comme y disent en charente je travaillerais pour la science :D ;) :C :C :C
Vue imprimable
comme y disent en charente je travaillerais pour la science :D ;) :C :C :C
pas de ça a la maison y a pas de nouvelles pour l'instant
et puis les vanneaux je les laissent tranquille car ils sont pas assez gras :fou:
ouais !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ben bon courage !! :)) :))
ça manque pas par contre je ne vais pas tarder a me pioter pour être de bon pied bon oeil pour demain :fou:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) la sortie du lit est dur dur , mais quand on aime , on y va !! :D :D :D :D avec un bon termos de café et le paquet de clope !! :C :C :C :C :D :D :D :D
je viens de voir la météo pour demain il y aura du zef:
des pointe a 70 km/h ça va le faire :C :C :C
bon courage pour demain nico !! ;) ;) ;) ;) je penserais a toi !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tenez allé me voir ce liens
l'arrêter de fermeture pour les limicoles et bécasses......
[url]http://www.frc-paysdelaloire.com/federations/fdc85/textes/SUSPENSION%20CHASSE%20FROID%202009.pdf[/url]
j'ai bien fait d'aller sur la cote hier car aujourd'hui les pluviers sont fermé :D
et en charente maritime ?? :/ :/
ils ont pas fermés le canard sur marans ?? :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
les canard fermé :G :G ils sont complétement débile, que ceux comme les limicoles qui doivent piqué pour ce nourir ok mais les BP il faut arréter.
les sarcelles que nous avons prélevé hier soir étaient comme d'habitude, tout du moins aussi grasse.
çà y est je m'emballe pourtant dans les résolutions 2009, j'avais me calmer, mais putain que c'est dur ;) :)) :)) :)) :D.
Bonjour crakos. Calme-toi :fou: et consulte l'arrêté, le canard n'est pas fermé en vendée...
pierro t'embale pas le canard n'est pas fermé
c'est:
la bécasse
les 2 bécassinnes
le vanneaux
les 2 pluviers
l'alouette
les 4 grives
et enfin le merle
je sais je sais mais j'avais envie de gueuler çà faisait longtemps, merci les gars d'avoir réagi. ;) ;) :D :D :)) :)) :))