Au les ga,vous vous etes noyer a lapero:))
Vue imprimable
Au les ga,vous vous etes noyer a lapero:))
adiou sarcelle.hiver comment tu va?
[QUOTE=kanfois-nath;1567810]ha bon il est cor puceau à oie le cotré!!!????:))[/QUOTE]
Pas marrant :)) :))
adiou cotré comment va tu
ta vu quelque chose a voler
Jour la team c'est mercredi, et le mercredi c'est verlée ;) pour bibi
Salut la clique :C
Tu réussir ce soir pnard je le sent :))
Fait nous un ptit coup de jarnac :C
yoooo ch'puceau!!!:))
bon oui retour à la réalité de pnard62, mercredi ché pourri...solidaire pnard, chui solidaire,,on est même cinglés avec ech collegue, on a RDV à 11h ce matin pour partir trés tôt!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1568087]yoooo ch'puceau!!!:))
bon oui retour à la réalité de pnard62, mercredi ché pourri...solidaire pnard, chui solidaire,,on est même cinglés avec ech collegue, on a RDV à 11h ce matin pour partir trés tôt!!:))[/QUOTE]
Yo kanfois !!!!
Et si c'était notre jour........ ;) allez on y croit !!!!
[QUOTE=cotré62;1568081]Salut la clique :C
Tu réussir ce soir pnard je le sent :))
Fait nous un ptit coup de jarnac :C[/QUOTE]
Yo cotré j'espère que tu as du nez ;)
[QUOTE=pnard62;1568106]Yo kanfois !!!!
Et si c'était notre jour........ ;) allez on y croit !!!![/QUOTE]Adiou pnard , il faut y croire tout les jours!
oui les gars faut y croire le mercredi c migration de foulque c bien connu:)
[QUOTE=ammassoire 50;1568113]oui les gars faut y croire le mercredi c migration de foulque c bien connu:)[/QUOTE]cest normal que se soit mercredi car ya pas cour aujoirdhui il sorte les enfants:))^^
tes la sarcelle?
Bonjour à tous, pas encore de nouvelle de notre ami Pascal, il va encore y avoir du pâté de canard au menu de tous les restos de Berck !
Kanfois :G
Ben oui j'ai du nez pnard t'a pas vu la taille ed min bec :))
[QUOTE=cotré62;1568149]Kanfois :G
Ben oui j'ai du nez pnard t'a pas vu la taille ed min bec :))[/QUOTE]adiou cotré comment va tu?
Y a du mouvement par chez toi cotré, car chez moi cest plus que calme:P
yo tous,un ptit pot de paté alors mon josé,ben pas gras hein,tres peu de tirs,pour nous un ptit sifflou a la pds,vu 2 sarc nt ,pis une tiote sarc au ptit jour,vous me direz
"c'est déja pas si mal"
[QUOTE=leboboulanger;1568155]yo tous,un ptit pot de paté alors mon josé,ben pas gras hein,tres peu de tirs,pour nous un ptit sifflou a la pds,vu 2 sarc nt ,pis une tiote sarc au ptit jour,vous me direz
"c'est déja pas si mal"[/QUOTE]adiou leboboulanger comment va tu? cest pas mal du tout! Ta pas vu de zonzon?
aloha les authistes;)
pas capot toudi bio ch'bioboulanger:fou:
avé les autistes lol
ché pas du temps a ninvir,je crains le pire pour pnard,bon ce soir vacances,c'est bon ca,mais bobonne m'a trouvé du boulot ...ca va cor éte gai
[QUOTE=leboboulanger;1568342]avé les autistes lol
ché pas du temps a ninvir,je crains le pire pour pnard,bon ce soir vacances,c'est bon ca,mais bobonne m'a trouvé du boulot ...ca va cor éte gai[/QUOTE]
Salut Pascal, je la comprends à défaut de séjour au soleil elle te trouve du travail, elle se venge la Cat !!
[QUOTE=José80;1568344]Salut Pascal, je la comprends à défaut de séjour au soleil elle te trouve du travail, elle se venge la Cat !![/QUOTE] bécot min josé,misére ..misére,mais bon ,la liste n'est pas trop longue,puis comme les prochains jours ne seront pas fameux,vais vite me mettre a jour,si ca te dit de venir faire quelques passées du soir ou matin ,kommen sie hir
Avec plaisir mais toujours en touriste pour le moment, on partagera un instant d'amitié à la tombée de la nuit un verre de bulles à la main, c'est déjà beaucoup;)
[QUOTE=José80;1568346]Avec plaisir mais toujours en touriste pour le moment, on partagera un instant d'amitié à la tombée de la nuit un verre de bulles à la main, c'est déjà beaucoup;)[/QUOTE]no soucy,tu n'as qu'a vouloir,j'ai pas l'intention de m'eloigner de mon gite.
Yo la clique :C
Vacances j'oubli tout plus rien a faire du tout,je m'envoye en l'ait ça c super...... :))
Profite min biopascal!
C'est jeudi ce soir c'est mon tour.... :P
salut la clique alors la boulange ne vacance bien tot cela vas te faire du bien dommage que le temp n ai pas la enfin mardi mon copain a fait une riri il a une chance de cocu :)
yo les bibis,zavez pas d'excuses pour pas vnir voir la béte lol
ouais cotré...ché pas gagné ,mais quand faut y aller ...
Adiou tout le monde et bonne journee;)
Seul attaché baie nord, pas un tir, misère.... Pose de deux plumions au matin.... Et mon hybride de pilet qui s'est barrée.... Une belle nuit quoi!!!!!
adiou leboboulanger
ta hu du passage par chez toi?
amicalement goupil
Au fait leboloulanger y a na des dahu par chez toi ?
Yo la team !!!
Bah pascal il avait raison pnard il a cor fait bulle :G
On va relativiser pas entendu un coup de tube, rien vu au soir ni a la volée du matin, c'est d'une tristesse ........seul consolation les siffleurs et les chipeaux ont marché du tonnerre, j'ai hâte de voir un peu de gib........ Sinon y a de l'eau .
[QUOTE=pnard62;1568405]Yo la team !!!
Bah pascal il avait raison pnard il a cor fait bulle :G
On va relativiser pas entendu un coup de tube, rien vu au soir ni a la volée du matin, c'est d'une tristesse ........seul consolation les siffleurs et les chipeaux ont marché du tonnerre, j'ai hâte de voir un peu de gib........ Sinon y a de l'eau .[/QUOTE]c"est pas rassurant pour semaine prochaine non plus dav !!! je crains qu'il faille rattendre la prochaine montée de lune ,ca sera du lourd ,faut étre patient ,pis c'est bon de jauger les bétails,j"ai essayé mes riris ,putin de sa race....
[QUOTE=leboboulanger;1568410]c"est pas rassurant pour semaine prochaine non plus dav !!! je crains qu'il faille rattendre la prochaine montée de lune ,ca sera du lourd ,faut étre patient ,pis c'est bon de jauger les bétails,j"ai essayé mes riris ,putin de sa race....[/QUOTE]
Même impression, je crois qu'on est dans le creux de la vague:triste:
Va falloir être patient ......
ya mon ami en belgique qui ma dit que sa bouge,reste a voir quand sa va passer et OU et par OU sa va descendre en se qui conserne les oie et les canard,les vanneau pluvier et courlis sa fait deux jours que sa bouge par chui lui.je vous tien informer des que jan sais plus.
chés belges au bout de 30 bieres au comptoir, y voient tout bouger hein!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1568447]chés belges au bout de 30 bieres au comptoir, y voient tout bouger hein!!!:))[/QUOTE]mdr il boit du ricard car il dit que la bierre cest pour les femmes:)):))
un belge qui boit du ricard et qui, de plus a des amis sudiste,,,c'est suspect,,ça doit pas être un vrai belge,,OU un hybride alors!!:))