j'avais bien un doute lulu,j'ai dit a fab mais non, c'est encore un gamin de 10 ans qui a piqué le kangoo de ses parents ;)
Vue imprimable
j'avais bien un doute lulu,j'ai dit a fab mais non, c'est encore un gamin de 10 ans qui a piqué le kangoo de ses parents ;)
et pi la blette a fab, elle effraye pas les renards c'est sur; :/ :/ :/
C clair tintin la blette effraye pas le renard par contre le phare lui oui :) :) :) :) :). Demain tu remets ça mon tintin, bon courage et merde. Peut être une petite sarcelle :C :C :C :C truut truut truut
De retour du DPM :fou: ben je voie qu'on en profite pour me chambrer :G Moi je m'en fou Yannos des strings je peux encore en porter avec mon corps d'apollon ;) ..Plus sérieusement juste 1 souchet à la pose ce matin , c'est le désert :T
Alors pas de chasse sur le dpm ce week end :) :) :)
Z'ont trop peur de croiser ton Yéti à ailes tournantes :)) :)) :)) :))
michel 17 Posté le Ce jour 12:04
Inscrit le 21/10/2004
PFFFF.....
T'as pas le niveau DG!
Les pro du ZOB ....c'est dans le 17 qu'on les trouves!!!
Je citerai un recordman en la matière.....Yannos .....qui est capable d'aligner 17 ZOB d'affilée.......
Il y va 1 fois par semaine!..........ça fait quand même plus de quatre mois d'abtinence de pose sur la saison!!!
Ben ça michou c'est pas gentil :/ :/ ....................Mais c'est tellement vrai :)) :)) :)) :))
:)) :)) ;)
Bon , il a des excuses yannick........il chasse quasiment qu'avec des canes qui viennent de mon élevage de haute sélection!!!!! :)) :)) :)) :)) :fou: :D :))
Pis je dois préciser qu'avec yannick on ne peut pas parler de chasse de nuit propement dit!!!......si vous connaissez ses horaires.....hein!! :)) :)) :))
Ahhhh...p'tain...Là ...il va m'en vouloir!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça y est.....le post est relançé!!! :)) :D :D :fou:
avec tes canes mimi ...................................................devrait pas tarder à voir du renard
le yannos :)) :)) :))
Et ça y est ça recommence.....
Z'avez pas un peu fini bande de mouches à vinaigre :))
J'y vais ce soir avec la Manuche histoire de lui montrer ce que c'est qu'un ZOB réglementaire :)) :)) :))
Question ZOB, je remet mon titre en jeu cette année. Y aura t-il des prétendants ? :))
Encore un GRAND Merci Michou pour ta petite bèbète :C :C :C :C
PS : Lulu, fayot :))
Bon ben pas ZOB, je suis déçu :))
Une ptiote sarcelle à la pose hier soir :C :C :C
Willy, ta chienne nous a cassé les burnes toute la nuit, elle avait une chiasse du tonnerre la pauvre bête !
Pour la consoler lui ai fait un gros bisouzouzou sur sa noreille :C :C :C :))
Ah voila je comprend mieux pourquoi il faisait un temps de merde ce matin, yannos pas fait un zob. :)) :)) :)) :)) :))
Bon ben ça braillé dur sur le pré à vache cette nuit :G :G Yannos et ces voisins avaient sorti l'artillerie lourde . :)) :)) :)) .Il en était même perdu le pauvre avec tout ces appelants :/ :/ Michel la prochaine fois que tu lui donnes des canards ,n' oublis pas de fournir le mode d'emploi avec
michel a dezober cette nuit :) :) :) :) :)