Salut Rémy,Ils ne veulent pas aller plus loin,ils savent que c'est dangereux:D
Vue imprimable
Salut Rémy,Ils ne veulent pas aller plus loin,ils savent que c'est dangereux:D
Salut les filles :fou:
Je comprend pas pourquoi ces canards ne viennent pas chez moi,ils ont vraiment toute leur chance avec moi...
...au moins j'en verrai car là c'est vraiment trés trés calme...
salut yves,
je vais venir mettre un panneau attention danger au bord de ton lac car ils ont une fausse idée de ton lac s'ils se croient en sécurité!!
tu as vu des oc récemment dans la réserve ? Mon grand père a fait un tour au miraor cette semaine et il m'a dit qu'il y avait bien peu de canards.??
salut siffleur,
toi aussi tu chasses pour le plaisir d'y aller pour rien voir ?:cri:
Salut Rémy,
Tout à fait!!!C'est la routine pour moi de pas voir grand chose mais bon... c'est une habitude a prendre...
Mais là,j'ai pas souvenir de creux sans canards si long,c'est la magie de la chasse,si on savait tout,se serait pas marrant :fou:
Mais apparement,ça commence a bouger un peu,faut y etre...
En plus,tu nous dis que tu as vu qqs oies en vadrouille,alors là tu m'excite :D
Oui, oui il faut y être....ras à la pds, pas vu une plume:))
mais demain sera meilleur!:D
Oui,en même temps............................................ça peut pas être pire :cri:
...................................ça peut pas être pire :cri: :cri: :cri:
de toute façon quand on aime on ne compte pas:D
au fait David que dirais-tu d'une pdm dans ta baignoire:)) le mardi 28 dec.....
Quand tu veux phil,la porte est grande ouverte ;)
Non Rémy,pas vu d'oies récemment,mais je les entend :))
Arrête Yv, tu risques de m 'empécher de dormir ce soir. Très calme par chez nous :T
Chapeau bas les landais, les guerriers que vous avez envoyés ont mis à terre notre marin d'eau douce:))Notre chouchou national KO, arrêt par abadon:cri:Des sur-hommes vos deux athlètes:))
[QUOTE=dufphi;1504142]Chapeau bas les landais, les guerriers que vous avez envoyés ont mis à terre notre marin d'eau douce:))Notre chouchou national KO, arrêt par abadon:cri:Des sur-hommes vos deux athlètes:))[/QUOTE]
phiphi c'est qui les landès chez vous ??
Yooo biganons, JGS 40 et Chris, ou si tu préfères, tiot ricou et tiot christophe:DDes guerriers apaches, moi je dis qu'ils ont du sang basque dans les tripes pour avoir réussi à démonter notre chouchou:))
salut biganon et les autres, ça vous perturbe qu'un gars du sud décompose un gars du nord ?:/:
faites l'apéro là haut pour laisser descendre quelques innocents!:D
ben ils ont passé leur premiere nuit en somalie avec moi,trés trés sage les gaillards, avons passé une super moment, trés gentils le ricou et son voisin christophe,,pas sur qu'on vous les rendent,,,pas sur qu'ils vont vouloir repartir dailleurs!!!:C
L'impact est plus important que prévu la haut! :D
Salut les Landes et le reste du monde!!!!
Je vous suit toujours et je vois que les deux zigues qui sont parties en vacances cynégétique porte haut nos couleurs locales!!!!!!!J'espère que la météo va être plus coopératrice pour la suite de la saison car¸le froid se fait attendre, mais bon l'espoir fait vivre.
Ici l'hiver c'est installé mais un peu en retard également , la neige tombe tranquillement depuis ce matin donc ça sent bon pour la sortie sur le lac saint-pierre demain matin....neige, un peu de glace, la météo de rêve!!!
J'espère que les nanards vont débarquer dans le sud ouest de la France j'aimerais en voir quelques'un pendant que je redescend pour mes vacances!!!!!
Portez vous bien au plaisir de lire vos histoires!
Mc fly.
Salut à tous fais la nuit d'hier superbe pleine lune et enfin une pose depuis le temps ,pourvu que ça dure.A+
salut a tous, ceux qui sont près, ceux qui sont loin...
on a touché le fond! j'ai pas souvenir d'une période de pleine lune de milieu de saison aussi creuse depuis que je vais à la tonne! En deux nuits : une seule pose. J'ai pas vu un seul autre canard,ni la nuit, ni au vol le jour!
il reste un peu d'espoir : passage de grues et vanneaux hier après midi....
Escande, merci pour ta visite, j'espère que ton retour s'est bien passé et que madame a aussi passé un bon wkd aussi pour qu'elle te dise de remettre ça avant la fermeture...
Salut les landes. Retour dans mon département après un week end passé parmi vous. Très calme en canards mais 2 bonne soirée de passé, c'est toujours sa de pris. A ma grande surprise sa bricole chez nous depuis 2 nuits (samedi et dimanche soir): sarc, chip,sou, mil. J'y vais ce soir comme sa fait longtemps que j'y suis pas allé :D. Yves ton petit male est au milieu de mes grosses hyb ;).
l'heure de verité approche...
repartirons?
repartirons pas?:)
en tous cas,des gars sympa comme le chris et le ricou,vous pouvez nous en envoyer autant que vous voulez!!!;)
Salut à tous,Kanfois ,vous nous les avez pas trop esquinté quand même?:fou:
Ok Rémi,il aura du boulot dans son nouveau harem:C
on a pas pu les esquinter ,,,,,,,,, sont trop sympa , on a eu pitié.....par contre ils ont pris quelques "ventsssssssssssssssssssssss"....:))
Salut Bebert,
Quoi vous les avez gazés?:D
salut yv,,ben avec moi c'est tjrs sobre...ilssont sur la route là,,doivent bien fatigués qd même..enfiler 5 nuits d'affile,,,;)
Oui tu m'étonnes,ils doivent être crevés et ils ont un peu de route à faire:cri:
bonsoir les amis:fou:
ce week end rien vu du tout.....le désert total......même sur la plaine on ne voit rien voler!
je pense comme rémy, c'est ma première saison où à la lune de mi-décembre on ne voit aucun vanneau de stationner sur la réserve....je ne parle même pas de bp!
sinon de belles volées de palombes arrivent encore pour hiverner chez nous...;)
salut les gas
de retour chez nous ;)
et entier en plus!:):))
Salut les gars,il a plu encore cette nuit ici,tu as rempli le lac Eric?
salut
ça demande des effort de coucher le sommalien national. Nos guerrier sont en plein repos réparateur... puis y a maman...
ici il a plu un petit peu encore, mais surtout pas mal de vent. Hier, bonne surprise : belle présence de vanneaux, pluviers, grues... tout ça vient d'arriver ou ne fait que passer mais c'est bon signe...
si maman s'est jetée sur eux, y vont pas s'en remettre!!:))
ouf ,il n'y avait pas moyen hier soir ,dodo a 22h!!
salut chris, t'en avait marre de dormir avec le ricou?
ahh il faut dire que la cinquiéme nuit j'ai senti des mains balladeuses pendant que je dormais :)):/::D,mais bon sinon ça allé.hihihihi
C'était po mi ch'croit plutôt ch'will OU ch'camarade
salut ch'tiot biloute :D
abbeville ,I can fly :))