je v partir du cite car sa me mé en crise de nerf de parler de chasse alore que je ne peu meme pas aller a la hutte
Vue imprimable
je v partir du cite car sa me mé en crise de nerf de parler de chasse alore que je ne peu meme pas aller a la hutte
nesiter pas a me tel pour une hutte je repond a toute heur ;)
zouzou la miene va surement etre libre mais tu chasse sans eaux :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
yo ouaich! ça va bien ou bien!
haa! ça drache à mort à merlimont c'est bon ça :C :C :C
j'ai pas resisté j'ai qd m lancer la pompe, marre de lire vos trucs :cri: :cri:
salut peter, la vie est belle a merlimont?! tu chasses a merlimont cette année?
salut chichi
merlimont se résume à la passée ou pour le petit gibier. sinon je persiste à favieres et à droite et à gauche qd je peux. sinon oui, la vie est belle lol
tu chasses le gros (ou la grossee devrais-je dire) :)) a favieres!
pour ceux qui partiraient au marais de noyelle presence reperée a l'instant de onc :G :G :G
:cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :D
Peter pan t es vraiment un mecene de la chasse : tu desailles des grosses a favieres pour les lachers aux chasseurs de merlimont . la classe :)) :)) :)) si tu organises un prochain lacher previens nous comme ca on defilera tous a poil sur la panoramique. Message pour Dg : les bourres vignons a ddou ça ramone grave... :C
Slt tout le monde!! :fou: Ca y est DGles sarceilles ont bien ramonées cette nuit mais ........... RIEN :)) :cri:
ridenne, tres content de mes sarcelles aussi la nuit derniere, je pense que la lune, le vent et les innombrables pioupious qui voltigeaient y etaient pour quelquechose :C :C :C
jean, tu feras un gros bec a mon pacs de fessebouc, (ainsi qu'a ses soeurs si tu as la chance de les croiser :C :C :C ), et mefie toi des livergins!!! ;)
[B]Pour cedric 80 [/B]
Heureusement qu'il y a l'ONCFS ! on a besoin de la police de la chasse tout comme les scientifiques.
C'est comme une ville sans flics, ce serait l'anarchie.
Ils font leur boulot.
il font leurs boulot certe comme tu dis mais quand les manouches :G :G :G ont massacrés tout ce qui trainé dans le bois houdant cette été on les a pas vu intervenir :G
c'est plus facile d'attraper des gens commenous :triste: :triste: que cette racaille :G
enfin la prochaine fois je garderais ca pour moi et je vois bien la par ta reflexion :C :C que la chasse c'est chacun pour soit :triste:
Dave : sms ;) :D :D :D :D