C'est un bon temps à butcher au marais :))
Vue imprimable
C'est un bon temps à butcher au marais :))
[QUOTE=souchet 61;1525740]Hi les boufons;)... Petite question: A partir de quand donnez-vous de l'aliment repro à vos coincs ?[/QUOTE]salut souchet61 si tu as des colvert et si tu veux avoir du rendement niveau ponte granulee repros des maintenant 15 jours... concernant ta sauvagine repros a partir du 4 ....5 avril 1 mois et demi durant..;)
salut à tous,
hier tres beau voyage avec l'assos des chasseurs de gibiers d'eau et migrateurs de l'Orne en "il est vilain":)).
Pas moins de 60 cachoux du 61 ont debarqué dans la tres belle et prometteuse reserve de chateau9 . des sarcelles et siffleurs par centaines (pecno53 aurait ecrit par millions:C) nous ont bien amusés, 1ere hirondelle pour moi et ensuite visite d'une pecherie et d'un gabion du 35( george pour les connaisseurs).
et j'ai bien cru qu'Indi61 allait aider la serveuse à faire la plonge!:fou:.
tu mets 2-3 photo?
merci à l'assos et au Président, Président sortant et futur Président: Raymond Marie :))
c'est pour celà que tu étais injoignable hier...encore parti en ballade...
sinon putian de temps...1er oeuf de sarcelle hier...
j'aurais pas décroché encore plus si j'avais su que c'etait toi:cri:
elle avait l air sympa votre visite les gars du sixty one;)
belle journée: accueil sympa, temps magnifique, visites intéressantes. :))
Merci également à la FDC35.
[QUOTE]j'ai bien cru qu'Indi61 allait aider la serveuse à faire la plonge![/QUOTE]
j'étais pas le seul. faut dire qu'elle avait un joli sourire et de bons arguments.
Tu as des yeux dans le dos, c'est super pratique pour la passée.:fou:
[QUOTE=niroca;1527351]salut souchet61 si tu as des colvert et si tu veux avoir du rendement niveau ponte granulee repros des maintenant 15 jours... concernant ta sauvagine repros a partir du 4 ....5 avril 1 mois et demi durant..;)[/QUOTE]
Merci;)
Hello les gars.
Hé Stifler, j'ai un chantier de bois pour toi si ca te dit ?
J'attend la grosse connerie du souchay...C'est un bon temps pour butcher :D
salut les gars?
stifler as tu fait ton parc?
J'ai fais un parc mais les canes pondent n'importe comment :T
pourtant y'a de la place dans les buissons :cri:
salut les ptiot pd alors pas fini de vous branlé en repenser a cette annee de merde :C:C:C
toujour ok pour vendredi françois
salut arnaud, on va remettre ca une autre fois,
demain j'ai les etrilles,et oursin qui m'appellent!