[QUOTE=SR;1683125]Bonne question, demain soir, vendredi ou dimanche vu les temps annonces je n'ai que le choix de l'embarras... Je vais voir ça scooby, tu passes dans le secteur ?[/QUOTE]
je te tiendrais au courrant quand je passe dans le secteur
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1683125]Bonne question, demain soir, vendredi ou dimanche vu les temps annonces je n'ai que le choix de l'embarras... Je vais voir ça scooby, tu passes dans le secteur ?[/QUOTE]
je te tiendrais au courrant quand je passe dans le secteur
Myke, tu y vas demain soir ?
pas de nouvelles de José ?
[QUOTE=scooby;1683153]pas de nouvelles de José ?[/QUOTE]
J y pense aussi, j espère que son irm c bien passé
[QUOTE=SR;1683158]J y pense aussi, j espère que son irm c bien passé[/QUOTE]
pouvu qu'il ne se mettre pas a la boisson :(
[QUOTE=scooby;1683160]pouvu qu'il ne se mettre pas a la boisson :([/QUOTE]
Quoique pour faire passer sa bronchite un bon rhum ou whisky ça peut le faire
[QUOTE=scooby;1683160]pouvu qu'il ne se mettre pas a la boisson :([/QUOTE]
trop tard :))
Des news de cette nuit ?
Ils l'ont gardé José ?
[QUOTE=scooby;1683153]pas de nouvelles de José ?[/QUOTE]
Bien le bonjour Scooby, SR et Nonoré, c'est sympa de vous inquiéter de ma santé ( quoi que nonoré pas trop ! ) eh bien hier 3 h avant mon rdv un coup de fil pour m'avertir que l'examen est reporté à 9h 40 ce matin.
Ce rdv était pris depuis 2 mois et on me l'avait déjà reporté une fois ! la machine est neuve et les réglages sont laborieux, ça vous met en confiance...vive la France profonde :))
Donc ce matin à 9 h me voiçi arrivé au centre hospitalier de l'arrondissement de Montreuil ( un grand nom qui veut pas dire grand chose ) et là surprise la secrétaire m'informe que le radiologue a déjà 1 h de retard, j'en déduis qu'il a eu du mal à se lever et qu'il ne sait pas " que l'exactitude c'est la politesse des rois " dans ma vie de représentant comme celle d'ambulancier je peux vous affirmer que personne ne m'a vu en retard ( hein Nonoré ) !!!
J'ai donc eu droit de m'installer dans le tunnel à 10h45 pour une durée de 20mns, ensuite histoire de me mettre de bonne humeur on me dit que je dois attendre 45 mns pour enfin voir la tronche de LA radiologue avec son verdict tant attendu ( si je veux repartir avec le compte rendu...ça me coûtera encore presque 1 h, non merci )
Conclusion de l'experte: le canal lombaire est bien rétréci vous pouvez passer à l'abattoir de votre choix quand vous le voulez...ah bin voilà une bonne nouvelle :G mais j'attendrais encore un peu ! ( je sais que nonoré vise la place )
Voilà les amis vous savez tout ce que j'ai vécu depuis mon silence d'hier midi. CHAMPAGNE maintenant :C
[QUOTE=José80;1683188]Bien le bonjour Scooby, SR et Nonoré, c'est sympa de vous inquiéter de ma santé ( quoi que nonoré pas trop ! ) eh bien hier 3 h avant mon rdv un coup de fil pour m'avertir que l'examen est reporté à 9h 40 ce matin.
Ce rdv était pris depuis 2 mois et on me l'avait déjà reporté une fois ! la machine est neuve et les réglages sont laborieux, ça vous met en confiance...vive la France profonde :))
Donc ce matin à 9 h me voiçi arrivé au centre hospitalier de l'arrondissement de Montreuil ( un grand nom qui veut pas dire grand chose ) et là surprise la secrétaire m'informe que le radiologue a déjà 1 h de retard, j'en déduis qu'il a eu du mal à se lever et qu'il ne sait pas " que l'exactitude c'est la politesse des rois " dans ma vie de représentant comme celle d'ambulancier je peux vous affirmer que personne ne m'a vu en retard ( hein Nonoré ) !!!
J'ai donc eu droit de m'installer dans le tunnel à 10h45 pour une durée de 20mns, ensuite histoire de me mettre de bonne humeur on me dit que je dois attendre 45 mns pour enfin voir la tronche de LA radiologue avec son verdict tant attendu ( si je veux repartir avec le compte rendu...ça me coûtera encore presque 1 h, non merci )
Conclusion de l'experte: le canal lombaire est bien rétréci vous pouvez passer à l'abattoir de votre choix quand vous le voulez...ah bin voilà une bonne nouvelle :G mais j'attendrais encore un peu ! ( je sais que nonoré vise la place )
Voilà les amis vous savez tout ce que j'ai vécu depuis mon silence d'hier midi. CHAMPAGNE maintenant :C[/QUOTE].
Salut José, on vit dans un pays ou l'on paie de plus en plus d'impôts pour un service de moins moins bon, va comprendre. Bon champ à la tienne
[QUOTE=SR;1683190].
Salut José, on vit dans un pays ou l'on paie de plus en plus d'impôts pour un service de moins moins bon, va comprendre. Bon champ à la tienne[/QUOTE]
C'est exactement ce que l'on c'est dit ce matin entre patients.
Bon sinon la nuit n'a pas été mauvaise dans certains endroits et chu Hâble y dit quoi ? en perte de vitesse ?
[QUOTE=José80;1683188]Bien le bonjour Scooby, SR et Nonoré, c'est sympa de vous inquiéter de ma santé ( quoi que nonoré pas trop ! ) eh bien hier 3 h avant mon rdv un coup de fil pour m'avertir que l'examen est reporté à 9h 40 ce matin.
Voilà les amis vous savez tout ce que j'ai vécu depuis mon silence d'hier midi. CHAMPAGNE maintenant :C[/QUOTE]
pour le champagne doucement quand meme
si je peux me permettre un petit conseil si tu peux attend (j'ai la meme chose avec deux hernies discale qui le compresse) apres un rendez vous a Callot le mec m'a tellement foutu la trouille que j'attend..................
[QUOTE=scooby;1683192]pour le champagne doucement quand meme
si je peux me permettre un petit conseil si tu peux attend (j'ai la meme chose avec deux hernies discale qui le compresse) apres un rendez vous a Callot le mec m'a tellement foutu la trouille que j'attend..................[/QUOTE]
Bien d'accord avec toi pas de précipitation, parfois je suis complètement coincé j'ai d'ailleurs fait 2 séjours à Calot dans ces circonstances mais les risques opératoires ne sont pas négligeables alors prudence.
Ceci dit prés d'arras à l'hopital de Bois Bernard il y a un chirurgien qui est excellent dans ce domaine, le Dr David un Picard,chasseur fine gachette à bécassines, je ne lui connais pas de raté dans son job en 20 ans dans les ambulances.
Pas d'échos de cette nuit mais avec la lune il en traine toujours un tcho peu. Je déclare forfait pour demain ils annoncent des vents de près de 100 km/h alors du brun je vais pas attacher de ce temps la. On verra bien dimanche ou lundi.
Ils annoncent du bon temps pour fin de semaine prochaine mais bon je me méfie de leurs prévisions
[QUOTE=José80;1683194]Bien d'accord avec toi pas de précipitation, parfois je suis complètement coincé j'ai d'ailleurs fait 2 séjours à Calot dans ces circonstances mais les risques opératoires ne sont pas négligeables alors prudence.
Ceci dit prés d'arras à l'hopital de Bois Bernard il y a un chirurgien qui est excellent dans ce domaine, le Dr David un Picard,chasseur fine gachette à bécassines, je ne lui connais pas de raté dans son job en 20 ans dans les ambulances.[/QUOTE]
bonjour à tous;)
mon père et ma grand mère y sont passés ces derniers mois pour la même chose, tu peux y aller les yeux fermés;)
bon courage malgré tout;)