sacrer gaju :)) :))
dejas il vouler zober pour son titre je comprend mieux :)) :)) :))
Vue imprimable
sacrer gaju :)) :))
dejas il vouler zober pour son titre je comprend mieux :)) :)) :))
franchement des nuits comme ca j en redemande on s est bien fendu la gueule quand meme :)) :))
une seul choses a dire????????????????????????
GAJU PRESIDENT,GAJU PRESIDENT,GAJU PRESIDENT,GAJU PRESIDENT,GAJU PRESIDENT,GAJU PRESIDENT,GAJU PRESIDENT,GAJU PRESIDENT, :)) :)) :)) :)) :))
il voulait pas que je tire c est sur !! '' il y a la secutité ?? ouai ouai '' click :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
gaju...tas encore .......zober........... :) :)
tataine Posté le Ce soir 21:48
Inscrit le 21/10/2005
gaju...tas encore .......zober...........
dsl tataine mais gaju a pas zober!!!!!!!!!!!!!
c'est toi qu'a pas compris couille de bouc :)) :)) :)) :)) :)) putain de nanard a morette :cri: :cri: :cri: :cri: chette veille seringue je savais qu'elle me jouré des tours :cri: :cri: :)) :)) :)) par contre le clafoutis la bien envouaillé dans l'gosiers :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C :C
couillon la lune tu m aurais dit qu o l etais pret a envouailler j aurai pu faire du bruit !!
je sais pas si je vais m en remettre de celle la ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aller ptit ecolo je vous laisse ;) ;)
a demain midi
demain tonne avec morette
bonne nuit ;) ;)
c'est toi le couillon je t'avais dit dans la bagnole "pendant ton tour t'enleve les douilles du nanard a seb", comme ca sur qu'on zobera :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pourtant la morette j'ai pris 3m a droite lé resté quand meme la bougre :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonne nuit seb ;) ;) tu diras bonjour a Mr Pronostique ;) ;) ;) :)) :)) :)) :cri: :cri:
mdrrrr gaju :))
bon allé je vous laisse aussi, bonne nuit ;) ;)
au fait il y a quelques morets qui se balladent ;) ;)
moi j'mets pas les pieds a la cabanne avant dimanche :T :T :triste: mais bon j'y vais avec le pere gabby, la un peu la guigne en ce moment ;) ;) ;) ;) o va envouaillé j'suis dans une forme olympique en ce moment ;) ;) :D :D :)) :)) :)) bonnne nuit ma couille ;) ;) ;)
merci mon petit zobman ;)
boune neu hv ;)
ANCGE
5 avenue des Chasseurs
75017 PARIS
Tél : 01.47.64.64.90
Fax : 01.46.22.82.53
Association
Nationale
des Chasseurs
de Gibier d’Eau
Paris, le 06 décembre 2007.
CHASSE DES OISEAUX MIGRATEURS
SARKO PROMET, BORLOO DEFAIT
Vent de révolte chez les chasseurs de gibier d’eau et leur Association Nationale, scandalisés de voir le
Président de la République désavoué par son ministre, M. BORLOO.
En matière de chasse des oiseaux migrateurs, il y a eu l’avant Grenelle de l’Environnement : le temps
des promesses préélectorales.
Il y a eu les prémices au Grenelle : l’impossibilité pour le Président SARKOZY de tenir ses
engagements envers les chasseurs aussi vite que prévu, les écolos extrémistes risquant de s’en
offusquer.
Ensuite, ce fut le Grenelle : on y a parlé de tout sauf de chasse, et surtout pas aux oiseaux migrateurs.
Aujourd’hui, c’est l’après Grenelle. Le Président SARKOZY a souhaité rouvrir le dossier des dates de
chasse et répondre aux demandes légitimes des chasseurs de gibier d’eau au motif que, effectivement :
- l’Union européenne autorise à chasser les oiseaux d’eau migrateurs après le 31 janvier,
- la date du trajet de retour des oiseaux migrateurs n’est pas gravée dans le marbre et fluctue
d’une année sur l’autre, permettant une souplesse que réfutent les ayatollahs antichasse,
- la jurisprudence du Conseil d’Etat a évolué en même temps que la connaissance scientifique
s’est affinée, confirmant le bien fondé des arguments des chasseurs,
- certaines espèces sont en excellent état de conservation jusqu’à poser des problèmes
surdémographiques voire de gestion de dégâts pour certaines,
- le droit international a progressé, intégrant réalités biologiques et bon sens pragmatique.
A la lueur de ces éléments, le Président SARKOZY a voulu que les dates de chasse des oiseaux
migrateurs qui n’avaient pu être corrigées en août 2007, le soient en février 2008.
Une grande satisfaction pour les chasseurs de gibier d’eau et leur Association Nationale, l’ANCGE.
Une rage démesurée dans les rangs des groupuscules antichasse. Et les manigances qui vont avec.
Jusqu’à obtenir du ministre en charge de la chasse le retrait du projet d’arrêté qui concrétisait les
promesses du Président SARKOZY. Un comble.
Hier encore, le projet était d’actualité et devait être débattu ; aujourd’hui, il a disparu, comme s’il
n’avait jamais existé. Les chasseurs ont, de ce fait, préféré quitter momentanément la table des
négociations.
Les antichasse ont oeuvré, nuitamment assurément, auprès de M. BORLOO pour obtenir le reniement
de la parole présidentielle.
Magouilles et compromis l’auraient-ils emporté ?
L’ANCGE refuse d’y croire et attend de voir le ministre de la bavure, en charge actuellement des
dossiers cynégétiques, sévèrement rappelé à l’ordre.
Les rebondissements de l’affaire risquent bien de ne pas manquer de sel d’autant que les chasseurs de
gibier d’eau sont bien décidés à exercer leur droit légitime à chasser en février, honorant ainsi les
promesses du Président SARKOZY.
salut mavpy ;)
celle là on la connais il nous faudrais la suite car ça fait un mois déja enfin presque :G :G :G :G saleté d'écolo il nous feront bien chier jusqu'au bout en......lé
sa s est bien vrai !!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G
pour l instant y a rien d autre !!!! :G :G :G
ah parcequ'on pouvait plus chasser en février :/ :/ :/ :/ :P :P :P :)) :)) :)) :)) :)) on va voir ça sur le terrain, comme on dit y'a que le terrain qui compte :D mdr :C :))
de toute facon fau chasser en fevrier ;)
Mdr ma copine hier soir ! :)) :))
Allez plus que 2 mois et la saison sera finie !!! Ben oui !! :C :C
Kokokkkk, flutflutt, kinkinkinnnn !! :D :C :C
et doupi t as oublié le tsouk tsouk du bé large :C :C :))
ils sont ou les deux hetero comme dis morette :)) :)) :)) :))
comment va tu securiter :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
beh DTC seb :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Adiou mes ptites fiottes des marais :D :D :)) :)) :)) alors ca va envouaillé en fevrier ;) ;) :D :D :D o putain les ptit pointu :C :C :C :C
de toute facon la securité c est de la faute a gaju et son titan de brun d ailleurs il porte pas bien son nom son peteu :)) :)) :))
ta raison thib's prochain cout je te reveille et on le laisse dormire :))
slt gaju ;)
putain de peteu de brun il est anti miaulard :T :T :G :)) :)) :)) :)) mais par contre sur les milouins la bien envouaillé :)) :)) :)) :)) :))
t as tout compris seb :)) et je ramene la puissance de feu a l etat pur :D :D :C :C :)) :))
bien content de l'trouvé l'gaju et son peteu pour dezobé a 2h20 du matin :D :D :D :D :))
C'est net mon petit Babouin !
Suis en train de voir pour qu'on se fasse une nouvelle envouaillure aux créneaux ! :C
Et tu sais quoi, suis chaud là ! :)) :))
2h20 precise attention :)) :))
5h30 3 miollard :C
:)) :)) :)) y a plus d'envouaillure possible doupi, o les tous mort :)) :)) :)) :)) :)) el babouinnette est plus bon a reune :)) :)) :)) :)) le mets les securité sur tous les peteus qui trouve :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
moi aussi suis och la ma petite couille de moret , au point d oublier la securité !! c est pour te dire dans lequel etat d excitation je suis :C :C :cri: :cri: :)) :)) :))
5h32 clic, clic, boum :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
t inquietes pas pour moi mon petit gaju j ai encore sevi mardi soir ;) :C :))
Thib's Posté le Ce jour 13:18
Inscrit le 17/04/2005
au point d oublier la securité !! c est pour te dire dans lequel etat d excitation je suis
je te signal que c'est toi qui la mis :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :)) :))
ce que j ai kiffé le plus c est l aprés coup de fusil (de seb je precise car il n y a que lui qui a tiré), le silence puis la crise de rire et les bonnes paroles de maitre zob ''la puissance de feu du team zob'' :)) :)) :)) :))