Salut gauthier comment va ???
Ben j'ai la chance d'avoir un copain qui en a une la-bas et qui n'est pas chien a preté sa clé ....
Et puis les chauves ont de l'avance faut pas se laisser distancer :G :)) :cri:
Vue imprimable
Salut gauthier comment va ???
Ben j'ai la chance d'avoir un copain qui en a une la-bas et qui n'est pas chien a preté sa clé ....
Et puis les chauves ont de l'avance faut pas se laisser distancer :G :)) :cri:
Bonsoir,
hop hop les chevelus...n'aillait crainte, on commence bien :C ...
mais on fini toujour mal :cri:
:))
Salut steph ;) ;) ;)
Comment va ??
bien bien , j'atend samedi soir patiement :C :C :D les chevelus se portent bien d'ailleur tu peux ajouter des points au compteur pour le week end dernier :)) :) :D
c'est clair, c'est sympa, surtout que si c'est la même que l'année passée c'est un jolie coin :C hun! tcho jules !! :)) :D ;)
les chauves risque de prendre chére cette saison :cri: :)) :)) :)) :D :D ;)
bah voila !!!! on parle de chauves...... steph arrive :cri: :cri: :cri: :)) :))
tu crois encore a ch'père noel petit nazu chevelu de Cayeux :G .... :)) et s'il te plais, ne compte pas les bitaclés des marais :cri:
A va bien m'in piot chourdé ;) , une nuit au compteur et pas ras..............................
J'aime pas sa! généralement sa suis pas pour la suite :cri:
:fou:
Bon aller, j'y "go", j'ai du taf chez moi....MOI... :))
Bonne soirée et sorté couvert :cri:
c'est ca, fait le malin vieux dégarnis de mareuil :cri: :)) au fait il y a eu du monde lundi soir ?
descente de mer 13h45 / 17h, une tristesse totale!!! :T vu au max 50/60pies 1aboyeur 2courlis cendrées et c'est tout!! le calme très plat lol
aloha la baie :D
visite d'un petit ccy junior...mais trop jeune pour lui servir le café :)) ...en plus il a même pas voulu me donner des infos sur sa maman :cri: :))
j'ai quand même hésité à le kidnapper pour le ramener à sa mère :)) en tout cas le père ne peut pas le renier :D
chourdé
Posté le Ce jour 16:32
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email Salut gauthier comment va ???
Et puis les chauves ont de l'avance faut pas se laisser distancer
les chauves ont de l'avance?? AH BON?? lol
Ah c'etait un ccy junior !!!!! :C :))
Bien aimable le petiot :C
le meme bec que le pere? ou il tire plus sur la mere? :C
je suis toujours incapable de savoir si je pars OU pas... :)) :)) :))
pas fort motivé le dave...
surement le spectre du zob qui rode... :T :T :T :T
ca semble quasiment assuré, ajouté a cela une drachette pendant l'attache et un bon vent en cousr de nuit dans la face....
mmmmm
ca sent le forfait tout ca! :D :D :D :D
;) :fou: