ben sa se tente futfute le vent va calmir et passer nordest il peut se faire un petit truc ;)
Vue imprimable
ben sa se tente futfute le vent va calmir et passer nordest il peut se faire un petit truc ;)
Bien récupéré min chouchou, a été dur :cri: mais la bête est retapée :)) :)) Notre équipe au mairais a oeuvré comme il faut :D :D :C :C mais je crois qu'il y en a un qui va pouvoir intégrer l'équipe de France d'aviron :cri: :cri: :)) :)) :))
alors sa demande reflection tous sa ;)
tiens au faite des mecs on vu des cendrées au vol cette semaine vous trouvés pas sa supect :/ :/ :cri:
ah il y a eu de la chute ????
Ben aprés laure manaudou ( ech ' l'arel) alain bernard (ech' flo) nous voila avec Frederic bousquet en plus :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
encore 1 et on pourra faire un relais :)) :)) :)) :)) :))
Nan min chouchou, y'a pas eu de chute, y'a eu course poursuite :)) :)) :)) :))
ah oui :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
Fumier de male sarcelle :)) :)) :)) :)) :)) :))
salouté les sommaliens :D
les crinius prennent le large :D :D :D
c'est notre année les gasiers :C le gang des postiches peut aller ce faire faire des implants :D :D :D :D
YOOOO mon patou :D , pour sûr qu'ils vont dérouiller les dégarnis :cri: :cri: Vont faire grève comme les bleus à Knysna :cri: :cri: :)) :))
on a quand même un maillon faible dans
l'équipe :T :T :T
je propose que le flo :D si il nous fait encore une brocouille avec le arel :)
ben ......comme les collabos :D :D on rase et pi c'est toutttttttttttttttttttttt :D :D :D
Patou, en parlant du flo, j'ai pensé à toi lundi, la noiraude me prenait pour toi :)) :)) :))
chourdé
Posté le Ce matin 08:08
today min chou, today............... :cri: :cri: :cri: ya pas a dire on s'habitue vite aux vacances!!! :)) :)) :))
aloha! :D
hop un joli zob :C :C :C je sais pas pourquoi mais je le sentais arriver celui la! :)) :)) :))
enfin, bien content quand même car a la mer avec le vent et la lune la mare etait joliment animée :C , il ne manquait que la sarcelle de 6h55 pour sauver la mise ;)
bravo a chouchou car y'a pas eu grandmin de coups cette nuit! ;)
aloha la baie :D de retour du marais à fifi...quelques mésaventures avec des appelants voyageurs :cri:
et puis ch'boucher à sauver le zob dès la volée du soir :D
et viva les crinius :D :D :D :D