salut les gaziers dg c'est de la meme qu'on parle je mi suis casser une corne :cri: :cri: :cri: sinon je l'avais louer debut année 1980 c'etait pas trop mal :fou:
Vue imprimable
salut les gaziers dg c'est de la meme qu'on parle je mi suis casser une corne :cri: :cri: :cri: sinon je l'avais louer debut année 1980 c'etait pas trop mal :fou:
plus question de rosé frelaté girondin...un rouge!mon préféré :C
comme quoi j'ai bien fait de me faire marabouté pour retirer la guigne que chouchou m'avait mises :))
retour de la baie petit tour à la botte, coté estacade vu un aboyeur, et coté morlay vu une bécassine et un aboyeur.... avec ce vent fort dur d'avoir un bon coup de fusil sur la bécassine!! lol mais bon le 3eme fut le bon :fou:
yooo lescopains,,,,bravo arnault,,,quelle espece t'as rendu visite alors??? ;) :D
Posté le Ce jour 13:02
un rouge!mon préféré
je le savais !!!!!!!!!
le gang des postiches essaye de relever le niveau !!!!!
la rumeurs dit qu'ils se font des lacher de bitaclés éjointés :G
françouéééééé va falloir mener enquête :/ :/ :/
deja gourcuff se barre a Lyon :cri: on va perdre aussi la coupe :G
DG
Posté le Ce jour 12:33
pas mieux david :D :D :D :D :))
bonjour, ;)
Et bien: DG mercredi dernier, moi dimanche et euch 'no cette nuit...c'est tout bon :C
Forza calvitia :D
dav, tu as essayé les "petites"?
:/
yooo leschauves,,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
faudrai pô oubliè ma pose de dimanche hein,,,, :cri: :cri: :cri: :D
bon j'ai recuperè une tchote sarcelle à bavette,,,merci copain ;)
dimanche ,sont prevenues,,chès sarseilles,,, tout lemonde va bosser ,,nonmehoooo :D
yhoo ch'kanf, comment va?
Pour mes piottes, j'ai une excuse, c'était leurs premières nuits...
par contre dimanche "y zon intéré a canté ché carogne" :cri:
becot su tin aerodrome à mouk steph,, :)) :))
a va fin bien fiu,,pi ti??? ;)
b en moi c'etait deux vielles et 2 jeunes à bavettes,,pas une pipette dimanche,, rien de rien,,,pis là dans le parc ,, z'arretent pas,,,pfffff :cri: :cri: :cri:
stephbds
pense a mi si ta l'occasion (adresse)de m'avoir un boéne ptiote sarceille a un prix raisonable un qui quante car j'ai perdu 3 fem ce mois ci
Hop hop hop les degarnis .....Une fois que j'aurais retrouvé mon swing cha vo pas boiter !!!! :G :G :D :D :D :D :D
En attendant , demain j'irai bien faire concurrence au chauve du fond de baie ...Sauf qu'il est possible que j'aille a l'avant .....On verra demain
OU alors je peux aller avec mon petit doigt de baie au marais .... Quoi qu'il en soit
:D
forza cheveluanza :D :G ;) :)