salut le 50 :D ;)
Vue imprimable
salut le 50 :D ;)
salut l'oise! ;) :D
l'heure de l'apéro approche, plus que quelques minutes :C :C :C :C :D
l éro et déja servi chez toi :/
tu commence tot :)) :))
oupss l apéro désolé ;)
ben 18h45 c'est bien non pour un dimanche soir :/ :)) :fou:
l'éro...... c'est après l'apéro :C
a oué j avais pas vu l heure tu es meme en retard pour un dimanche :)) :))
ça y est j'ai commencé! :C
salut les gars a la tienne foulque
merci francky, je reste soft, un petit kir cassis :C mais après la petite ballade dominicale ça s'impose :fou: :D
samedi c est 7h ou 8 h a guilberville les avis divergent??
Posté le Ce jour 12:11
Inscrit le 18/10/2006
Salut le 50,j'ai reçu mon carnet de hutte et le paragraphe sur le PMA est masqué par un adhésif....................................je ne vois rien sur ce carnet concernant le PMA??????????????? Bizare bizare ou alors j'ai mal lu
Ou alors,plus de PMA dans la Manche :)) :)) :))
salut gambet , a mon avis le truc du PMA , ça sent le roussi, bizard , mais peut être un PMA national, mais comme dab avec la FDC de la manche aucune communication, si c'est le cas .......................... :cri: :G :G :)) :))
si on arrivait a faire le PMA au moins une fois on serai content nous
je me renseigne GAMBET .............. :) :)
Merci Litorne.
Serait il possible que les tables rondes soient du pipo et que les dés soient jetés depuis longtemps............on nous aurait menti................Hooooooooo pas possible ça j'ai surement l'esprit tordu :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
la GAMBET , je peux pas te répondre , mais honnêtement je serais pas surpris....... :cri: :cri:
Moi non plus
:)) Bonsoir les gars! Comment allez-vous? :/ :fou:
Cha va carinette,es coup là,crés tu q'nous vas pouvé fautchi ste semaine :)) :))
:)) Oui, GAMBET, apparemment, ils annoncent une belle semaine! :)) lol! :fou:
bonsoir carinette juste une petite question j'ai voulu me crée mon pseudo et ils ne veulent pas me le validé car l'adrresse e-mail existe deja coment as tu fait pour faire la tienne et celle de fanfan ? Merci
:/ Ben c'est à dire qu'à nous deux, on a 3 adresses mail donc, j'ai mis la mienne et lui la sienne! :/ Crée-toi une adresse msn, c'est gratuit et tu seras tranquille! :fou: En plus, t'es pas obligée d'accepter qu'elle apparaisse sous ton pseudo comme nous et ton mari d'ailleurs! :))
une petite question con avec un fusil 1200 bars on peu tirer toute les billes d acier??
resalut GAMBET , donc me suis reseigné auprés de collégues ( personne avait vu )et c'est exact cahier de hutte avec auto-collant sur PMA, donc on se renseigne demain .......................... :fou: :fou:
oui , salut valou, comme te dit carinnette , tu doit créer , ta propre adresse email, et ensuite tu la prend pour mettre sur HV ................ :fou: :))
ok je vous remercie (carinette et litorne) a plus sous valou14!! :)) :))
coucou juste pour vous confirmer que j'ai crée mon pseudo merci
bien venu madame valou 14 ! enchanté de faire votre connaissance ! :) :) :)
une autre touche féminine sa fait du bien ! :) :) :)) carinette vas ce sentir moins seul !! :)) :)) :)) :))
salut valou 14, content de te lire , fait un gros mi a lsm14 :)) :)) :)) ............de la part de lili ............ :))
Bienvenue M'dame lsm ;)
salut papy mo commen va tu??
:) Bonjour à tous un lundi plutot gris mais bon on va faire avec!! :T
ca pelle dans le pays d'auge ce matin :cri:
salut valou, oui temps mitigé ce matin ............mais bon depuis 15 jours il y ena qui on eu pire........ :fou:
salut obs 14, j'ai bien eu ton mail, alors pour le 26/07, RDV à 7h00 - 7h30 au parking du restaurant le Guibervillais( 50 GUIBERVILLE ),au bord de l'A 84 sortie Saint - lô.
bonjour litorne depuis que j'ai ecrit le soleil montre son nez bon je reviens plus tard je dois m'occuper de 3 petits monstres!!! :)) :))
merci litorne
:fou: Bonjour à tous et toutes! :) Bienvenue Valou14! :/ En plus, je crois qu'on va bien s'entendre! :D