec vous