-
non, je me gare a morlaix et je passe sous la route.
la semaine derniere y'avait des gars qui etaient venus le matin chasser a becassines avec un 4x4 gris.
moi j'etais avec mon petit garçon, je suis parti a 8 h .
si j'ai encore de l'eau j'y serai ce mercredi. ;)
-
Je t'es vu revenir! :fou:
-
t'es entouré de piquets de pature?
-
C'est ca :fou: Tu connais?
-
-
salut la compagnie :fou: nous aussi on se gare à morlay et ont passent sous la panoramique et on va à la petite hutte qui est quasiment en face le dimanche :fou: :D
-
tu peux pas y aller le Mercredi Fafa :G !!! :)) T'en pense quoi de cette hutte DG?
-
hé ben fafa!
on va dans la même! ;)
bah c'est modeste mais si on peut avoir qq poses de sarcelottes de temps en temps ca ira bien! ;)
-
J'ai connu une hutte dans ce coin là (la première hutte après le passage sous la panoramique) Une hutte fixe avec une belle flaque en forme de haricot.
Si c'est celle là, elle était (15 ans derrière) loin d'être mauvaise, surtout par mauvais vent.
-
c'est exactement l'intuition que j'ai eu en la voyant, et c'est pour cela que je l'ai prise.... ;)
d'ailleurs la semaine derniere avec un bont petit vent d'ouest sud ouest, j'ai eu ma tiote pose de sarcelle :C , donc peut etre que.... ;)
eu egard au fait que les vents dominants chez nous sont plutot des mauvais vents pour la chasse, j'ai fait ce raisonnement!en esperant que quelques oiseaux trainent, ca permet peut etre de sauver la bredouille de temps en temps et c'est bien la l'essentiel, pour les gros coups c'est une autre histoire...
on fera le bilan a la fin de la saison, mais deja c'est facile d'accés, on peut y attacher ses oiseaux avec en fond d'ecran la baie, st val en face le crotoy a droite et meme la ligne cotiere au large entre le hourdel et le hable avec les phares au loin, et rien que ca, c'est genial :C
j'ai remarqué qu'on pouvait prendre du plaisir a differents niveaux, c'est facile a dire quand on a la chance de frequenter aussi de bonnes cabanes ;) mais par exemple revenir de celle la avec une petite sarcelle ca vaut peut etre 5 pieces dans une autre cabane plus reputée.quoi qu'il en soit, j'y suis bien! ;) et mon fiu l'adore car il peut tenir debout dedans (contrairement a moi :)) :)) :)) :)) ), elle est juste adaptée a sa taille!
-
ne t'inquiete pas trop dave car a l'ile tu sera debout :D
par contre quand tu vas en sortir :C :C :C :C
-
je serai a touéééééééééééééééééééééééé :)) :)) :)) les 4 fers en l'air au fond de l'annexe :)) :)) :)) je vois bien la scene!
-
aloha la baie :D :D :D
[B]ayé je suis plus puceau!!!!! :)) [/B] :C :))
-
hop hop les gaziers !!!! ;)
Pas de nouvelles de notre nono .....
Aurait il dezobé ? :D :C :C :C :C :C
-
forza calvitia! :C
bravo mr no :D