fallait me le dire qu o l etait pret a envouaillé couillon !! :)) :))
Vue imprimable
fallait me le dire qu o l etait pret a envouaillé couillon !! :)) :))
quelle puissance :)) :)) :)) :)) :))
allé j'embauche @+ ;)
Mon petit Babouin, si tu laisses la sécurité ce week-end avec moi, y'a Walker qui risque de te tomber sur la tronche !! :cri: :cri: :C
je vous laisse vai enbocher ;)
et je vous dis a demain ;) ;)
se soire je sui avec pronostique :)) :)) :)) :))
@+ mon petit gajunet ;)
oh non pas walker !! t imagine si il envouaille des bouffes comme il swing, doit etre impressionnant :)) :)) :))
a demain seb ;) et bien le bonjour a mr pronostiques ;) ;)
Ah que, tu dois saigner du nez après !! :C :))
Mdr samedi quand il m'a expliqué le foirage de paquet de miaulards !! Ouff, la tension devait être à 19 !! :)) :))
faut pas non plus qu il fasse un arret cardiaque pour un foirage de miaulards :)) :))
Il en a vu d'autres le Vieux mais bon à chaque fois, ça le tracasse ! :)) :))
tu m etonnes !! doit encore etre traumatisé le pauvre :)) :))
Le gros qu'a posé dans la foulée a pris très très hot à priori !! :cri: :)) :))
SUPREME MOIIIIII :)) :))
si peux que l avait sorti le marlin :cri: :)) :))
Pire !!! :)) :)) :))
pas possible ??!!! :/ :))
Bin si, le 10 ! :cri: :)) :))
olala de toute facon il a bien raison, vengeanceeeeeeeee :G :G :)) :))
soir a tous et passé tous de bonne fete et bonne année a vous tous !! ;) ;) ;) ;) ;)
la meme chosse pour toi alain ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bonsoir les fottes :D :D vu la meteo de chase troc a partir de mercrdi o va s'en prende encore une boutée :C :C :C :C :C :C et moi qui taffe toute la semaine prochaine :G :G :G :cri: :cri: :cri: on verra ca le week end ;) ;) :D
bonnes fetes a tous
oui gaju...
salut les cagouilles :cri: :cri: :cri: ;) ;)
titoune te la :D
oui le squal :/ :/
toujour la titoune 17
slt les fiottes alors o l'envouaille :/ :)) :)) :))
o faites cyril c'est le 20 janvier que je suisdispo et pas le 13/01 ;) ;) excuse ;)
slt le nain :) :))
salut le gaju, et bien oh l'envoille pas juste une cane pour sauver la bredouille, mais ce matin en dépallant une quarantaine de pillets me passent au dessus et arés 2 cols :cri: :cri: :cri:
slt Pronostique Man ;) :)) :)) :cri: :cri: o l'aurrais pu envouaillé sur des pointu :C :C :C imagine ils font un tour et repose :D :C :C :)) :))
salut a vous tous !! ;) ;)
slt linlin ca farte :/ :/ :)) :)) :))
jour a vous tous ;)
j'avais pas le temps d'attendre fallait embocher, les boullesçà voler de partout et des gros chantaient incroyable j'ai rarement entendu çà de jour chez nous
brouillard brouillard je te hais !! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: sinon ça va !! :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
salut les 17
la bonne nuit a tous ceux qui y vont et je vous dit a dans 15 jours , m' en va skié un peu la semaine prochaine !! ;) ;) bonne année a vous tous !! ;) ;) ;)
je recherche une femelle de chipeau ci ca vous dit vous me faite signe ;)