zont qu'a venir,,,,, tu vo vir,,,,pannn pannn dinlll courre,,,
paf su chè tuilles!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
zont qu'a venir,,,,, tu vo vir,,,,pannn pannn dinlll courre,,,
paf su chè tuilles!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
les gars j etait au boulot au dessus de moi des oies plusieurs fois a bruler a30 35 m a te degouter mais beau spectacle ainsi que du gibier et des vanneaux :fou:
:C :C :C
salut niroca,,, je v craquer,,, va sortir min hutteau!!!! :)) :)) :))
salut kanfoi ouais je te dit pas ya de quoi :fou:
doit dejàen stationner din chu hab? :C :C :C
v aller voir ça bientot moi,,,,
c trop beau,,,,,,
hopla
20 000post!!!!
bon aller c l'heure del sieste,,,,,, :D :D :D :D
youpi kanfois la tournée est pour toi!!!!!
des oies au dessus d'amiens ya 30mn 1volée de cendrées et une de riri!!! :cri: :cri:
ps kanfois si ta une recette de paté de lapinou , peut tu me la mailer stp!! merci ;)
bon dodo alors !!! :)) :))
oh oui du pâté de lapin!! :C :C
kanfois le hutteau :/ moyennement discret :cri: y a qu'à suivre le train de roues :))
tchusss les gaziers...douche...manger....et reprise du boulot :(
21 cendrées a 30 metres juste au dessus de cher moi il y a 10 minutes.........J'ai effleuré le tube mais me suis repris juste a temps :cri: :cri: :cri:
bon c'est décidé cet aprèm je vais bosser avec le tube et 3 fédérales:fou:
rrrrrraaaaaahhhhhh la fédéral 46g en 4 ..............................que de souvenirsssss!!!!! :C :C :C
pour chourdé:
les zonzon c'est tabou on en viendra tous à bout!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :))
Trés franchement je pourrais le faire cher moi ;) ;)
Mais bon c'est un jeu sans fin aprés..... je reste sport :/
L'année 2009-2010 sera mon année foi de chouchou :G
Je t'appelerais pour demain arnault parce qu'il y a des chances que j'aille bosser :cri:
En attendant petit roti de porc avec carottes et patates ce midi :C :C :C suivi d'une petite galette des rois fait maison :C :C :C :C
On va créer une emission de télé : cuisine de baie speciale gaziers avec kanfoi comme chef d'equipe bien entendu :)) :))
'tin, y a de quoi lire :G déchainé ché gaziers ;)
raie au capre...le péché mignon de ma femme, elle adoreeeee. Pas mi :G :))
de plus, l'estomac qui couine sans arret, a longueur de journée, a cause de vous :fou: et depuis,ma femme suspecte un début de gastro et me force a avaler des médicaments :cri: suis drogué, à l'ouest meme :)) :cri:
15 pages depuis hier 14h on voit que la chasse est terminé quesque ça va donner ce weeek end :)) :)) :)) premier week end depuis le mois d'août sans aller faire un tour en baie avec le fusil :T la désintoxication va être dur :)) :))
niroca la nuit des souchets c'était bien un mercredi a jeudi, on était arrivé a minuit alors que je devait même pas y aller, vu que c'était la rentrée la veille :fou: mais quelle souvenir :C :C :C
a défaut de fusil si ils passent des oies ce week end c'est les jumelles qui vont chauffer, elles sont toujours superbe belle a voir passé les mémères surtout qu'au rapassages elles sont beaucoup plus facile a approcher :C :C
l'année dernière j'ai réussi a approcher une bande d'environ 30 cendrés a 40 mètres posées dans des pâtures prés du hable, le coeur bas très fort quand tout ce ptit monde décolle :C :C :C
mi aussi j'aime bien la raie mais sans les capres!!!!!!!!! :)) :))
Mange pas trop steph faudrait pas que tu nous refasse un séjour a l'hôpital :)) :)) ;) indigestion d'oie :cri: :cri: :)) :)) ;)
j'nosé pas l'dire :( bebert, suis distingué mi :))
ba, la hutte et fini, peu retourné a l'hosto, j'aurai de jolie pose "d'oieS blanche" a ch'pied du lit :C :C
je pensé pas a ces oies la :)) :)) :)) mais bon a défaut de grise faut bien s'occuper :cri: :cri: :)) tu perd pas le nord steph j'espère que madame ne lis pas le forum :)) :)) ;)
faudrai sortir une revu pour remplacer le siffleu
"les gaziers en folie", les gaziers a la hutte", les gaziers au treux, les gaziers al maison, les gaziers au fourneaux, le zob des gaziers, les gaziers au lits, les gaziers al mer, les gaziers a l'ecole, les gaziers en maladies, les gaziers a l osto
lool :)) :)) :))
les gaziers au ski.les gaziers au chomdu.
les gaziers abandonnés
les gaziers perchés
:)) :)) tcho Marc
Salut les gaziers ;)
Tcho Marc tu nous refais la série du petit nicolas?? :)) :))
Prochaines sorties:
-Les gaziers gazés
-les gaziers célibataires
-les gaziers en roumanie
et bien d'autre, édition Eun'vie d'brin..... :)) :)) :))
HA le voilà lefourbe de BEBERT80,,,hier soir ilsup**** un tour en haute somme,,, et today,,y veut mes recettes de lapin,,,,, :T :T :T :T :T :T
foirè de massacreurs d 'euzons va,,,,, :D :D :D :D
:)) le "zob des gaziers" me parais fort intéressant :D :C :)) :cri:
bon seulement la recette en terrine cuite a l'os,,,en gelèe,,,,
<couvrir le fond 'd'une terrine de tranche de lard demi-sel
<==poser qqes mx de lapins(avec os),sur le lard,
<==refaire une couche de lard demi-sel
<=repeter l'operation,jusqu'a epuisement(du stock de lapin , hein,,pas du cuisinier) :))
<=en tous cas tjrs terminer par du lard
<=glisser entre deux des oignons echalottes en morceaux
<<==thum laurrier
<==saler et poivrer
<==et noyer le tout avec du vin blanc de cuisine,jusqu'a recouvrir
<<==enfourner a 120°
<<==cuire minimum deux heures
<<==laisser refroidir 24h au frigo
<<==inviter kanfoi, nath et tout leurs enfants
<<==faites des frites fraiches :C
et alors la,,,miammmmmm,,,un vrai regal,la gelèe qui fond sur les frites chaudes
le lapin tout moueleux :C
allé kanfoi-nath, le "7e" ce week-end et aprés tu pourras faire une parodie d'une célèbre série americaine...mais en version "che te mi":
" 7 à m'baraque".......
:fou:
:)) :cri:
Kanfoi...ça donne trop faim ta recette,ça donne l'eau a la bouche :C :C
C'est quand que tu organise un grand repas????
moi je veux goutter ta cuisine depuis le temps que je la lis :)) :)) :C :C
plusieurs volumes alors steph,,,salut au passage, ;)
hihi ptit sauvaginier,,,ben ptete bien,pourquoi pas organiser une bouffe ed ches gaziers et leurs amis,,, :D :D :D
non non et non steph :G :G :G
je demande aux modos d enlever le post de steph
:cri: :cri:
g peur que nath le voit!!! :T :T
:D :D :D :D :D
ah serait vraiment bien c'est sur,de plus rencontrer tout ce petit monde.. :)