[QUOTE=kikikik;1567669]Quand quand quand?
Ils en ont déjà vu ce soir? :/:[/QUOTE]
Yess Depuis 17h par 2 fois :C
Vue imprimable
[QUOTE=kikikik;1567669]Quand quand quand?
Ils en ont déjà vu ce soir? :/:[/QUOTE]
Yess Depuis 17h par 2 fois :C
Les premières... Bingo c'est pour chez nous demain soir! :D
[QUOTE=cotré62;1567673]Yess Depuis 17h par 2 fois :C[/QUOTE]
OU cha cotré ???
[QUOTE=kikikik;1567675]Les premières... Bingo c'est pour chez nous demain soir! :D[/QUOTE]
A suivre quand meme voir si ça continu ça me parait tôt dans la soirée quand meme :cri:
[QUOTE=cotré62;1567678]A suivre quand meme voir si ça continu ça me parait tôt dans la soirée quand meme :cri:[/QUOTE]tu sais cotré je vois des oies toute lannee!
salut copainnnnnnnn
tu me fais trés plaisir :D enfin tes infos :))
Et si ce que j'avais dit y'a 3 jours se confirmait...
Le 2/11/12
[COLOR=#333333]Tout est réuni pour un beau départ en migration et ce pour toutes les zones qui nous concernent. Mardi soir pourrait être la nuit à oies de l'année! [/COLOR]
[COLOR=#333333]Je vous motive avec une belle histoire...[/COLOR]
[COLOR=#333333]Dimanche et encore plus Lundi soir, les oies commencent à se grouper sur les sites pré-migratoires, en Ecosse, en Angleterre, en Irlande, en Hollande, en Norvège, en Suède, au Danemark, au Nord de l'Allemagne, En Pologne, Estonie, Letonie, Lituanie....[/COLOR]
[COLOR=#333333]Dans la nuit les premières commencent à partir, par petits groupes, 6, 10, 15, 20 oiseaux, le matin elles sont aperçues dans le 59, 62, 80 il s'en pose aux huttes de baie et à l'intérieur au lever du jour. [/COLOR]
[COLOR=#333333]10h00 du matin, là haut c'est l'effervescence, tout le monde décolle, des gros vols, 100, 200, 300, 500, ca arrive de partout du NO, du NE, du Nord, de l'EST elles sont dans le 59 aux alentours de 15, 16h00...[/COLOR]
[COLOR=#333333]Plus bas la Vendée, le 17, le 33, le 40 sont attachés à zozons et toute la nuit il passe des oies, de 22h00 au lever du jour ce n'est qu'un KOKOKOK bruyant qui frappe nos oreilles, ce vent de Nord-ouest les affaiblit, les fait sortir de la mer, elles sont là enfin, celles qui nous font tant rêver![/COLOR]
plus ça va plus je t'apprécie :D
Bio récit kikikik rien qu'a le lire j'ai le kiki tout dur:))
[QUOTE=JGS 40;1567684]salut copainnnnnnnn
tu me fais trés plaisir enfin tes infos [/QUOTE]
Salut mon copain landais :C
Moi ce qui me fais plaisir c que yen a deja qq une que tu verra pas :)) :))
Kikikik arrete t entraint de me mettre la pression :cri:
[QUOTE=cotré62;1567698]Salut mon copain landais :C
Moi ce qui me fais plaisir c que yen a deja qq une que tu verra pas :)) :))
je suis content pour toi ;)
cotré MP
[QUOTE=JGS 40;1567704][QUOTE=cotré62;1567698]
je suis content pour toi ;)[/QUOTE]
C'est pas moi mon copain mi je suis au travail :cri:
Pis je déconne car moi tout les ans je te laisse passer rien que pour toi! Je suis un bon moi .... Jamais mis une au tableau :cri: :cri:
[QUOTE=cotré62;1567708][QUOTE=JGS 40;1567704]
C'est pas moi mon copain mi je suis au travail :cri:
Pis je déconne car moi tout les ans je te laisse passer rien que pour toi! Je suis un bon moi .... Jamais mis une au tableau :cri: :cri:[/QUOTE]
Si tu veux je ferais comme avec mon copain de tonne je te mets des plumes d'oies dans une enveloppe et je te les offrirais pour Noel en cadeau de consolation! :))
il est OU leboboulanger ?
parait qu il c fait des riruses samedi soir en baie sud?
[QUOTE=kikikik;1567723][QUOTE=cotré62;1567708]
Si tu veux je ferais comme avec mon copain de tonne je te mets des plumes d'oies dans une enveloppe et je te les offrirais pour Noel en cadeau de consolation! :))[/QUOTE]
Branleur :))
Ca m'étonnerait que t'en accrocherais pas une à la pose cette année quand même...
Si la météo à long terme est fiable tu vas même pouvoir faire des moissons voir du cygne de Bewick! :C
[QUOTE=kikikik;1567740]Ca m'étonnerait que t'en accrocherais pas une à la pose :C[/QUOTE]
Oh tu sais je suis capable de tout :)) :))
Ca se trouve cette nuit il va s'en poser des centaines à ta hutte! Appelle les copains qu'ils t'en laissent une désailée pour demain soir! :))
[QUOTE=cotré62;1567744]Oh tu sais je suis capable de tout :)) :))[/QUOTE] au fait copré tu mas pas dit si tu etait ok pour quand je viendrai?
[QUOTE=kikikik;1567747]Ca se trouve cette nuit il va s'en poser des centaines à ta hutte! Appelle les copains qu'ils t'en laissent une désailée pour demain soir! :))[/QUOTE]
Mon tour c'est jeudi :cri: :cri:
É bé couillou on se couche de bon heure dans le nord,tu mettone quil ne les voille pas passer les canards:)):))
yo tous,euh ,ben y pleut plus,mais alors ca géle ...
slt calou, ichi on as 2° du temps a nin vir ;)
[QUOTE=ludovicfoul;1567780]slt calou, ichi on as 2° du temps a nin vir ;)[/QUOTE]ya l'air de n'avoir eu,j'ai du gratter le pare brise,j'y va au soir,mais la meteo change déja,suis perplexe
d'apres la carte, cha sin bon, meme tres bon fin de semaine je pense:) apres faut esperer qu'il deboulent ché bestiaux
j"espére,on créve eud faim al barak lol
Salut la clique :C
Vin diuuuu ouais cha sin bon :C
Yo la team, on s'énerve pas, che pour mercredi. Kok kokkok !!!!
salut la team treé belle gelée matinale vue beaucoup de grives ce matin
slt la compagnie comment aller vous de se baux petit temp
[QUOTE=ludovicfoul;1567782]d'apres la carte, cha sin bon, meme tres bon fin de semaine je pense:) apres faut esperer qu'il deboulent ché bestiaux[/QUOTE]
ta vu ça OU dans ta boule de cristal :/::))
[QUOTE=pnard62;1567789]Yo la team, on s'énerve pas, che pour mercredi. Kok kokkok !!!![/QUOTE]
si tu pouvais en laisser une pour jeudi soir j'ai un copainnnn du 62 que je ne peux nommer ici qui n'en a jamais pris :T honnêtement cela me ferait vraiment plaisir :C
cotré je pense a toi ;) :D
[QUOTE=JGS 40;1567801]si tu pouvais en laisser une pour jeudi soir j'ai un copainnnn du 62 que je ne peux nommer ici qui n'en a jamais pris honnêtement cela me ferait vraiment plaisir :C
cotré je pense a toi [/QUOTE]
Branleur :)) :)) :))
ha bon il est cor puceau à oie le cotré!!!????:))
si tu étais moins loin je pourrais te laisser les clés de ma tonne ,histoire de .......kokokok :C
Je peux t'appeler quand ça déboule mais le temps que tu arrives ,je ne voudrais pas que tu viennes pour rien .Sinon je t'envois quelques plumes :)
[QUOTE=kanfois-nath;1567810]ha bon il est cor puceau à oie le cotré!!!????:))[/QUOTE]
te moque po toué ...sinon :D
Adiou tout le monde,comment sa va?
hello l'authie,tou va bien ?