-
salut YV,rémy, chris, phil et tous les autres,
j’espère que vous allez tous très bien.
Phil, merci pour ton invitation.Je n'ai pas encore pris le temps de t'appeler c'est encore le grand déballage au boulot!!!!!!Mais promis je le ferai d'ici vendredi.
J'ai vu que certains landais s'étaient expatriés dans ma région natale.Alors les picards sont ils sympas?
Je suis étonné par le manque de passage du moment.Et avec la tempête pour cette semaine ça ne va pas s'améliorer.La dernière fois que j'ai vu ça, tout le passage c'était fait à noël par vent d'ouest.Pourvu que Le pére noël soit encore sympa avec vous cette année.
yv, ton boudin me manque :D
A bientôt tous.
Fabrice
-
un petit frémissement.....vous ne l'avez pas senti!!!:).....:))!!!!
-
Salut les landais, tempête par chez vous aparemment. Sa pourra peut être remplir la mare d'Eric. Nous temps calme et beau et toujours pas de canard. Début de semaine prochaine peut être :D
-
donc toi tu ne l'as pas senti ce léger mouvement d'oiseaux!:))
-
rien vu ce soir en coincs, 3 coups de tubes entendus. par contre de belles volées de vanneaux
-
salut chingarre
c'est quand meme calme pour la saison...
-
Salut à tous de passage ce soir pour soigner les guits a la tonne rien vu volé ni posé vu les conditions meteo je me demande si ils vont descendre un jour ou alors ils sont passés sur la mer ,il serait interréssant de savoir si plus au sud (espagne,afrique) les guits sont present en nombre.A+
-
[QUOTE=phil64;1505122]un petit frémissement.....vous ne l'avez pas senti!!!:).....:))!!!![/QUOTE]
Salut Phil,je sais pas si c'est un petit mouvement mais effectivement dimanche quelques sh posés avec un ventre trés blanc mais depuis plus rien comme ces 3 derniére semaine d'ailleurs.
Phil je t'appelle demain car j'ai un changement de programme pour la semaine de noel.
Cédric,j'ai un pote qui a une chasse en Extremadura et il y a trés peu de canards d'arrivés donc je pense que ça tarde a descendre mais vu la météo c'est pas trop étonnant.
-
je revient de refaire un peu de camouflage a ma hutte sur le gabas..
il me semble qu il ya quelques sh qui sont arrivées, les 14 milouins ne sont toujours pas sortis de leurs quartiers, mais a par sa.... pas un siff pas un chipo pas un palot....
peut etre ce week end, apres le passage de la tempéte sa doit tourner au nord...
on vera bien;)
-
Salut a tous
Ras en canards mais aumoins on a de l'eau :fou:
YV demain avec chris on met la tenaille en place :) c'est pas trop tard j'espere :))
-
c'est pas une tenaille ,c'est un filet qu'on va mettre avec ce vent!
-
Non eric,c'est pas trop tôt,j'ai presque plus de cartouches,et faire de la barque avec un vent pareil,c'est crevant.:cri: Arrétez de laisser passer tout ça,j'ai besoin de david pour augmenter la puissance de feu tellement on est attaqués:C
-
attendez dimanche soir !!
-
Salut les landais. Content pour toi Eric;). TRès calme par chez nous d'après mes echos. J'y vais ce soir avec mon acolyte guillaume. Yv ton petit male n'a toujours pas trouvé de copine. Pourtant il a le choix. Il fait le timide avec ces dames du 34 :)). Le bonjour à tout le monde
-
salut
quelques oies en passage cette nuit sur le médoc....magnifique a entendre!
il a beaucoup plu ici! ça commence a ressembler à un mois de novembre, l'hiver va peut etre arriver...
pascal, tu y étais hier soir ?
-
Salut YV,
j'essaie de t'appeler cette semaine.
Fabrice
-
salut à tous.....
nuit ventée et pluvieuse, calme en canard pour une mi-décembre!
pose d'une sh à la pds, puis d'un rouge à 3h....rien vu voler à la pdm.....
surement meilleur ce soir si les éléments se calment un peu...
à douma les amis.
-
non remy je remonte tout demain on verra ca demain soir !!
-
Salut l'équipe. Belle bredouille pour nous cette nuit :cri:, pas vu un seul canard. Le voisin fait une sarcelle à la pdm. Bye
-
salut
quelques tirs la nuit (assez lointains), pas mal de tirs à partir de 5h.
entendu du canard de réserve rentrer vers 6h30 - 7h.
Vu 2+2+1+? oies et quelques canards (siffleur souchet) au jour
ca fait plaisir, ca redonne un peu le moral.
-
Salut a tous
une dizaine de vols d'oies sur la cote et autant a quelques kilometres a l'intérieur entre 9h et 11h éssentiellement .Par contre assez hautes
-
yooooooooooooo min copainnnnnnnnnn , j'espère que chris et toi vous faites plaisir.....:D
-
pose au marais cette nuit , autant que l'autre jour mais avec + de réussite!!;)
-
ah bien bebert ,nous pour l'instant on les regarde passer mais ça va pas durer je sens qu'éric va s'en occuper ce soir!!!
-
il est chaud le ricouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!:))
-
il a l'index qui lui titille!!!!
-
Cela fait bizarre de voir des observations d'Eric;). Toujours très calme cette nuit chez nous pour les collègues. Par contre quelques Sh pour moi à la PDS dans les près hier :fou:.
-
salut mon copainnnnnn !!!!! déjà parti .....:)
Christophe encore un vol a l'instant ;)
-
Salut escande
tu peux venir ,il ya de l'eau :D
aller...... RDV dentiste pour le poussin a +
-
Merci pour l'invit Eric mais je crois que sa ne sera pas pour cette saison de chasse. A moins qu'une petite virée s'impose fin janvier en cas de retour massif de cocotte :D
-
bonsoir à tous:fou:
en vacances avec un peu de guit ....quoi demander de mieux!:)):D
à si des cocottes.......comme quoi on est jamais content!:)
à plus.
-
Salut à tous,elles arrivent les cocottes,vu 2 jolies volées ce soir sur Soustons,mais il manque un peu de vent pour les arreter :(
-
puis quand elles s'arretent, y a toujours quelqu'un pour les manquer....:cri: hein siffleur:)
toujours quelques guits en vadrouille, avec une jolie pose hier de 15 sarcelles:C
espérons que ca dure un peu...
-
salut les gars de l'adour
des canards chez nous cette nuit et quelques oies sur l'estuaire c'est pour vous cette nuit:D
-
Salut a tous :fou:
merci tonneur ;)
ras ce matin vu juste un paquet d'oies sur la mer A+
-
bonjour à tous:fou:
après quelques nuits plus ou moins intéressantes, retour à la normale pour cette saison avec une nuit vide de tout.....pas vu un oiseau, pas entendu un seul tir même sur la matinée....:/:
le collègue prend la suite ce soir en espérant mieux!
-
salut béarnais ;)
trés calme pour moi aussi ,quelques vols d'oies par ci , par là .
-
bonjour yves si tu passes par la,appelle moi.
a plus
pierre
-
Salut les landais, quelques guits chez nous la nuit de lundi et mardi sarc, sou, sif sur l'étang en général. Une bonne réussite pour nous ;). A +
-
Salut a tous ;)
calme plat quelques canards a l'unité