-
slt hobby62 je ne disai pas sa pour mettre un coup geule au contraire; mai bon l an passer j ai ramener qd meme 45 blette a la hutte2 que j ai laisser et aussi 12 palette + des plombs et 4 cage + piquet qui appartienne au gars de l equipe 4 de cette annee ;; donc si je comprend bien les blette qui etai deja sur la hutte sont bien a vous ;; donc ou sont les 45 que j avai ramener !!! moi si je ramene du matos c pour le bien de tous et pour ne + a avoir a ramener a chaque foi jpense qui en a bocoup qui apprecie qd meme non .
se soir bon vent d annonce jvai y aller faire un tour on verra bien!!!!!!
-
apparament 7 pose sur les passe pierre et 2 pose sur moulin rouge et brouillard a partir de 2 h du matin :G :G :G
-
effectivement ptitbaq, là où je te rejoint... c'est que si toutes les équipes amenaient 4 blettes dans chaque hutte... (soit 3 blettes par équipier, il n'y a pas de quoi se ruiner..) , il y aurait plus de 80 blettes dans chaque flaques... sans compter les existantes...
Dommage que ce système n'est pas inclu par l'ASSO... ça éviterai , comme tu le dit... de voir les gars se balader avec des filets de blettes...
Enfin... FAN62 a déjà parlé de cette idée...mais bon... ça passe pas.
-
slt ptibaq , en ce qui concerne les 45 blettes dont tu parles j'en sais rien ou elles sont , tout ce que je sais c'est que même en fin de saison l'année derniére il y avait pas 75 blettes sur la flaque (45 à toi + 30 à nous)car je devais en ramener à chaque fois que j'y allé
enfin je rejoints ruddy sur le fait que si chaques équipes laisserait 4 blettes sur chaques flaques cela ferait 96 blettes par huttes
-
D'un autre coté pas besoin d'autant de blettes à la 3 :)) :cri: :)) :cri:
-
rale pas passepierre.... va yavoir un peu plus de monde à la 3 cette saison... notamment demain ;)
-
je suis à la hutte demain ruddy
tu passes ? :fou:
-
soir christophe :fou:
pret pour l ouverture :C
-
salut lzef :)
pas encore tout a fait
beaucoup de débroussailleuse à faire encore :T :T :T :T :T
demain soir ça ira mieux :C :C :C
-
j ai fait des platiéres cette année :C s et je dois bouger beaucoup de grillage :cri: :cri:
-
-
en vois tu un peut de becassines
-
des jours oui :fou: jeudi dernier
aujourd hui non :cri: :cri: :cri: :cri:
tout est pret pour toi ? ;)
-
encore quelques bricoles a faire et je serais pret :C
-
sa va venir va il y a po de raison
j ai vu quelques photos de tes platieres je sais plus sur quel site