a ouai, une grosse "a-tablé" sur l'digue trancart, ou a "ch'cap hornu" des gaziers de l'baie :D :C
Vue imprimable
a ouai, une grosse "a-tablé" sur l'digue trancart, ou a "ch'cap hornu" des gaziers de l'baie :D :C
y va bien le BB-chutt80 steph?
ça serait une grande fête et surtout une grosse bouffe...hein kanfoi? :)) :))
toujour dans ses couches le BB :cri: :))
je l'ai eu au tel mercredi, il était en forme ;)
coolcomme endroit,,,mais,,,mais,,, prevoir le temp,,,,pas evident hein,,, :/
mais c vrai qu'en plein air,,,
y t as raconte notre nuit au sud? :T :T :T
BHAAA un bon barbeque ptit sauvaginier,,,
bah on installent des barn home et le tours est joué...
Mais c'est vrai qu'une grande bouffe ça pourrait être sympa au printemps.. :D
ouai, désolant en effet. Il est connu l'animal pour ses "frasque" :G , de plus il est "impressionant" en carure, une vrai béte :fou: :cri: fallait lui dire pourquoi il n'allait plus chez Del..... :/
enfin bien dommage, sa gache une nuit a cause "duluberlu" comme lui!
dommage j'etais plus la,,ame fouè pas peur un demi-taureau :D :D :D :D :D
ben oui j aurai ete bien content pour echtchot,il le merite le bougre!!! :D :D :D
Moi j'ui ok pour une bonne bouffe dans la baie :C :C :C :C
Faudrais voir pour une date aussi :/ :/ un week end je suppose......
pour la carure, je plaisantais,meme pas le quart de taureau, je dirais plutot...un veau :)) :cri:
Ona passé les 20000 post :C :C :C :C
Faut pas mollier et ratraper les soubisiens :G :G :G :)) :)) :))
non chourdé, pas bien le week'end, en semaine oui, il y aura moins de monde, donc plus de a mangé pour moi :D :C
ben oui chourdè,, moi je peux aider a faire labouffe,, mais que le dimanche midi,,,,
bientot je v rebosser ledimanche matin la,, :cri: :cri: :cri:
Sinon a 13h20 50 cendrées toutes chantantes ont fait 10 tours dans une pature derriere cher moi (pas bien loin même) train d'atterissage sorti mais pas posées sa a durer un petit moment puis elles sont remontées direction nord :C :C :C :C
TOUS SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gamins viennent de revenir du college là,,, cematin, a l'abris bus,,102 oies,,,, :D :D :D
Moi pareil sa me derange pas si il faut aider ;) ;) ;)
Steph tu es un petit malin :D :D :D :D
g de laplace a mon bois,,,,une trentaine sans probleme,,, enfin faut pas qu'y pleuve!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
mais ce serait pas devant labaie!!! :cri:
ba, in 'paire eu'd moutons a coté d'nous, et v'la ché odeurs de l'baie arrivé d'in ch'bois :fou:
Au pire DG nous imiteras le chant de la sarcelle et arnault celui de l'oie :)) :)) :))
Quant a moi je veux bien faire la canne court cri eh hop le tour est jouer :)) :)) :))
Pareil si il faut aider,je suis présent ;)
Arnault il fait l'oie?? (mi aussi,enfin du mieux que je peux) :)) :))
Si il fait aussi bien l'oie que moi le court cri on est pas sorti de l'auberge :)) :)) :))
chourdé :)) :))
j'ai hate d'entendre ça.. :D :))
vais aller nettoyer mon parc,a tout a l'heure ché gaziers ;)
moi je trute a bloc.
je suis meme interdit de sejour dans certains marais cotiers, j'ai causé des arrets cardiaques a des chasseurs a l apassée trop emotifs! :)) :)) :))
moi je vois bien un truc dans le genre:
[url]http://www.dailymotion.com/video/x5rejk_diner-blanc-aux-champs-elysees-repo_news[/url]
en pleine baie.
je pense qu'une petite nuit en ce moment doit valoir son pesant de cacahuètes, si tu veux voir une tite pose DG c'est le moment... ;)
chiche !!!! :D mes cuissardes vite, j'arrive !! :fou: :fou:
ouai, bun pour nous ce sera plutot: diner "kaki" en baie de somme :))
tu flippes du blanc mnt toi :)) :))
il y aura de belles nuits en mars aussi.
il est fou? :D :D :D :D en blanc dinl baie,,,, :/
non, mais si par mégarde tu tombes dans la baie (a cause de chose et d'autre, du genre un appéro mal passé :fou: dons si tu tombes en baie et sur "un petit monticule" qu'un gentil mouton a laissé, et bien sur du kaki, cela ne se verra pas trop :)) imagine en blanc :/ beurrrrk
tu sais qu'on a pensé à toi avec ch'mouette, DG, on a failli réaliser ton rêve, si on avait ete mieux organisé tu finissais ta saison en beauté.
facile à dire après coup tu vas dire...
mais même sur du kaki, ca se sentira! :))
je parle d'oie nico ;)
tu fais bien de preciser, on le connais le loustic!
je l'ai vu a l'oeuvre avec ccy! :/
c'est sure qu'une glissade sur le cul, ça laisse des photos compromettantes...
dsl, je suis decalé, je pensais que tu precisé le reve de DG
c'ets que je bosse un peu en même tp! ;)