Eh non Rémos :D ,le requin,il taff :)) :)) :))
Vue imprimable
Eh non Rémos :D ,le requin,il taff :)) :)) :))
where is spyki
ok, faut bien des fois...
par contre l'ancien, j'ai des doutes :)) :)) :D
bon, ben en parlant de taf....j'ai pas forcement envi di aller mais l'heure tourne :cri:
DTCCCCCCCCCCCCCCC :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ,t'es pas au courant çà marche aussi ds les autres langues :D :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) , le dub, ouvre les yeux dès le matin !! :)) :)) tu m'étonnes qu'il voit rien à la passée, il met 2 heures pour ouvrir les yeux :cri: :cri: :cri:
Le nain,une autre hybsh vient de naître :D :D plus qu'une et la nichée entière sera sortie et devines.............................c'est une bavetteeeeeeeeeeeee :D :D :)) :)) :))
saluté rémy :fou: et aussi au dub et au blondinet ...bien fuuuuuuur! :D :fou: ;)
Bon,fini de déconner :cri: ,j'me casse récupérer la dernière nichée de gros qui sortait hier :D :fou: :fou: :cri: :cri: Quota atteint en gros cette année :cri: :cri: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
rémy40 Posté le Ce matin 09:32
Inscrit le 09/12/2006
ce canardeur alors, plutot que de se reproduire avec les jolies girondines, il fait reproduire les canards... un bon début mais va falloir que tu te trouves une sage femme
abie
toi aussi, ça vaudrait mieux ... :D
Le canardeur33 Posté le Ce matin 09:40
abie
... arrêtes, tu m' écoeures. :)) :)) :))
abie, je t'ai dit que j'ai aussi fait un peu d'effet sur les hybrides ;) :)) , mais les tiens ont du voir les voisins :)) :fou:
bon, meme si mes siffleurs se reproduisent pas, je prends soin de la blonde ;) :C
c' est pas la peine de faire des études pour ne pas savoir écrire le français.
Chez mi, voisins s' écrit avec un "e"... :D :D :D :)) :)) :))
mouai....reste plus cas voir la qualité du "e" :fou:
et vu ta vision de taupe en obscuritée je doute fort que ta vision ne te joue pas des tours en pleines journée